Ce sujet contient 114 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papillon, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 5072 times
Seguy est en contrat jusqu’en 2019 à l’USAP, et a un (très) bon niveau. Cela m’étonnerait que les perpignanais laissent partir un joueur de son potentiel, français qui plus est.
Pour ce qui est de Defrance, ses prestations en espoir ne sont pas sensationnelles de ce que j’ai pu voir. Je trouve même Russell (le frère de l’agenais) un poil au-dessus de lui dans le jeu.
perso moi aussi j’ai pensé à lui…………….le petit Romain Buros aussi aurait été intéressant mais il s’est déjà engagé ailleurs!!!!
beaucoup de club de top14 ont de jeunes pépites en mal de temps de jeu……………..il n’y a qu’à voir l’exemple de Toulon
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Lors de la séance des vœux hier soir, le président Cazaux a annoncé l’engagement du fidjien Vasiteri Narumasa comme joker médical de Wakaya (source Sud Ouest)
Ce joueur a joué 1saison à agen en top 14. Il n a pas été gardé car non jiff. Il a été sélectionné une fois avec les fidji et a même marqué un essai contre l italie.