recrues

• Ce sujet contient 226 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 7069 times
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 227)
  • Auteur
    lapaloume
    Participant

Liebenberg, Vickus va rejoindre l’US DAX pour la saison prochaine; je pense que c’est certain.

lapaloume
    Participant

J’espère que la blessure de Loustalot dont il a été victime ce week-end à Pau,n’est pas trop grave; déjà blessé à plusieurs reprises, je lui souhaite un prompt rétablissement.

Maître des clés

Le marché est … presque terminé

Malgré les arrivées de Jeronimo NEGROTTO – Paul COUET-LANNES – Danré GERBER – Nicolas GARRAULT – Christophe LOUSTALOT – Christophe DAVID – Dan MALAFOSSE,

Et les prolongations de Carlos MUZZIO – Théo CASTINEL – Joan CAUDULLO – Lionel DARGIER – Béka GORGADZE – Haïsini TAULANGA – Yann BRETHOUS – Agustin ORMAECHEA – Mathieu BILLOU – Matthew JAMES et Dorian LABORDE,

dont le forum des Supporters avait annoncé leurs engagements depuis plusieurs semaines,

Il manquait en seconde ligne, un ou […]

L’intégralité ICI

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

DOUZE
    Participant

Dans son interview, Loustalot ne parle pas de blessure à PAU

Ramsès
    Participant

L’interview a été réalisé avant….

DUDU40
    Participant

3 mois minimum pour Loustalout (source FCG).

John Decoeur
    Participant

Ce qui n’est pas nouveau dans notre club, c’est le recrutement de joueurs blessés; cela devient récurrent… 🙄

gilou40
    Participant

C’est vrai qu’on allait deviner il y a deux mois qu’il se blesserait le week end dernier.. 🙄

Effectivement, fracture de la malléole pour Loustalot qui en a pour 3 bons mois.

John Decoeur
    Participant

Gilou, ce n’est qu’un constat, la date de la blessure m’importe peu… 😉

Participant

Le marché est il terminé ? ou le club se laisse t-il le choix d’une opportunité de dernière minutes ?

Participant

Il a signé après sa blessure. Bravo aux clubs de l avoir gardé franchement c est la pire des situations pour un joueur.

puma40
    Participant

il va manquer toute la préparation… pas top .

Tango et Noir
    Participant

MATANAVOU: peut etre à Bayonne:

floflo4047
    Participant

http://www.lindependant.fr/2016/06/04/l-usap-convoite-timoci-matanavou,2208918.php

Moi j’ai vu ça 😉

Après un retour aux sources ne fait pas de mal :mrgreen: :mrgreen:

Participant

Derriere on est armé. , c est devant qu il faut se renforcer.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.