U -20 ans

• Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 mois et 2 semaines. This post has been viewed 3993 times
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Maître des clés

Exploit des bleuets !!!

De bonne augure avant le match de leurs aînés

ECOSSE 14 – FRANCE 29

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Maître des clés

Compo de l’équipe de France U20 face à l’Italie, le 23 février 2024 à 21h00 – Chaîne l’Equipe

JULIEN – COULY – AOUAD

MEZOU – CORSO

ZINZEN – PERRIN – TOLOFUA

ZAMORA

COTARMANAC’H

GRANELL – TACCOLA – BRAU-BOIRIE – BIASOTTO –

MOUSQUES

Les remplaçants

AKRAB – MISTRULLI – DUCHENE – DESCUBE – TRAVERSIER – SOUVERBIE – BELAUBRE – COWIE

Maître des clés

CLIC ICI pour le résumé de la rencontre

Défaite de l’équipe de France des moins de 20 ans face à l’Italie sur le score de 23 à 20

Maître des clés

Prochain match le 7 mars 2024 à 20h45

Pays de Galles vs France

Maître des clés

6 Nations U20 – Vendredi 15 mars 2024

France

4 Essais (Ferté 13ème , Gourgues 26ème, Carbonneau 28ème, Castro Ferreira 46ème)

Angleterre

7 Essais (Redshaw – Isaacs – Ioan Jones – Pollock – Essai de pénalité – Halliwell)

Score FRANCE 31 – ANGLETERRE 45

Participant

Excellente prestation , je dirais même démonstration de nos U20 en demi face aux Blacks: 55/31 en notre faveur .. qui dit mieux ? Du cousu main, de quoi donner un peu d’inspiration à nos coachs. Cela dit, il faut aussi le matériel pour ce faire, mais quel régal !!!

Participant

Je suis en train de regarder la finale contre les anglais et je comprends pourquoi tu supportes cette équipe. Comme les montois, les français sont mangés en mêlée.🥺😉

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

On s’inspire toujours de ce qui se fait de mieux ..!🤪

jl40
    Participant

Désolé mais je n’ai pas su où poster cette épouvantable nouvelle ! L’ équipe de France -18 est en Afrique du Sud pour un tournoi International series. Nos jeunes sont partis se baigner proche du cap de bonne espérance. Un des jeunes malheureusement a été emporté par les courants et est porté disparu depuis hier malgré les longues recherches effectuées par les autorités compétentes. Il s’agit de Medhi Narjissi joueur de 17 ans du Stade Toulousain et fils de l’ancien talon d’Agen. Terrible, quel drame !!!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.