Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alinfilou, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 597 times
Là , je suis estomaqué d’apprendre que ces trois joueurs ont signé à l’usap; c’est bête de me poser la question, mais c’est une histoire de « pognon ».
Certains choisissent le genre de club, mais beaucoup, préfèrent l’argent et là il n’y a plus de sentiments.
Merçi tout de même lilo, mais j’aimerais que tu annonces des r ecrues pour le stade.
C’est effectivement assez surprenant. Je pense aussi que l’USAP a dû y mettre un max de pognon. Il leur en restera un peu moins pour les autres postes. Pour un club en déficit ils font forts. Bon, nous aurons un bon client en face. Avantage: on connaît l’animal.
C’est pas non plus la première fois que ça nous arrive. Il faut aussi positiver en se disant que d’autres bons joueurs viendront chez nous dans l’espoir de se faire repérer. Et ainsi nous reverrons venir de futurs Matenga, Cédaro, Botha, Matanavou qui ont été remplacés poste pour poste par Taulanga, Tutaïa, Dargier, Salawa.
Citation de pepe le 27 May 2015, 20:56
Oui mais bon je me rend compte que Laussucq a certainement raison quand il a déclaré que l’on se ferait piller… ça commence !
Rien ne sert de s’alarmer pour rien.
Le départ de Mailau est acté depuis un bon moment, et d’après ce que j’ai compris c’est surtout un choix personnel plus que sportif.
Il s’est surtout fait monter le bourrichon par son agent et si nous avions gagné dimanche,il serait montois à ce jour car il etait sans club jusque là(source sure).Idem pour PAD.
Je trouve moi aussi cela dommageable mais quels sont les avantages proposés par le club Catalan ❓ Outre le salaire, sûrement plus alléchant, il ne faut pas oublier la position géographique de Perpignan en rapport à Mont2.