Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › USC – SMR dans la presse…
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cassoul40, le il y a 8 années et 8 mois. This post has been viewed 242 times
-
AuteurMessages
-
3 mars 2016 à 7 h 19 min #3319alinfilouParticipant
Pro D2 : le Stade Montois très diminué à Colomiers
Le club montois sera privé de plusieurs cadres pour son déplacement décisif en banlieue toulousaine vendredi soir.
Neuvième de Pro D2 après vingt journées, le Stade Montois doit absolument s’imposer à Colomiers vendredi (19h30) pour conserver une chance de se qualifier pour les phases finales. Les partenaires de Julien Tastet comptent en effet neuf points de retard sur leur prochain adverse, actuellement cinquième.
Malheureusement pour eux, les […]«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
3 mars 2016 à 7 h 27 min #63316alinfilouParticipantBeco : «C’est une place qui fait rêver»
Pro D2 – Rugby. Pro D2. Colomiers-Mont-de-Marsan vendredi à 19 h 30.
Colomiers reste sur deux courtes défaites, à Albi puis à Bayonne, mais occupe la cinquième place avant la réception de Mont-de-Marsan. Tête-à-tête avec le capitaine Aurélien Beco.Colomiers a démarré ce terrible deuxième bloc 2016 avec deux défaites sur le fil, à Albi (18-17) puis à Bayonne (16-15), ce dimanche. Les bonus défensifs ramenés de ces voyages lui permettent de rester dans le «top 5» et de continuer à rêver d’une place en demi-finale d’accession. Nous avons fait le point avec le troisième ligne Aurélien Beco, l’habituel capitaine. […]
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
4 mars 2016 à 10 h 37 min #63342JENMaître des clésColomiers n’a pas le choix c’est la Dépêche qui l’écrit
Pour rester dans l’ambition en gardant sa place dans le «top 5», Colomiers ne peut se permettre de perdre à domicile et laisser espérer son adversaire du jour.Colomiers reçoit Mont-de-Marsan (19 h 30) pour le compte de la ving et unième journée pour le seul match à domicile de ce bloc de quatre qui a déjà vu le club à la Colombe aller à Albi et Bayonne (deux défaites d’un point) avant de se déplacer à Béziers vendredi prochain. Albi, Bayonne, Béziers sont trois équipes qui regardent vers le haut. Et Mont-de-Marsan veut pouvoir en faire autant, à condition de gagner à Colomiers…
L’ENJEU: Pour les deux formations, il s’agit donc d’un match éliminatoire. Pour rester […]
suite et fin ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
4 mars 2016 à 14 h 22 min #63344jeromeParticipant3 BONNES RAISONS D’ASSISTER À COLOMIERS RUGBY vs MONT-DE-MARSAN
Ce vendredi à 19 h 30, Colomiers reçoit dans son antre l’équipe de Mont-de-Marsan (9e), finaliste la saison passée de ce championnat de Pro D2. On a trouvé trois (très) bonnes raisons de venir assister à cette rencontre. Aucune absence ne sera tolérée !!
Parce qu’après deux rencontres à l’extérieur, Colomiers Rugby retrouve Bendichou !
Après deux rencontres disputées hors de leurs bases, à Albi et Bayonne, les Columérins retrouvent enfin le stade Michel Bendichou ! Cela fait presque un mois jour pour jour que les hommes de Bernard Goutta et Philippe Filiatre n’ont pas évolué à domicile.
La dernière rencontre ? Le 5 mars dernier, pour une magnifique victoire contre Perpignan (41-16), bonus offensif à la clé. Et oui, à Bendichou, il a toujours du spectacle ! « Je pense qu’il nous tarde à tous de disputer la rencontre de vendredi, d’autant que ça fait plaisir de rentrer avec deux points pris ces dernières semaines », nous dit Clément Lagain.
Mont-de-Marsan, une revanche à prendre…
La saison dernière, les Montois étaient …http://colomiers-rugby.com/actualites-details.php?actualite_id=90
4 mars 2016 à 17 h 15 min #63346cassoul40VisiteurExtrait de cet article qui dit:
La saison dernière, les Montois étaient venus s’imposer à Colomiers et avaient définitivement mis fin aux espoirs columérins de postuler pour une place dans les cinq premiers.
Au vu de nos dernières prestations, et a moins d’être devin et optimiste dans l’âme, je pense que cela devrait être l’inverse cette année.
Ce n’est que mon avis. 🙄4 mars 2016 à 17 h 31 min #63347lapaloumeParticipantJe reste optimiste; on doit respecter l’adversaire, c’est une chose, mais on doit aussi rester positif; c’est un état d’esprit que tout sportif doit s’ancrer dans la tête.En conséquence on doit jouer pour la victoire, c’est la seule parole qui doit être tenue dans les vestiaires.
D’autres n’étaient pas favoris et ils sont revenus avec la « gagne ».4 mars 2016 à 22 h 43 min #63466cassoul40VisiteurColomiers – Mont-de-Marsan: 12-12
La rencontre entre Colomiers et Mont-de-Marsan était à l’image du temps qu’il faisait sur la Haute-Garonne : terne et pluvieux. Et, logiquement au vu du match, les deux équipes se sont séparées au bout de l’ennui sur un score nul (12-12). Certes, la pluie et les mauvaises conditions météo ont compliqué le jeu à la main, rendant les passes hasardeuses et les touches catastrophiques notamment pour Colomiers, mais cela ne suffit pas à expliquer la petite performance des deux équipes. Au pied, ça ne passait pas non plus : Skrela et Saubusse se sont répondu tout au long du match que ce soit pour passer le cuir entre les perches ou pour les rater. Finalement, le seul spectacle sur le terrain aura été dans le combat des avants et les quelques petits accrochages qui ont d’ailleurs valu un carton jaune à Mont-de-Marsan. Carton jaune qui n’a même pas pu changer la donne. Dans son antre de Michel-Bendichou, Colomiers a donc raté une belle opportunité de se faire une place au soleil, dans le top 5 de la Pro D2.
Source: Rugbyrama
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.