Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Questions à l équipe dirigeante et à l entraîneur pour la réunion du vendredi 20 décembre.
- Ce sujet contient 34 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 11 mois. This post has been viewed 1546 times
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2013 à 19 h 07 min #40892nightbirdParticipant
On constate de match en match qu’Augustin Ormachea devient incontournable comme 1/2 de mêlée.
Pouvez-vous nous assurer que ce jeune garçon sera montois la saison prochaine ?
Mon petit doigt me dit que certains grands méchants loups seraient déjà sur le coup.16 décembre 2013 à 22 h 10 min #40894yaya40ParticipantTribunes de face ????
17 décembre 2013 à 9 h 27 min #40895soyouParticipantQuote:Citation de mi jaune mi noir le 15 Dec 2013, 21:58
Quelle ambition pour nos équipe de jeunes?Bonjour
Quelle ambition pour nos jeunes et tout particulièrement le centre de formation ?
Pourquoi l’ont n’intègre pas ses jeunes au groupe pro ont a tous à y gagner ?
L’avenir se construit avec nos jeunes, verra t’on ses jeunes avec les pros sur quelques match ?
Pourquoi ne pas faire un parrainage un joueur pro un joueur espoir cdf ?
Pour une bonne cohésionMerci pour eux
17 décembre 2013 à 9 h 31 min #40897soyouParticipantQuote:Citation de brubru40 le 15 Dec 2013, 20:11
Êtes vous déjà pencher sur les futurs prolongations des joueurs ?Pourquoi avoir conclue un contrat pro avec un talonneur
Pour le prêté par la suite ?17 décembre 2013 à 13 h 58 min #40900phoenixParticipantLe Stade Montois ne pouré til pas organisé des cour d’ortografe et de grand-mère à certin suporter ? 🙄
Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
17 décembre 2013 à 18 h 29 min #4091211-sm40ParticipantQuels sont les ambitions financières et sportives du club à moyen et à long terme ?
18 décembre 2013 à 10 h 34 min #40921grillonParticipant– Avec le, probable, doublement des droits télé, le club va bénéficier de ressources supplémentaires.Celles-ci serviront-elles, à votre avis, à nourrir l’inflation des salaires ou, a contrario, permettront-elles de financer des infrastructures type nouvelle tribune ?
– Pensez vous le Stade Montois capable de pérenniser, à terme, un budget suffisant pour bien figurer en Pro D2 ?
– Avec l’inflation des budgets on constate aujourd’hui que les clubs dotés d’un budget de 10 à 15 M€ (Oyonnax,Brive,Bordeaux) voire plus(Biarritz,Bayonne) jouent pour ne pas descendre. En matière de budget on dit que 1+1 ne font pas 2, on sera donc loin d’atteindre ce niveau en cas de fusion avec Dax.Dans ces conditions quel est l’intérêt de cette fusion ?
Une pérennisation en pro D2 ?18 décembre 2013 à 13 h 14 min #40924John DecoeurParticipantCertains personnels de la sécurité chargés de contrôler le public à l’entrée du stade GB possèdent-ils un QI satisfaisant ou aiment-ils faire du zèle? Ils empêchent mon fils de passer avec un superbe drapeau jaune et noir dont le manche est en bois léger et laissent passer d’autres personnes munies de parapluies avec manche en bois et pique en ferraille autrement plus dangereux pour autrui… Ce fait (ridicule, je l’avoue!) s’est présenté depuis seulement la saison passée; il témoigne de la CONNERIE de certains de vos sbires sécuritaires qui non contents de vous barrer le chemin, vous adressent par la même occasion un sourire goguenard devant le monde!!!
