recrues

• Ce sujet contient 226 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 7076 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 227)
  • Auteur
    pepe
    Participant

C’est vrai que Ngauamo est international…. 🙁

Participant

Vraiment très déçu par Ngauamo , je pensais qu’il avait beaucoup de punch et qu’il allait « secouer  » notre pack mais je le trouve peu investi pour un international

gilou40
    Participant

Le midol nous apprend que le centre de Béziers Danré Gerber va nous rejoindre la saison prochaine.

J’avais souhaité son arrivée il y a quelques semaines, c’est plutôt une bonne nouvelle car c’est un très très bon buteur !

Participant

Un très bon buteur est considéré dans notre club comme Danré rare!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

jerome
    Participant

saison 13/14 – 4 essais – 21 pénalités – 10 transformations – 1152 minutes de jeu
    saison 14/15 – 2 essais – 63 pénalités – 26 transformations – 1 jaune – 1659 minutes de jeu
    saison 15/16 – 3 essais – 6 pénalités – 4 transformations – 1 jaune – 636 minutes de jeu

grillon
    Participant

Le problème avec le buteur c’est qu’il faut qu’il soit un titulaire indiscutable….

Visiteur

Peut être que cela ne va pas si bien à Béziers.
    Retard de salaires, la mairie recherche des repreneurs….et j’en passe.
    Je n’invente rien il suffit de se rendre sur le forum des biterrois ICI

bebzy
    Participant

Ils n ont pas l air mécontent de perdre gerber !

floflo4047
    Participant

Revenant du match Tarbes – Aurillac, des supporters m’ont que mathieu revenait chez nous, qu’il avait signé et que cela été fait donc je ne sais pas ce qui c’est vrai.
    Autre recrue qui serait très bien pour le club mais les espoirs d’abord car il est jeune, c’est un Geoffrey Cross (je ne sais si cela s’écrit comme cela). il est rentré à 20 minutes de la fin et il est plein de gaz, il a fait deux grosses relance des 22 mètres et s’est plaquer dans les 40 adverses, il a marqué un essai en résistant à trois joueurs dont qui lui a fait une manchette et passer 2 transformations, c’est juste une suggestion après 🙂

rugby40
    Participant

quelqu un a des nouvelles de Danré Gerber

jerome
    Participant

oups problème.Je vais me reprendre.

jerome
    Participant
    Participant

C’est lui qui jouait à Bayonne ?

fiesta 40
    Participant

Non c’etatit Sam gerber

Participant

Danré Gerber a aussi joué une saison à Bayonne en 2010-2011 mais n’a participé qu’a un match de TOP 14 contre Biarritz le 26/03/2011. Apparemment il n’a pas laissé un grand souvenir au Pays Basque.
    Je pense qu’il nous faudrait plutôt un centre rapide et technique pour avoir plus de complémentarité avec les joueurs déjà prèsents

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.