Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Réactions après Montauban – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 50 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pifou, le il y a 7 années et 1 mois. This post has been viewed 1729 times
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2017 à 21 h 56 min #3975JENMaître des clés
C’est maintenant à vous de nous faire partager vos analyses…
Eh bé, si l’on m’avait dit ça… se faire battre dans les 10 dernières minutes et » laisser » prendre le bonus offensif aux vert et noir… J’ai mal à la tête …
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
22 septembre 2017 à 22 h 01 min #76976flomdmParticipantFranchement honteux !!! Faire un match comme ça POur ça. Que s est il paSSE ? Même le carton jaune explique pas ces 2 essais en 4 min!!! On perd, 0 point et en plus on donne la victoire à 5 points !!! Tout est négatif. Une semaine de vac et va falloir regagner à la maison puis aller chercher des victoires à extérieur ! Chez des plus petits. Degoute ce soir
22 septembre 2017 à 22 h 02 min #76977lou guitParticipantOn devait gagner ce match ….. On aurait dû gagner ce …. Toujours la même musique à l’extérieur 😈
Comment gagner à 14 dans le money time !!!La balle à l'aile, la vie est belle !
22 septembre 2017 à 22 h 06 min #76978CONFUCIUSParticipantVRAIMENT, déçu, je ne comprends pas, comment nous avons pu lâcher ce match à dix minutes de la fin !!!!! 😡 😥
22 septembre 2017 à 22 h 13 min #76979Magret40ParticipantFaut pas être severe. Ils font un bon match
22 septembre 2017 à 22 h 22 min #76980papillonParticipantIncompréhensible de laisser filer ce match en dix minutes. Ils sont beaucoup plus réalistes que nous.
22 septembre 2017 à 22 h 25 min #76981sersolmaxParticipantPas surpris du tout ! .
Mon2 est toujours et je pense sous l’aire Laussucq définitivement incapable de gagner à l’extérieur chez un prétendant à la montée .
J’avais parié que tel serait le cas , j’ai malheureusement ENCORE gagné et je reste persuadé que même à 15 nous aurions malgré tout perdu ce match, tant ils sont incapables d’utiliser leurs neurones, les uns autant que les autres .
De plus !, cette équipe à l’extérieur ne met pas les mêmes ingrédients qu’à la maison . On retrouve inlassablement les mêmes problèmes récurrents ( fautes et maladresses ) . On ne prend pas le jeu à notre compte toute la 1 ere mi-temps ( devant ) et pourtant on limite les dégâts et par courts moments on prend le dessus , c’est dire si Montauban était prenable ce soir !.MAIS ! , Mon2 est Mon2 et reste Mon2 . Donc ! , comme les gros ne prennent pas le jeu à leur compte et préfèrent rester au niveau de Montauban pour le lisser , eh bien ! , il se produit ce qui se produit toujours dans ce cas là , la course à l’échalote . Je te tiens , tu me tiens et je finis par te BAISER !.
On a retrouvé ce soir » très exactement les mêmes défauts constatés depuis plusieurs saisons » . On se met au niveau sans trop de problèmes , mais on ne fait surtout pas l’effort de l’élever en accélérant le jeu afin de prendre le score et de mener la danse . On préfère s’économiser (devant) et c’était une évidence ce soir.
En conséquence on déjoue en accélérant le jeu parce qu’il commence à y avoir le feu ( temps ) , on balance la gonfle n’importe comment , on perd des ballons , on fait des conneries donc des fautes, on prend la pression et l’on se fait sanctionner par des pénalités et un jaune .Alors qu’il suffisait de maintenir la pression devant , d’avancer et de continuer à les concasser comme ils sont capables de le faire , pour que le jeu se débride tout seul . La pression à ce moment là c’était Montauban qui l’avait, eh bien l’on s’est ENCORE UNE FOIS démerdés à l’inverser et à se la mettre , en voulant jouer vite et bêtement , en lieu et place de jouer calmement et intelligemment .
Rien de nouveau en réalité , c’est ce que Mon2 nous fait vivre depuis des années à l’extérieur . Je pensais que le discours du staff avait changé , il faut croire que ce n’est pas du tout le cas !.
Déçu NON , mais je sais maintenant quelle est notre véritable place et ce n’est pas celle que nous avions jusqu’à ce soir .Je ne vais pas relever qui à fait quoi , ils sont tous responsables, mais il y en a certains qui n’ont pas à être titularisés pour débuter le match ce soir !.
Adishatz !.
