Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Réactions après Nevers – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 74 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keith moun, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 2889 times
-
AuteurMessages
-
16 février 2018 à 22 h 39 min #4143JENMaître des clés
Nous en avions tous rêvé et pourtant …
La victoire nous fuit une fois de plus à l’extérieur … vous avez dit impasse, ou impuissance à …Vos réactions sont attendues ci-dessous
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
16 février 2018 à 23 h 09 min #81479JENMaître des clésDécidément les fins de match ne réussissent pas au forum. Il est comme notre équipe, il fait preuve de manque de maîtrise. Merci pour votre patience…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
16 février 2018 à 23 h 11 min #81480bebzyParticipantJuste quelques mots
Pitoyable, lamentable, impuissant, honteux !!!!
Et peut être en plus une blessure du seul guerrier sur la pelouse ….16 février 2018 à 23 h 15 min #81481puma40ParticipantOn est vraiment pas a la hauteur , si nous finissons dans les six ce sera très bien .
Je le redis heureusement que nous avons pris les bonus a la maison . (grand joueurs petite équipe ) pas de mental rien . 😈16 février 2018 à 23 h 21 min #81482keith mounParticipantDéfaite logique. Quand l’équipe est dominée dans les rucks, quand on est maladroit et indiscipliné, on ne peut pas gagner. Le carton jaune donné à Pearce est très sévère puisque l’essai de pénalité est accordé. A 13 contre 15, c’était impossible de revenir au score. Gros match de Oelofse qui se blesse à la cheville et de Carlos dont la rentrée a dynamisé l’équipe. Décidément, les déplacements après les repos sont catastrophiques! Mais quand on voit l’USAP gagner minablement à la maison, rien n’est perdu.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
16 février 2018 à 23 h 22 min #81483Tango et NoirParticipantqui est blessé ?
16 février 2018 à 23 h 27 min #81484keith mounParticipantOelofse se blesse à la cheville en fin de match.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
16 février 2018 à 23 h 57 min #81485lou guitParticipantL’interview de Brethous à la fin du match me laisse pantois, on sent bien l’impuissance et la résignation face à une sorte de fatalité à l’extérieur. Aimé Giral restera une belle exception, et maintenant il va falloir se retrousser les manches face aux gros qui vont arriver en confiance à GB ! Réaction, vous avez dit équipe à réaction ???
La balle à l'aile, la vie est belle !
17 février 2018 à 0 h 03 min #81486flomdmParticipantOn est bidon à l extérieur . On est des touristes !!!! Juste bon à la maison !!! Sans faute aussi non on est mal. Bref degoute une fois de plus
17 février 2018 à 0 h 19 min #8148711-sm40ParticipantBon c’est un grand mot..
On est « bon » en conquête, sur les contre attaque et en défense axiale.
Par contre dès qu’on tombe sur une équipe bien en place défensivement on ne sait plus quoi faire (tjrs les même combinaisons depuis 2 ans qui sont plutôt lisible), on a aussi du mal à défendre face à des équipes très joueuse notamment sur les ailes (quand ton meilleur ailier en défense c’est un mec d’1m70 y a un problème).
C’est pour ça que nos futures réceptions vont être très très compliquée.. Essayons de rester dans les 4 avant de penser à une demi à Boni.En ce qui concerne le match vu la compo on pouvait s’attendre à un tel score, mais c’est dommage de pas avoir le même rendement dès que l’on change quelques mecs. Le staff est gentil avec certains, le sprint final arrivant on va peut être avoir un XV un peu plus stable ❓
17 février 2018 à 7 h 17 min #81489sergio40ParticipantPour moi notre équipe a du effectuer la préparation de ce match à EDIMBOURG……Finir dans les 4 premiers c’est possible en s’y mettant un peu mais qu’on ne me parle pas des 2 premières places on a pas le niveau ou surtout l’ ENVIE .J’avais dit qu’ils avaient un trés bon pack ces niévernois. Et a Vannes, Bayonne, Aurillac qu’allons nous y faire ? L’encadrement que ce soit coachs et Président ne met pas assez de pression sur cette équipe pour les pousser à aller chercher un résultat . Que l’on perde à la rigueur avec un petit écart OK mais passer pour des ridicules sur un terrain comme çà jamais. (Et peut-être que Biarritz jeudi va venir chercher le BO et ainsi nous passer devant) parce qu’eux tous les matchs ils les jouent à fond. A moins que nous faisions des impasses pour se réserver pour les matchs à domicile ??
17 février 2018 à 7 h 46 min #81490grillonParticipantNos reprises sont difficiles et je crois que nous n’avions pas ciblé ce match ( voir la compo ) pour nous réserver en vue des 2 prochains matchs à domicile, Biarritz et Montauban qui seront déterminants, mais cela n’excuse pas le faible niveau d’investissement et d’engagement que nous avons montré.
17 février 2018 à 7 h 47 min #81491fabre jean lucParticipantComme la plupart des rencontres à l ‘ extérieur , on gomme tout ,il n ‘ y a rien à penser , les memes constatations reviennent dans nos commentaires , en plus match de reprise .Il faut voir aussi chez les autres , le BO en ballade face à une équipe démobilisée ou les joueurs évitent la blessure pour se vendre ailleurs , l ‘ USAP souffre chez lui devant Vannes , l’ Aviron à l’ arraché à domicile face aux cantalous , Colomiers dépassé à Carca , Beziers au coude à coude face à Massy en attendant le choc à Grenoble .Réagissons dans les rencontres à venir principalement à BONI ,les victoires à domicile nous suffiront pour jouer les barrages chez nous et la suite on a le temps d ‘ y penser en retrouvant des terrains secs et des rencontres couperets constatant au fil des matches que les équipes qualifiées sont de forces égales .
17 février 2018 à 7 h 54 min #81492keith mounParticipantCe résultat était prévisible quand derrière on aligne des nouveaux éléments face à une équipe qui joue le maintien. Il va falloir quand même aligner une équipe type un de ces jours. Je veux bien que l’on préserve certains cadres mais certains joueurs n’ont pas le même rendement que les autres. Comme le Stade est une équipe à réaction, on espère un sursaut jeudi prochain à Guy Boni. On est toujours dans les clous pour une place dans les quatre premiers. Allez le Stade!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
17 février 2018 à 7 h 56 min #81493flomdmParticipantOui sauf que il faut gagner à la maison’quand on fait l’impasse à l extérieur. Hors cela ne nous a pas réussi l année dernière je crois!!!! Et c est que du gros qui arrive. Ils ont intérêt à pas se louper vraiment. Parce que à dax l année dernière c était honteux !! Et on connaît la suite un match à 40 pions à la maison et invisible à montauban. On se met la pression vraiment
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.