Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Saison 2021/2022
- Ce sujet contient 63 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keith moun, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 15176 times
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2021 à 21 h 43 min #167860jl40Participant
Moi j’ai confiance. Je nous trouve bien mieux armés que la saison dernière. Ça dépendra comment la mayonnaise prendra. Après, toutes les équipes se renforcent. Le recrutement de Narbonne est impressionnant et celui de Bourg pas trop mal. Espérons que les pépins nous laissent un peu tranquilles.
17 juillet 2021 à 8 h 09 min #167861beebopParticipantC’est vrai, beaucoup d’équipes ont recrute. Le staff a cible certains postes, nous n’avons pas des noms ronflant, mais l’effectif à fière allure. La saison dernière, dès que les joueurs ont retrouvé tous leurs moyens (27 cas de covid et certains n’auraient même pas dû jouer certains matches),l’equipe a nettement mieux tourné, ce covid laisse des traces longtemps. Le staff, pour moi, a fait ses preuves et en plus il est renforcé. Il me tarde la présentation des joueurs pour voir les nouvelles têtes
18 juillet 2021 à 0 h 25 min #167866PesageModérateurCe qui compte le plus à mon avis c’est de pouvoir revenir voir des matchs, supporter notre équipe, retrouver nos voisins d’étagères. les coachs, les joueurs vont tout donner. Alors les autres équipes……….. tant mieux pour leurs supporters.
2 saisons sans venir au stade, on a connu les confinements, les soucis de boulot pour nous ou nos proches. On a aussi connu des décès.
Nous voulons revivre et nous savons pouvoir compter sur l’ensemble de l’équipe pour nous aider. Quant à nous, nous serons présents;21 juillet 2021 à 9 h 38 min #167869JENMaître des clésReprendre une vie dite normale…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 juillet 2021 à 12 h 09 min #167870CONFUCIUSParticipantVraiment l’ambiance des matchs à Boni,nous manque, espérons que nous pourrons revenir facilement en tribune en début de championnat !!
22 juillet 2021 à 23 h 21 min #167888PesageModérateurIl semblerait que pour son premier match contre nous le RCN doive se passer de quelques joueurs blessés pour des durées assez longues et le retour tardif de certains nouveaux ne favoriserait pas leur intégration sous les nouvelles couleurs.
4 août 2021 à 12 h 25 min #168022guitouneParticipantAdish,
Le match amical de vendredi sera filmé? par le club? ou Beziers?
4 août 2021 à 17 h 39 min #168025JENMaître des clésAdish,
Le match amical de vendredi sera filmé? par le club? ou Beziers?
Tous les matchs sont enregistrés par le club ceci afin de faciliter le travail des entraîneurs. Maintenant filmer une rencontre amicale loin du moun, à mon avis, n’est pas au programme. Tu es comme nous tous, il nous tarde de voir notre nouvelle équipe; d’où notre impatience.
Néanmoins, nous essaierons de donner l’évolution du score sur votre forum des Supporteurs.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 août 2021 à 16 h 44 min #168038guitouneParticipantJe me disais vu qu’ils ont filmé les espoirs et retransmit en direct sur Youtube, qu’ils allaient faire pareil.
5 août 2021 à 17 h 47 min #168039keith mounParticipantD’après le quotidien habituel 32 joueurs à Millau :
Avants:
Bultel-Macharashvili-Alvès-Lalanne-Labouyrie-Gonzales-Laterrade-Hézard-Hontarrède-Durand-Cedaro-Lisena-Brethous-Wavrin-Banos-Gouzou-Robic-
Arrières:
Loustalot-Coly-Doubrère-Du Plessis-Desaubies-Bento-Lestremau-Sayerse-Naituvi-De Nardi-Goneva-Wakaya-Even-Laousse-Duprat-– Mensa suspendu ,
– Tauleigne, Laval et Innocente préservés suite à de petits bobos ,
– Garrault opérationnel mais préservé ,
– Montagner de retour mi septembre suite à son opération à l’épaule,
– Voss et Espagnet blessés au genou,
– Cabannes de retour du Cers de Capbreton.Enfin pour répondre à la question de Pepe , le quotidien indique que Macharashvili remplacera Muzzio à gauche. Ce qui laisse supposer selon moi que Lalanne dépannera à droite.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
5 août 2021 à 19 h 02 min #168040JENMaître des clésComme chaque année, les rencontres amicales permettront une large revue d’effectifs.
Le championnat sera une autre histoire fin août.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 août 2021 à 20 h 59 min #168041pepeParticipantJe trouve que nous avons déjà beaucoup d’absents. Et puis que penser de ces joueurs qui n’arrivent qu’en octobre ?
5 août 2021 à 21 h 16 min #168042keith mounParticipantEn octobre nous récupérerons effectivement Muzzio , Renda et Slade dans un état physique différent de notre préparation. Finalement Cabannes sera aligné demain. Il reste encore 3 semaines avant le début du championnat pour récupérer les « petits » blessés et apparemment seul Voss ( et Espagnet ) semble touché. Les autres joueurs apparaissent préservés. Et puis si lors du premier match il manque Muzzio , Montagner , Voss et Slade cela fera du bien à notre quota JIFFS !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
5 août 2021 à 22 h 01 min #168043benquetParticipantJe te rejoins J&N pour dire que ces matchs amicaux n’ont pour vocation que de faire une revue d’effectif et ne préjugent en rien de la valeur réelle d’une équipe sinon d’apporter quelques éclairages aux coachs sur les troupes en présence et avoir quelques idées sur les compos futures.
5 août 2021 à 23 h 03 min #168044PesageModérateurCes rencontres amicales ont certes leurs justifications évoquées plus haut, mais je m’interroge sur les risques de blessures que nous avons connus les années précédentes et les conséquences qu’il y a eu sur la saison suivante. Ensuite c’est quoi ce joueur déjà suspendu?
Bon………….attendons de voir un peu. Mais c’est le championnat qui nous donnera les meilleures infos en octobre ou novembre quand tout le monde sera là.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.