22 septembre 2017 à 22 h 28 min #76982fabre jean lucParticipantNos montois ont fait un bon match , ils ont fait douter ces montalbanais chez eux , en donnant un sévère carton jaune à GARRAULT l’ arbitre a tué la fin de la rencontre à 8 mn de son terme , facilitant la tache des LOCAUX , je suis ecoeuré mais je suis confiant pour la suite de la saison .
22 septembre 2017 à 22 h 31 min #76983John DecoeurParticipantTrès, très déçu, l’équipe s’est inclinée à 8mn de la fin en prenant 17 points pendant ces 8mn… Une déception énorme!!! Mes commentaires s’arrêteront là…
22 septembre 2017 à 22 h 38 min #7698411-sm40ParticipantRageant, on fait 2 erreurs que l’on paie cash, le carton est mérité je trouve mais je pense que le banc n’a pas été à la hauteur …
Cette défaite va faire du mal dans les têtes…22 septembre 2017 à 22 h 59 min #76986JENMaître des clés10 minutes à 14 contre 15; peut être 10 minutes de trop durant lesquelles tout s’écroule côté montois. Nous l’avions écrit en avant match, il ne faudra pas se relâcher sous peine de … Voilà, c’est fait ! et pourtant durant toute la partie le jeu fut à la hauteur de toutes les espérances et aucune des deux équipes ne prit un avantage conséquent. Nous nous dirigions vers une victoire montoise, certes étriquée mais victoire… .
Renversant les vert et noir nous ont châtié en infériorité numérique; bravo à eux mais comment avons-nous pu nous relâcher, une fois de plus ?.
A 15 contre 15 , la partie était équilibrée; nous menions au tableau d’affichage à 12 minutes du terme…donc ce carton jaune nous coûte excessivement cher. Nous n’avons pas à rougir sauf que… une fois de plus nous regrettons cette fin de match
Durant la 3ème mi-temps, nous allons refaire la rencontre sans pouvoir modifier le score final. Quel pèt sur la tête !!! Ce carton jaune adressé à Nicolas Garrault n’est-il pas sévère ? … et si et si …
Bonne soirée à tous!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
22 septembre 2017 à 23 h 01 min #76987keith mounParticipantLe deuxième essai nous fait très mal car c’est nous qui pouvions marquer. C’est le tournant du match. Dommage car le score ne reflète pas la différence entre les 2 équipes. Montauban a été plus réaliste.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
22 septembre 2017 à 23 h 08 min #76988gilou40ParticipantAu delà du carton, c’est surtout cet oubli défensif juste avant qui me dérange grandement ! Comment peut-on laisser un tel boulevard, alors que franchement Montauban avec le ballon c’est loin d’être fringant.. La vidéo de l’action ne va pas être drôle pour tout le monde ! Au passage, c’est dommage de faire rentrer Bécognée à la 75è alors que Bréthous était cramé. On aurait bien eu besoin de son abattage défensif..
Derrière, la faute de Garrault y est, qui au passage, ressemble grandement à celle du 2è ligne montalbanais à la 40è..Le reste du match est encourageant, avec un jeu au pied maîtrisé (enfin). Dommage que l’on n’ait pas pu enchaîner dans leur camp en première période, c’est peut-être là que l’on perd (aussi) le match.
22 septembre 2017 à 23 h 09 min #76989mitch40Participanton avait le match en main et la connerie d’un joueur (très bon jusque là) fait tout basculer à la 72 ième minute ………………..
laisser ses copains à 14 pour les 8 dernières minutes d’un match aussi tendu n’est pas intelligent car c’est bien d’intelligence dont il s’agit de faire preuve dans ces moments là!!!!
le money time , moment ou les joueurs clés font la différence, nous a donc été fatal!!
le plus absurde est que c’est pas 1 joueur de Montauban qui les fait gagner , c’est 1 montois qui fait la différence contre son camp!!
qd aux 14 autres ils sont bien fragiles psychologiquement pour lâcher ainsi ; ils auraient pu , au mental , se regrouper , fermer le jeu , et ramener le bonus!!!!
on était pas passé à 15 contre 15 , c’est pas en infériorité qu’il fallait envoyer du jeu!!!!!quelle réaction puérile!!!
ceux qui disaient que ça se jouerait sur la discipline avaient raison.Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
22 septembre 2017 à 23 h 20 min #76991puma40ParticipantNous avons marqué moins d’essai que contre Narbonne , Carcassonne et Vannes c’est pour çà on est a notre place.Il ne faut pas s’emballer.(On est bon quand les autres sont mauvais).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.