Ce sujet contient 68 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Magret40, le il y a 11 années et 5 mois. This post has been viewed 2876 times
C’est bien le nerf de la guerre…
Bien sur que je souhaite qu’il reste en jaune et noir, mais… Nous ne pouvons rien reprocher à Jean Marc; il a rempli sa mission au stade montois, me semble-t-il …
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
Jean-Marc MAZZONETTO est arrivé au Stade en 2005. Il a connu 2 montées et a toujours été fidèle à nos couleurs. Il peut partir, s’il le veut, la tête haute.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Il va rester ou certainement aller dans un club proche de mont2, vu qu’il est entrain de faire batir une maison ici
Mazzo, depuis le temps qu’il est au club, je suis pas sur qu’il est envie de partir. Aprés, le gars est tellement irréprochable que l’on peut pas lui en vouloir d’aller voir ailleurs au vu de sa fidélité , mais ça serait une grosse perte
Faisons une pétition pour qu’il reste; quant à lui qu’il calcule bien le pour et le contre dans les contraintes d’une mutation; il n’y a pas que le salaire, à moins d’être mirobolant, pour changer d’air.