Ce sujet pourra vous sembler niais ou futile mais il me semblait nécessaire d’en parler surtout à cause du comportement de ces « gorilles » devant mon fils et mon petit-fils de 9 ans… 😈
18 décembre 2013 à 13 h 15 min #40925MicParticipantQuote:Citation de grillon le 18 Dec 2013, 10:34– Avec l’inflation des budgets on constate aujourd’hui que les clubs dotés d’un budget de 10 à 15 M€ (Oyonnax,Brive,Bordeaux) voire plus(Biarritz,Bayonne) jouent pour ne pas descendre. En matière de budget on dit que 1+1 ne font pas 2, on sera donc loin d’atteindre ce niveau en cas de fusion avec Dax.Dans ces conditions quel est l’intérêt de cette fusion ?
Une pérennisation en pro D2 ?J’ai vu de la lumière et je suis entrée. J’ai entendu qu’on parlait de nous 😛
Je n’ai pas de questions à poser, juste dire puisque c’est le sujet ..
Oui nous avons le plus petit budget et les autres clubs ne le savent que trop. Ce qui fait qu’ils font tout pour nous pilonner nos joueurs en leur multipliant les salaires et certains ne savent pas (c’était déjà fait pour un) et ne sauront pas résister à l’appel des sirènes, même s’ils doivent cirer le banc 🙁
Certains joueurs sans l’USO ne seraient jamais sortis de leur « trou ». J’espère seulement qu’ils en seront reconnaissants au club. Mais comment résister à un salaire multiplié par deux ou trois 😈 et le pire c’est que certains clubs qui le font ont des difficultés financières notoires !!!
Désolée, pour cet aparté hors sujet. Si les modos veulent déplacer, pas de problèmes ….
18 décembre 2013 à 16 h 30 min #40926grillonParticipantEt oui Mic, c’est le lot de tous les « petits ».A la fin de la saison dernière nous nous sommes fait « piquer » notre meilleur avant (Ménini) par un club (Biarritz) qui n’avait , comme il s’avérerait aujourd’hui, même pas les moyens de se le payer… 😡
20 décembre 2013 à 7 h 59 min #40946mitch40Participanthier mr pescastaing sur france bleue parle plus de la fusion que du derby et pour cause 1 telle équipe si elle voit le jour se fera sans doutes sur dax (meilleur centre de formation et futur stade )allez vous réagir afin de pérenniser le rugby sur mont de marsan ou laisser notre ville sans équipe pro qui est 1 élément majeur de notre identité montoise ?
il faut préparer cette éventualité et non laisser les dacquois tirer la couverture à eux en améliorant notre centre de formation et nos infrastructuresDans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
20 décembre 2013 à 13 h 27 min #40948John DecoeurParticipantMonsieur Cazeaux, comptez -vous exercer la présidence du SMR pendant combien de temps? La manière dont vous avez assaini les finances de notre club m’incite à vous poser cette question; votre désir est-il de le pérenniser pour la ProD2 ou d’ambitionner un avenir dans l’élite tout en sachant qu’un mécénat est du domaine plus qu’ hypothétique?
Merci pour ce que vous avez apporté et apporterez à ce club phare du rugby landais…
20 décembre 2013 à 22 h 14 min #40961AnonymeInvitéPas mal de monde ce soir dans la salle.
La direction et Ch Laussucq ont répondu à toutes les questions, sans détour.
La plupart des questions du forum ont été directement abordés en salle et celles non posées ont été résumées à la fin.
Il est dommage de voir que certains assez virulents n’aient pu se déplacer pour échanger. Cela aurait permis enfin de confronter les positions pour pouvoir progresser dans une discussion croisée. C’est sans doute partie remise puisque ce rendez-vous sera amené à se reproduire. La discussion avec proposition sera sans doute plus constructive que les éternelles critiques parfois sans fondement.
Merci pour l’organisation de la soirée.
21 décembre 2013 à 9 h 51 min #40967kopdumaillotParticipantun compte rendu est prévu?
21 décembre 2013 à 11 h 55 min #40972AnonymeInvitéouf!
j’ai beaucoup donné cette semaine de mon côté donc …
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Questions à l équipe dirigeante et à l entraîneur pour la réunion du vendredi 20 décembre.’ est fermé à de nouvelles réponses.