RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

  • Ce sujet contient 1,689 réponses, 78 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 mois et 2 semaines. This post has been viewed 292139 times
15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 1,691)
  • Auteur
    Messages
  • #202060
    Avatar photobenquet
    Participant

    On est en droit de se poser la question de savoir si cette saga va perdurer dans ce microcosme monto-montois. Que se passera-t-il en cas de nouvelle déconvenue lors de notre prochaine saison. Assisterons-nous à un divorce ..?

    #202061
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Mon dieu mais qu’est ce qu’il faut pas lire… 🤮​🤮​

    #202062
    exgoupil
    Participant

    Franchement mitch40, tu deviens ridicule à tout critiquer c’est facile de loin mais aller poser des questions quand on t’en donne l’occasion c’est plus courageux.

    Pour le match de Toulouse si toi tu es blasé, moi je suis heureux de pouvoir voir évoluer des joueurs autrement qu’à la télé.

    #202065
    gilou40
    Participant

    Mitch, ça fait 10 ans que tu cries au loup ici.. de manière caricaturale, en attaquant les personnes, preuve d’un esprit critique de bas étage. Donc puisque t’as honte de supporter ce club, reste chez toi, je ne pense pas qu’il ait besoin de gens comme toi.

    #202066
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mon dieu mais qu’est ce qu’il faut pas lire… 🤮​🤮​

    Contrairement à toi, je ne dégueule pas sur les gens … quelle classe !!! Je me pose simplement des questions à l’aube de reprendre mon abonnement et ce n’est pas le discours policé entendu Vendredi soir qui va me rassurer.

    Après n’avoir pas tari d’éloges sur son manager, je serais curieux de savoir si notre Président serait dans les mêmes prédisposition si d’aventure nous avions les mêmes résultats, alors que nous persistons dans les mêmes erreurs en ne s’entourant pas de garanties avec un recrutement des plus légers

    Coach sans expérience, pari très risqué sur la participation de jeune également sans  expérience . On a pu mesurer en cette fin de saison l’impact sur nos résultat qu’a eu l’absence d’une partie de nos cadre majeurs. Cela fait partie du scénario ( comme dirait l’autre ), mais les remplacer par des « bleu bite .. » on sait où cela nous a mené. Et on est prêts à remettre le couvert, alors fait un effort, comprends-moi au lieu de jouer les béni oui oui!

    #202067
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En dehors de l’identité montoise pronée par le président Cazeaux , existe – t -il un plan B en cas de non atteinte des objectifs ? Pour ma part , je pense que les recrutements d’un 9 et d’un 10 m’auraient vraiment rassuré.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #202068
    Gege
    Participant

    C’est vrai que quand on voit la qualité des charnières des équipes présentes dans le dernier carré cette année ce n’est pas le fait du hasard !

    #202069
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour le 9 d’accord mais en 10 on a Laousse et Fernández qui sont plus que des options..

    1 pilier droit et un 5 seraient les biens venus car notre côté droit de la mêlée à montré qqs faiblesses

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #202070
    jl40
    Participant

    D’accord avec Mitch. A l’ouverture on est fourni. Du Plessis, Pialot, Fernandez, Cortes. Par contre, j’aurais bien aimé un bon pilier droit, mais on en a 4 ! Un 5 également mais le staff est rusé, ils mettent Fortuin en 5 avec Edwards et font monter Garrault en 4. Ainsi on a le nombre !!! En 9 c’est chaud, il faut espérer que Loustalot ne se reblesse pas sinon il faudra faire avec les 2 jeunes. D’accord pour faire jouer les jeunes, je suis le premier à le demander mais il faut faire aussi attention à ne pas les surexposer comme nos deux jeunes piliers droit l’ont été !

    #202071
    Avatar photopapillon
    Participant

    Moi aussi j ‘aurai été rassuré par le recrutement d’un bon pilier droit  , un cinq et un centre pour rééquilibrer l ‘équipe.

    #202072
    John Decoeur
    Participant

    Vous me faites rire avec Fernandez en 10! Il n’a joué qu’une seule rencontre à ce poste, il y fut « moyen » et question jeu au pieds, il fut plus que juste et je modère mon propos.
    Il a de l’expérience (trop!), n’a plus les cannes du bon joueur de Top14 qu’il était. Il aurait été préférable de songer à doubler notre charnière et à engager un nouveau centre! Il faudra encore compter sur les blessures en cours de saison!!!
    Nous sommes tous conscients des lacunes à venir dès l’entame de notre prochaine saison…

     

    #202076
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    +1 Fernandez s’il ne joue plus en 10 c’est pas pour rien.

    #202079
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et pourtant un 10 doit être le véritable chef d’orchestre de son équipe… Non je n’invente rien…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #202081
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ben je l’ai pas trouvé mauvais pour son seul match contre Dax ….pourtant parachuté sans repères sans matchs a ce poste depuis des lustres

    Il s’en bien sorti…..son jeu au pied a été honnête…je comprends pas ceux qui disent que c’est pas un ouvreur car sur ce match il a prouvé qu’il était bien 1 ouvreur et non 1 centre.

    Du Plessis Et Pialot ont fait des matchs bien pires cette saison

    Perso je vois 1 entraineur novice pour devant avec 1 préparateur qui joue le manager qui fait resigner des piliers qui tiennent pas,qui laisse filer  Casadei et Van Jarfeld qui étaient les meilleurs à leur poste ,qui ne recrute pas de droitier,qui ne remplace pas ostrikov,qui fait le pari osé des jeunes à la mêlée, et enfin qui ne prend pas 1 centre puissant en renfort ….

    1 président qui lui fait 1 confiance aveugle à son staff qui a pourtant fait régressé en 2 ans l’équipe de la première à la quatrième puis à la huitième place…..la projection de la dynamique est la descente dans 2 ans.!!!

    Mais tout va bien taisons nous  on est des pipes qui ne voit pas que c’est l’arbitrage qui est le fautif de cette saison ratée que la masse salariale est en plein essor et que l’ on a 1 recrutement top 14 pour l’an prochain 🤣🤣🤣

     

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #202082
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Un point sur le recrutement  qui fait tant de vagues, toutes les recrues qui arrivent sont « jeunes »,  sont des titulaires en puissance et en « état de marche »  assurément … Je préfère voir le verre à moitié plein…. Quand à certains, je ne partage pas leur posture et ressentiment… Le juge de paix sera la saison à venir. Au vu des matchs de phases finales, on était pas invité cette saison, rien de plus normal et je préfère une 8 ième place que rester à quai comme Aix avec les moyens engagés…  Avec une préparation complète, des blessés qui  seront bien rétablis et un vrai roulement contrairement à la saison dernière, je demande à voir…

     

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 1,691)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.