Match amical SMR / Dax : 14 / 15

Accueil Forums Équipe 1 Les vidéos et les interviews Match amical SMR / Dax : 14 / 15

• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 11 années et 3 mois. This post has been viewed 264 times
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Que 40DILO continue à photographier de la sorte;

Les photos sont très belles, et j’aime voir nos joueurs; sans être raciste, j’ai quand même une tendance discrminatoire envers l’adversaire, ce qui m’amène, consciemment ou inconsciemment à faire des bourdes; je n’en veux pour preuve que mon point de vue sur le match contre les culs rouges.( Parce que je n’accepte pas la décision arbitrale sur l’essai de pénalisation.).

Sans faire amalgame, je tiens à revoir toutes ces belles photos.

Je pense que , toujours sans faire amalgame, Jaune et Noir a , sans faire offense à 40DILO, donné toutes les subtilités techniques à cette denière.

Mais je ne veux en aucun cas froisser personne; simplement féliciter ces techniciens hors du commun.

Maître des clés

Merci DILO pour ces belles photos 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Très belles photos en effet, quoique légèrement partisanes!!! 😉

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Anonyme
    Inactif

Je ne sais pas pourquoi je photographie les actions montoises , je pense que c’est le pur hasard 😉 😀 😀 😀

Visiteur

Merci pour ces belles photos

Participant

Encore du beau boulot, 40DILO !!! 😉

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

lapaloume
    Participant

Que 40DILO continue à photographier de la sorte;

Les photos sont très belles, et j’aime voir nos joueurs; sans être raciste, j’ai quand même une tendance discrminatoire envers l’adversaire, ce qui m’amène, consciemment ou inconsciemment à faire des bourdes; je n’en veux pour preuve que mon point de vue sur le match contre les culs rouges.( Parce que je n’accepte pas la décision arbitrale sur l’essai de pénalisation.).

Sans faire amalgame, je tiens à revoir toutes ces belles photos.

Je pense que , toujours sans faire amalgame, Jaune et Noir a , sans faire offense à 40DILO, donné toutes les subtilités techniques à cette denière.

Mais je ne veux en aucun cas froisser personne; simplement féliciter ces techniciens hors du commun.

Anonyme
    Invité

Merci beaucoup Dilo et à bientôt pour la reprise à Boniface.

Anonyme
    Inactif

Merci,mais ça reste un plaisir 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.