recrues

• Ce sujet contient 226 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 7080 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Participant

On serait vraiment bien fourni en 8 avec ses 3joueurs là. Manque quand même un 3eme ligne aile pour remplacer bost si son depart est confirmé.

gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 29 Mar 2016, 06:55
    On serait vraiment bien fourni en 8 avec ses 3joueurs là. Manque quand même un 3eme ligne aile pour remplacer bost si son depart est confirmé.

Il ne faut pas oublier Gorgadze non plus en 8, qui à priori resterait. Du coup je pense que Garrault vient surtout pour jouer flanker et dépanner si besoin en 8 (comme Béal).

lapaloume
    Participant

Garrault, effectivement joue également troisième ligne aile et en 7 il me semble;

Participant

Pas d’hémoragie avec Garrault !!! 😳

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

lapaloume
    Participant

Il ne faut pas trop le serrer non plus.

Participant

S’il mesure 1m95 c’est normal car un Garrault , c’est de la haute couture!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Je ne sais pas comment tu as fait pour la mesurer…il faut que tu m’explique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Participant

« Un Garrault »…je refuse de te mettre au parfum! :mrgreen:

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 29 Mar 2016, 13:33
    S’il mesure 1m95 c’est normal car un Garrault , c’est de la haute couture!

Je pensais que tu parlais de la hauteur au garrot… 🙄 je t’imaginais sur la pointe des pieds au sommet d’un tabouret.. :mrgreen: , mais si tu parle jupon…alors !!!!

floflo4047
    Participant

En tout cas un ancien de chez nous à signer chez les biarrots…

Participant
    Quote:
    Citation de floflo4047 le 11 Mar 2016, 21:43
    Revenant du match Tarbes – Aurillac, des supporters m’ont que mathieu revenait chez nous, qu’il avait signé et que cela été fait donc je ne sais pas ce qui c’est vrai.

Et bien non , il a signé comme tu l’as dit à Biarritz ….

Maître des clés

En recherche de temps de jeu, Benjamin DESROCHES serait prêt à s’engager avec le stade montois rugby. Né le 29.10.1989, le joueur mesure 1m98 pour 117kg. Son poste: deuxième ligne.
    Passé par Toulouse et Castres, il a, en TOP 14, joué 6 matchs ( 2 fois titulaire ) a inscrit 1 essai et totalise 166 minutes de temps de jeu. En Challenge Cup, il a joué 5 matchs en étant 3 fois titulaire et totalise 264 minutes de jeu.
    Voilà un joueur important pour notre seconde ligne montoise.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

simon
    Participant

gros coup pour le club-

grillon
    Participant

gros coup je ne sais pas, il a quand même 27 ans et ne totalise que 6 apparitions en Top 14….ça ressemble davantage, pour moi, à un pari pour relancer ce joueur…

lapaloume
    Participant

Pour moi, c’est un gros poisson d’avril, à moins d’apporter la preuve du contraire.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.