Tevita Mailau

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Tevita Mailau

• Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalinfilou, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 597 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Modérateur

Le pilier gauche est annoncé ce jour à l’USAP

La source

floflo4047
    Participant

C »est confirmé, on le retrouvera l’année prochaine alors 🙂 Bonne chance à toi Tevita 🙂

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-pro-d2-trois-recrues-devant-pour-perpignan_sto4755357/story.shtml

lapaloume
    Participant

Là , je suis estomaqué d’apprendre que ces trois joueurs ont signé à l’usap; c’est bête de me poser la question, mais c’est une histoire de « pognon ».
    Certains choisissent le genre de club, mais beaucoup, préfèrent l’argent et là il n’y a plus de sentiments.

Merçi tout de même lilo, mais j’aimerais que tu annonces des r ecrues pour le stade.

pepe
    Participant

Les boules… je pensais qu’il rentrerait plutôt chez lui en Nouvelle Zélande. L’USAP a dû mettre le paquet.

Modérateur

C’est effectivement assez surprenant. Je pense aussi que l’USAP a dû y mettre un max de pognon. Il leur en restera un peu moins pour les autres postes. Pour un club en déficit ils font forts. Bon, nous aurons un bon client en face. Avantage: on connaît l’animal.

pepe
    Participant

Oui mais bon je me rend compte que Laussucq a certainement raison quand il a déclaré que l’on se ferait piller… ça commence !

Modérateur

C’est pas non plus la première fois que ça nous arrive. Il faut aussi positiver en se disant que d’autres bons joueurs viendront chez nous dans l’espoir de se faire repérer. Et ainsi nous reverrons venir de futurs Matenga, Cédaro, Botha, Matanavou qui ont été remplacés poste pour poste par Taulanga, Tutaïa, Dargier, Salawa.

gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 27 May 2015, 20:56
    Oui mais bon je me rend compte que Laussucq a certainement raison quand il a déclaré que l’on se ferait piller… ça commence !

Rien ne sert de s’alarmer pour rien.
    Le départ de Mailau est acté depuis un bon moment, et d’après ce que j’ai compris c’est surtout un choix personnel plus que sportif.

Maître des clés

Il paraît qu’il souhaitait se rapprocher de sa mer (e) … 😀

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Et qu’il souhaitait changer de coiffeur… 😳

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

fiesta 40
    Participant

Il s’est surtout fait monter le bourrichon par son agent et si nous avions gagné dimanche,il serait montois à ce jour car il etait sans club jusque là(source sure).Idem pour PAD.

Modérateur

Et l’agent il a pris sa com au passage.

Participant

Je tombe de haut. A perpignan, en d2 comme nous…. j aimerai savoir pourquoi…. dommage pour nous, à cette transfo ratée. Fais chier .

puma40
    Participant

Et pourquoi………Le salaire + le projet du club plus intéressant surement avec plus de moyen… Toujours PLUS.

Visiteur

Je trouve moi aussi cela dommageable mais quels sont les avantages proposés par le club Catalan ❓ Outre le salaire, sûrement plus alléchant, il ne faut pas oublier la position géographique de Perpignan en rapport à Mont2.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.