Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 mois et 2 semaines. This post has been viewed 3993 times
Excellente prestation , je dirais même démonstration de nos U20 en demi face aux Blacks: 55/31 en notre faveur .. qui dit mieux ? Du cousu main, de quoi donner un peu d’inspiration à nos coachs. Cela dit, il faut aussi le matériel pour ce faire, mais quel régal !!!
Je suis en train de regarder la finale contre les anglais et je comprends pourquoi tu supportes cette équipe. Comme les montois, les français sont mangés en mêlée.🥺😉
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Désolé mais je n’ai pas su où poster cette épouvantable nouvelle ! L’ équipe de France -18 est en Afrique du Sud pour un tournoi International series. Nos jeunes sont partis se baigner proche du cap de bonne espérance. Un des jeunes malheureusement a été emporté par les courants et est porté disparu depuis hier malgré les longues recherches effectuées par les autorités compétentes. Il s’agit de Medhi Narjissi joueur de 17 ans du Stade Toulousain et fils de l’ancien talon d’Agen. Terrible, quel drame !!!