RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

  • Ce sujet contient 1,689 réponses, 78 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 mois et 2 semaines. This post has been viewed 292020 times
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 1,691)
  • Auteur
    Messages
  • #202280
    philp
    Participant

    Stade, qui sont les 3 joueurs a avoir porté le maillot du stade en u20. Je ne vois que cassio

    #202281
    nungesser6440
    Participant

    Dolhagaray après 2 années à cirer le banc derrière Lopez je ne sais pas trop quoi en penser… il avait fait une année pas mal en ProD2, en alternance avec Lafage..

    Avec un pack qui avance, ça reste un bon joueur de ProD2

    Mais bon, cela ferait un 10 de plus avec du plessis, pialot voir fernandez.
    J’aimerais essayer Pialot sur la durée. Impression qu’il a un progressé au fil de la saison et je pense qu’il peut devenir un bon 10 titulaire

    #202282
    gilou40
    Participant

    Stade, qui sont les 3 joueurs a avoir porté le maillot du stade en u20. Je ne vois que cassio

    Je pense qu’il parlait d’Auradou, Darricarrère et Attissogbé, sélectionnés pour le stage de préparation à la tournée en Argentine.

    #202283
    philp
    Participant

    Non justement ils n y sont pas dans la liste. Aon avis ils ne sont plus u20. Cassio lui y est.

    #202284
    jl40
    Participant

    Non, ils ne sont plus U20 mais dans l’équipe de France, la grande pour la tournée (Argentine et Uruguay) !!! Galtier en l’absence des joueurs des demi-finales du championnat a fait appel à une flopée de jeunes.

    #202286
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci Gilou pour ce lien. Et dire que dans les Têtes à Pack avec Mareuil , les interlocuteurs  se demandaient quel était le montant de la masse salariale du Stade Montois. Et c’est le B.O. club qui a magouillé et même a refusé une saison de publier ses comptes qui nous donne des chiffres. On fait pareil ? Chiche !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #202287
    philp
    Participant

    Ok jl40 on parlait pas de la même chose..

    #202288
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mission accomplie keith moun 😉

    A ce jour, nous en serions à :

    16 départs,

    6 arrivées,

    10 prolongations

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #202289
    pepe
    Participant

    Le 2ème ligne agenais Corentin Vernet recherche un club….

    #202290
    Stade
    Participant

    Oui Gilou je parlais de ses 3 joueurs…..

    Labit viré de Montpellier ….et remplacé par Caudulo

    2 entraîneurs qui auraient pu nous apporter et qui ont prouvé…. Je souhaite sincèrement à Mareuil d’en faire de même.

    on ne connaît toujours pas le coach des plaquages ???

     

    #202291
    Tango et Noir
    Participant

    Caudullo?   je suis surpris qu’il rentre dans cette galère( le connaissant perso) ou alors c’et du provisoire

    #202292
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je n’ai pas le même jugement sur Labit. A Carca, il n’a jamais fait des miracles et je m’aperçois qu’à Montpelier c’est du kif kif. Donc , pas besoin de se créer des problèmes supplémentaires.

    #202293
    Tango et Noir
    Participant

    oup!! je rectifie:c’est du provisoire

    #202294
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Joan Caudullo savait qu’il était sur la liste « d’attente »…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #202295
    nungesser6440
    Participant

    Je n’ai pas le même jugement sur Labit. A Carca, il n’a jamais fait des miracles et je m’aperçois qu’à Montpelier c’est du kif kif. Donc , pas besoin de se créer des problèmes supplémentaires.

    Un peu dur quand même.. Carcassonne a fait un barrage de Pro D2 sous sa houlette… ça aurait été une plus-value mais bon je vois pas du tout labit chez nous.. et d’ailleurs la question ne s’est jamais posée

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 1,691)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.