Ce sujet contient 39 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keith moun, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 6996 times
COLY, était bien dans la présentation, appelé avec LOUSTALOT et Gauthier DOUBRERE, je ne comprends pas pourquoi il ne figure pas sur les 70 photos officielles !!!
Sur la photo n° 41 on aperçoit le coude gauche et sur la photo 42 , le coude droit, alors là !!, comment voulez-vous qu’il joue demi-de- mêlée, sans le reste de son corps! ha! ha! ha!
Je n’avais pas remarqué ces détails. Coly cassé c’est un Coly bris !!! Ou alors Coly est resté dans la chambre noire de l’appareil photo , donc invisible !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Bonjour a tous, aurait on au Stade un Coly fiché? Il était caché, tant mieux, si quelqu’un avait annoncé : Léo part! Il y aurait eu panique dans l’assistance…
Par contre, regardez bien les photos, j’ai cru voir que Laousse avait une couette! En tout cas, il reste un arrière avec une bonne couverture.