Ce sujet contient 206 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 1 année et 3 mois. This post has been viewed 31672 times
Obatoyinbo a dû se blesser la semaine dernière. Lagilava doit être blessé depuis un moment, il n’a pas joué la fin de saison. Quelqu’un a t’il des nouvelles de ces blessés ? Je vois déjà comment ça va être géré, Masse certainement sur le banc couvrira les 2 postes (centre et ailier).
Pourtant on fait encore fort le 11 /8 . A la rubrique « Courte défaite face à Colomiers en amical » on trouve le bon score mais la suite , cela ne vous étonnera pas , parle des essais et des photos de la rencontre USD / SMR !!! Alors match NUL entre les 2 coms !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Les vidéos dacquoises font partie de sites dans lesquels je ne m’aventure pas et vu qu’elles ne m’intéressent pas vraiment, je ne ferai aucun effort pour les visualiser sur ces fameux réseaux sociaux…
Ce n’est pas sur les réseaux sociaux mais sur le site officiel du SMR. Cela fait bon nombre d’années que j’ai clôturé mon compte facebook et je ne le regrette pas !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.