Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Réactions après Mont de Marsan – Carcassonne
- Ce sujet contient 42 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 7 années et 2 mois. This post has been viewed 1595 times
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2017 à 22 h 04 min #3966JENMaître des clésQuote:Citation de lapaloume le 16 Sep 2017, 16:11 trés cool pour les
Je n’ai pas été invité à l’inauguration de la nouvelle tribune;
As-tu reçu toi SERSOLMAX une invitation.Moi aussi j’ai comme un gros regret lors de ce weekend favorable à nos couleurs : ne pas avoir pu assister à l’inauguration de la nouvelle tribune.Avec des amis supporters je me faisait une joie d’assister à la coupure du ruban, et bien non les vigiles nous ont interdit le passage. Cela m’a énormément attristé , surtout pour mes amis qui sont abonnés depuis plusieurs décennies au Stade Montois et surtout que l’on nous en avait fortement parlé de cette inauguration( tant attendu ) lors de la présentation des joueurs en Juillet. Eh bien ils ont préféré ce la faire en eux! Pas très cool pour les supporters tout cela, c’est vrai que nous n’amenons qu’une petite contribution au Stade et à la ville.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
15 septembre 2017 à 23 h 11 min #76795CONFUCIUSParticipantBelle victoire, mais que le début de match fut angoissant et très médiocre, heureusement que les joueurs ont su se remotiver et relever la tête , rapidement, et que ses cinq points de la victoire font du bien……….au moral et pour la suite, car dans une semaine se profile la « cuvette de Sapiac » aie ! aie! aie! ALLEZ LES JAUNE ET NOIR, nous croyons à votre force et à votre jeu OFFENSIF !!!!! 😉
15 septembre 2017 à 23 h 40 min #76796lou guitParticipantL’absence de Romain, le patron des lignes arrière, est certainement à l’origine de ce 1er quart d’heure catastrophique : initiatives foireuses, passes dans le vide, jeu au pied indigent, joueurs perdus sur le terrain …..
Heureusement les gros ont tenu la baraque, et on leur doit une fière chandelle
Si on recommence la même plaisanterie à Sapiac, on va prendre cher vendredi ! Et pourtant je reste persuadé qu’on a les moyens de faire un coup là bas, à condition bien sûr de rester sérieux. Allez le Stade !!!!La balle à l'aile, la vie est belle !
16 septembre 2017 à 0 h 11 min #76797phoenixParticipant15 points glanés à domicile sur 3 rencontres, félicitation aux joueurs et au staff car je n’ai pas mémoire d’avoir vécu cela en début de saison.
Un départ catastrophique de l’équipe qui s’est ressaisie (fort heureusement) face à une vaillante équipe Carcassonnaise qui a commencé tambour battant.
Cette rencontre prouve que l’équipe a du caractère en ce début de saison, j’espère qu’ils garderont cet état d’esprit tout au long de l’année.BRAVO À TOUS LES JOUEURS & AU STAFF !
…et bonne prépa contre Montauban !!!
Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
16 septembre 2017 à 1 h 12 min #76798fiesta 40ParticipantDépart prévisible tant les 5pts nous étaient destinés…
17 pts en 13 mn pas mal pour un excès de confiance par contre quel soulagement de voir la remobilisation des garçons et inverser la situation.
Ce groupe a du mental et de la profondeur,nul doute qu’avec des blocs de 6 matchs et les turnover que nous faisons ,ça va payer en fin de saison.Le trou est fait avec la concurrence,sur ce bloc,on peut jouer liberer à Montauban et ramener quelque chose de là-bas…même une branlée ne sera pas préjudiciable donc faisons nous plaisir…
16 septembre 2017 à 7 h 15 min #76799squirrelParticipantQuel drôle de match;
Carcassonne n’avait pas spécialement visé une victoire et avait remanié son équipe type (absences de Bosch et Lazzaroto, entr’autres).
Mais cette équipe n’a pas la condition physique idéale; à voir le nombre de joueurs souffrant de crampes sur le terrain.
Donc, ce qui était prévu arriva.
Après un essai casquette et un quart d’heure de domination totale, bien orchestrée par ce diable de Lescalmel… le SM a retrouvé ses esprits .
Et la messe fut dite!
Cependant, scénario à ne pas renouveler trop souvent, notamment à Montauban, vendredi prochain.16 septembre 2017 à 7 h 32 min #76800fabre jean lucParticipantQuel sursaut d ‘ orgueil de cette équipe ! Incroyable retournement de situation , ce groupe est capable de pratiquer un rugby complet et alléchant . Bravo à notre pack qui a su remettre l ‘ équipe sur de bons rails pour donner ensuite tous ensemble un jeu dominateur avec de nombreuses occasions d’ essais et de belles phases de jeu .On est sur la bonne voie avec un tel groupe et des joueurs aussi concernés mais attention avec les grosses cylindrées avec une telle entame de match , le chaudron de SAPIAC en sera un sérieux test mais j ‘ai confiance à nos JAUNES et NOIRS de se montrer à la hauteur , sans pression par rapport à la saison derniére pour prendre une belle revanche .
