RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 1,689 réponses, 78 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 4 mois et 1 semaine. This post has been viewed 296560 times
15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,691)
  • Auteur
    Participant

Un centre ne serait pas de trop. Et un gaillard de préférence

Participant

Voici mes « impression, soleil couchant » sans Monet ( !!! ) de la soirée d’hier. J’ai gardé le meilleur pour la fin.

Salle archi comble , buffet post réunion très bon : premier bravo. Lise Lesburguères nous annonce que la campagne d’abonnement va débuter la semaine prochaine et que les prix restent inchangés par rapport à la saison passée. Encore une fois pas d’augmentation et dans cette période d’inflation c’est à signaler. Elle nous indique que le nombre d’abonnés et d’abonnées ( pour ne pas froisser le genre féminin ) avait augmenté cette saison. Rebravo.

Le président Cazeaux a répété plusieurs fois , pour ceux qui en doutaient , son entière confiance en P. Milhet et son staff. Le budget finit à 8, 8 millions d’€ si ma mémoire est bonne. L’objectif reste ô surprise , une place dans les 6 premiers.

Place au manager général , grade difficilement atteignable dans le civil.  Il est très déçu de la non qualification et il assume ses responsabilités. L’équipe devra être prête pour les premiers matchs. Présentation de l’effectif sans surprise puisque déjà  annoncée dans la presse. Intervention intéressante de Milhet puis de Prosper qui nous expliquent les points forts et faibles de la saison et les correctifs à apporter.

Puis c’est l’heure des questions / réponses avec les abonnés. En voici quelques unes.

– Est-ce une erreur de ne pas avoir pris de jokers pour les absences de Laousse , Loustalot ? Pour Milhet c’est non et si c’était à refaire , il agirait de la même façon. Pour notre coach il faut privilégier la formation montoise. Un jeune a un niveau supérieur à un joueur de Top 14 non utilisé comme remplaçant.

– Pourquoi ne pas avoir titularisé Pialot pour le derby ? La charnière aurait été trop jeune pour ce match.

– Pourquoi ne pas recruter un autre 5 ? P. Milhet répond que nous avons déjà deux joueurs qui occupent ce poste : Edwards et Fortuin.

– Je vous avais promis que je poserai une question. J’ai demandé au président Cazeaux le montant de la masse salariale des 2 dernières années qui à mon avis ne suivaient pas l’augmentation du budget. Voici sa réponse: Jamais la masse salariale du Stade Montois n’a été aussi haute. Et celle de la saison 2024 – 2025 sera encore plus élevée. 

Etonnant, non ?

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

jl40
    Participant

Parfaitement résumé par Keith. Pas grand chose à rajouter. Pour la saison à venir on compte 31 joueurs pro et 14 CDF. Il espère passer le budget à 9,2 millions.
    Milhet assume ses choix sur la mêlée aussi (il estime ne pas être bien arbitré sur les mêlées). Traoré n’a jamais prouvé aux entraînements qu’il était supérieur aux autres. Pour la masse salariale, sans vouloir polémiquer, il faudrait qu’on m’explique comment on peut avoir plus cette saison quand on voit tous les joueurs qui étaient partis à l’intersaison et ceux qui sont arrivés !!!

Participant

Mon cher , les voies des mathématiques sont impénétrables !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

peio 37
    Participant

Mon cher , les voies des mathématiques sont impénétrables !!!

Ou ils sont mieux payés individuellement

gilou40
    Participant

Pour les adeptes des chiffres, vous avez sur le site de la lnr les rapports dncg (ou a2r je crois maintenant) de la saison dernière et d’il y a 2 saisons, avec les données sur les masses salariales à l’intérieur.

Mais comme le dit JRC (et je veux bien le croire), certains doivent bien y mettre ce qu’ils veulent à l’intérieur..

Pour le reste, énormément de questions ont été posées (et je pense que ça aurait pu durer bien plus). Des zones d’ombre persistent, mais beaucoup d’éclaircissements et de mises au point aussi. En tout cas, très bonne initiative à renouveler (et même plus régulièrement si possible).

De manière générale, l’analyse et les mots sont mis sur les maux par le staff. Cette remise en cause elle est raccord avec tout ce que l’on dit, maintenant est-ce que les remèdes seront les bons.. Le futur nous le dira.

pepe
    Participant

Le bateau coule….mais les musiciens continuent de jouer !

Participant

Pas de question sur la faiblesse de la première ligne?

Étonnant….

Tango et Noir
    Participant

Comme  Macron ,toujours  raison

pepe
    Participant

Vous n’avez rien compris : on est mal arbitré !

Participant

Pour les adeptes des chiffres, vous avez sur le site de la lnr les rapports dncg (ou a2r je crois maintenant) de la saison dernière et d’il y a 2 saisons, avec les données sur les masses salariales à l’intérieur. Mais comme le dit JRC (et je veux bien le croire), certains doivent bien y mettre ce qu’ils veulent à l’intérieur.. Pour le reste, énormément de questions ont été posées (et je pense que ça aurait pu durer bien plus). Des zones d’ombre persistent, mais beaucoup d’éclaircissements et de mises au point aussi. En tout cas, très bonne initiative à renouveler (et même plus régulièrement si possible). De manière générale, l’analyse et les mots sont mis sur les maux par le staff. Cette remise en cause elle est raccord avec tout ce que l’on dit, maintenant est-ce que les remèdes seront les bons.. Le futur nous le dira.

OK Gilou. J’ai quand même senti JRC un peu agacé sur la question de la masse salariale. Au lieu de donner des chiffres qu’il pouvait expliquer , il a botté en touche. Par contre comme il a bien cité les chiffres du budget et le nombre de nouveaux partenaires , on peut en déduire que sa mémoire est sélective. Je stoppe cette polémique et place à la nouvelle saison.

philp
    Participant

Pour paraphraser la veite si jeents.  » Il faut laisser sa chance au produit ».. que faire de plus!!

Gege
    Participant

Merci Keith moun pour les questions posées et pour le compte rendu .

Il faut croire que certains virulents et excessifs de ce forum étaient absents ou alors incapables de s’exprimer hors forum à l’abri d’un pseudo !?

Maître des clés

Merci pour vos commentaires les Amis!

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Lolo4034
    Participant

Merci pour le compte rendu.

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,691)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.