SM – BO dans Midol

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir SM – BO dans Midol

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1528
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    #30269
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Les Biarrots achèvent leur parcours 2012 sur leur seconde victoire de la saison : après Agen, c’est Mont-Marsan, l’autre équipe relégable, qui n’a pas su empêcher la victoire des Biarrots sur leurs terres. Les quatre points ont été assurés, mais difficilement, car les Montois n’ont jamais lâché l’affaire et ont toujours été dans le bonus défensif, voire devant, pendant la rencontre. Les locaux se sont même fendus d’une remontée au score jusque dans les dernières minutes mais Biarritz a tenu son avance, même infime.

    Les Montois s’en sortent avec le bonus défensif mais peuvent une nouvelle fois avoir des regrets. Lors de cette quatorzième journée, c’est une première victoire à domicile que les locaux lorgnaient et c’est une ambition qui n’aura pas été récompensée. Du côté de Biarritz, c’est Agen qui viendra ouvrir les hostilités version 2013. Des points que les Biarrots auront à coeur de prendre, face à un relégable. (lnr)

    #30272
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sujet regroupé par jaune et noir
    bert a écrit le 31 Dec 2012 à 10h02

     » Ce que je retiens de l article c est que les deux equipes ont etaient mauvaise pas de jeu rien le neant .
    le bo est la plus mauvaise equipe venu au stade et nous on a rien proposer . on a pratiquement pas rentre dans les 22;
    et si le bo ne fait pas ses fautes en debut de macth on prend trois essais « 

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30278
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Réaction de S. Ormaechea:

    « C’est frustrant parce que je pensais sincèrement qu’on allait gagner étant donné le déroulement du match. Nos entames de match nous coûtent cher. Après leur essai, on court après le score et après on perd. Il y a des décisions qui sont prises par l’arbitre. Il faut les respecter. Mais, je pense que sur la dernière mêlée, il y a faute et il y a pénalité pour nous. L’arbitre voit les choses différemment, il faut l’accepter. Des décisions comme celles-là, ce n’est pas la première fois cette année et ce ne sera pas la dernière. Ces fautes auraient eu lieu à autre moment que dans les dernières minutes, peut-être les aurait-il sifflées. » (rugbyrama)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.