16 septembre 2017 à 7 h 41 min #76801flomdmParticipantMatch bizarre. Pendant 15 min on a pris la foudre. Et Carcassonne à completement arrêté de jouer. Les gros de devant on pris les chose en main heureusement. Par contre 2 choses qui me gonflent. Mettre gerber au centre ok mais alors on le fait buTer et enCORe le coatching, 8 mecs sur le banc et on les fait pas tous rentrer moi ça me gonfle. Enfin 5 POints c etait inespéré apres 17/0… Merci à eux
16 septembre 2017 à 8 h 16 min #76802rande.gillesParticipantJe ne pense que absence de Cabanne soit à l’origine de ce début de match indigent. C’est vrai qu’il semble rassurer ses partenaires et fluidifier le jeu derrière, mais hier on est resté dans les vestiaires ou plutôt y a t-on laissé l’agressivité nécessaire pour poser les bases d’un jeu qui, lorsque les choses sont faites dans l’ordre, de vient séduisant mais surtout efficace. Lorsque nous avons remis la main sur le ballon, les audois ont subit, reculé, la puissance et le dynamisme des locaux, visiblement un cran au dessus, à compètement mis sous l’éteignoir les velléïtés des Carcassonnais. Cette équipe semble avoir un potentiel impressionnant pour ce championnat de Pro d2, les coaches en ont bien pris conscience et osent des turn over sur les feuilles de match qui devraient nous permettre de supporter sans trop de dommages les effets de ce parcours du combattant qu’est cette compétition. Encore une fois bravo à nos jeunes espoirs qui, chaque fois qu’on les sollicite, sont au rendez-vous. Je n’aime pas trop citer des joueurs, mais je vais faire une exception car hier soir s’est révélé un joueur qui a montré comme chaque fois qu’il a été titularisé, de grosses qualités, qualités qui ont sauté aux yeux des spectateurs présents dans les travées de Guy Boniface, ce joueur c’est Alexandre Bécognée et il devrait faire parler de lui tout au long de cette saison.
16 septembre 2017 à 8 h 32 min #76803Magret40ParticipantBelle remontée de nos joueurs grâce à un pack conquérant. Maintenant à voir contre des equipes où devant nous serons mis à mal car poir l instant nous etions superieurs même à grenoble.
Il serait bien de faire un coup à montauban mais en face ils ont de sacré buteur.16 septembre 2017 à 8 h 55 min #76804puma40ParticipantNous avons pris des points contre le dernier et l’avant dernier de ce championnat et c’ est très bien , mais le vrai test arrive contre Montauban et là nous allons voir où nous en sommes.
16 septembre 2017 à 8 h 56 min #76805JENMaître des clés» Mont-de-Marsan est en train de faire de Guy-Boniface une forteresse. Les hommes de David Auradou ont glané un troisième succès en autant de matchs à la maison, en venant à bout de Carcassonne (39-23), grâce notamment à Matthew James auteur de 17 points. L’ouvreur néo-zélandais a été excellent au pied et a marqué l’essai du bonus offensif en fin de rencontre (76e). Les autres essais ont été inscrits par Tastet (24e), Wakaya (49e), Laborde (67e), et un essai de pénalité (34e).
L’issue est belle pour les Landais qui ont fait un début de match catastrophique. Les Audois ont rapidement mené 17-0, sous l’impulsion d’Antoine Lescamel (12 points dont un essai), avant de déjouer totalement. Leurs entraîneurs Nicolas Nadau et Mathieu Cidre peuvent être inquiets. Ils sont avant-derniers et le déplacement chez la lanterne rouge Narbonne, la semaine prochaine, est déjà très important. «
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
16 septembre 2017 à 9 h 05 min #76806mitch40Participantquel début de match catastrophique (j’ai failli rentrer à la casa)
puis les intentions et surtout le ballon ont changé de main et 5 essais plus tard on engrange 5points au combien précieux!!!
hugues m’a surpris (quelle marche arrière infligée au pack carcassonnais )il semble plus affuté
astle énorme
bécognée élu homme du match dans la soirée s’affirme
lorré a fait 1 match plein et pour moi c’est le premier à ce poste
waka énorme et parait plus puissant de match en match
laborde est 1 gamin qui triche pas et bravo pour ses 2 essais
les autres ont fait leur match
seul bémol les quelques pizzas envoyées par momo (veut t-il ouvrir 1 restaurant « chez momo » sur mdm?)Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
16 septembre 2017 à 9 h 55 min #76807keith mounParticipantHormis la parenthèse de la première ligne, je suis d’accord avec Mitch. C’est la domination du pack sans cesse dans l’avancée qui nous fait gagner le match. Très peu de pénalités sifflées contre nous alors que le postier aurait pu sortir un carton jaune contre les audois. Un coup de gueule concernant la nouvelle tribune presque vide au centre. Soit les sponsors distribuent leurs places ou bien on les propose à l’abonnement à des prix abordables. 😈
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
16 septembre 2017 à 10 h 14 min #76808puma40ParticipantSi les prix ne baisse pas , elle risque de rester vide un bon moment..( quel dommage) .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.