Ce sujet contient 178 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Magret40, le il y a 5 années et 3 mois. This post has been viewed 32770 times
Il aurait fait le job, c’est toi qui le dit, ce n’est pas parce qu’il fait 130 kilos qu’il a le niveau pour jouer en Pro D2.Tu n’en sais rien et moi non plus mais il m’étonnerait que les responsables du centre de formation ne le connaisse pas.
Dax à toujours eu du retard 20 ans environ sur le rugby d’aujourd’hui
À l’heure actuelle les gros gabarits sont plus d’actualité
Les 8 internationaux des équipes emisphere sud s’allegent …
Si Bayonne n’en veut pas c’est pas pour rien
Nous aussi on a récupéré 1 seconde latte espoir à eux qu’on pourrait leur prêter….car il a pas le niveau
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Pour Marty, il a été prêté par le Stade Toulousain à Bayonne club de Pro D2. C’est la politique des toulousains de prêter certains de leurs bons jeunes qui ne joueraient pas chez eux à un club de Pro D2. C’est aussi ce qu’ils avaient fait avec Ramos. Je pense que Darricarrère avec qui Marty a été champion du Monde n’est pas étranger à son nouveau prêt. Il a été titulaire une quinzaine de matches à Bayonne et à une belle carte à jouer chez nous !
D’après Sud-Ouest à la liste des blessés on peut rajouter Bécognée ( béquille ) Laousse et De Nardi. ( pas de précisions ) Coly fait son retour. Si dans les Landes on castre le maïs , Castres a du blé et ce sera un exploit de récolter la victoire !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
D’après Sud-Ouest à la liste des blessés on peut rajouter Bécognée ( béquille ) Laousse et De Nardi. ( pas de précisions ) Coly fait son retour. Si dans les Landes on castre le maïs , Castres a du blé et ce sera un exploit de récolter la victoire !!!
Hélas. …mon cher Keith moun…Tu as bien raison avec ton humour.
Difficile de recolter; mais bon…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !