Ce sujet contient 114 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papillon, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 5078 times
Tout dépendra de l’étage où l’on évoluera la saison prochaine…en étant très ..très optimistes..!. Comme dirait mon copain : » dans quel état j’erre..? » 😐
Alors si Gerber doit couvrir les 2 postes l’an prochain, il nous faudrait un autre centre, jeune, rapide et avec des appuis, profil que nous ne possédons pas (j’espère ne pas rêver )
Gerber est un centre. Pas un 10. Il depanne en pro d2 mais en top 14 j en parle même pas. Si on veut être ambitieux, un autre 10 qui sait claquer des drops serait bien.
Un 10 qui amène de l’incertitude surtout ! James est offensivement toujours dans l’avancée même s’il est irrégulier.
Tales aura 34 ans,Otazo n’a jamais confirmé et Gerber dépanne surtout, clairement il nous faut quelqu’un. Un profil 10/12 peut être.
Pour le recrutement
Un 10
Un 15?? ou DeNardi suffit?
Deux centre au mini,
Un ailier au minimum
Un pilier pour remplacer Rameau,
Un Talon ou Latterade si il signe un contrat pro.
Deux deuxièmes lignes dont un pour remplacer Malafosse.
Quand je dit un profil 10/12 je pense surtout à un 10 qui peut dépanner au centre, un peu comme le font les anglais avec un Farrel, Slade, etc..
Pour le reste le staff a de quoi se creuser la tête, mais il y a un très gros chantier du 10 au 15