Le RCME tout proche de l’exploit!
En déplacement dans les Landes, les Franciliens ont frôlé l’exploit… frôlé seulement. Dommage pour eux, et tant mieux pour Mont de Marsan qui a eu très chaud mais qui s’en sort bien.
Avant ce week-end, les Montois soufflaient le chaud et le froid, capables de s’imposer à l’extérieur puis de s’incliner à domicile et en déplacement. Et ce n’est pas la victoire de ce soir qui va les rassurer. Car si mathématiquement l’affaire est belle, les Landais sont passés tout près de la correctionnelle. Tant mieux pour eux… tant pis pour les Franciliens, qui sont passées tout près de l’exploit mais qui repartent de Boniface avec un quatrième revers en autant de rencontres. (lnr)
Mont-de-Marsan – Massy : 25-22
Comme la semaine dernière face à Albi, Massy n’est pas passé loin. Mais les Franciliens devront se contenter d’un petit bonus défensif, leur troisième de la saison. La faute notamment à un Salawa de gala. L’ailier landais a conclu son récital en s’offrant un triplé à quelques minutes de la fin du match. Et les Montois continuent de truster les premières places du classement. (rugbyrama)