Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Asm63ParticipantQuote:Citation de Bouba le 15 Sep 2012, 21:16
Je rentre à l’instant de Boni,à chaud, je suis frustré, les mecs se sont envoyés comme jamais et les dieux du rugby ne leur accordent pas le moindre petit point. Que le top 14 est dur et implacable…
Implacable comme l’arbitre qui siffle une pénalité très limite à 6 / 6. Implacable comme l’arbitre qui nous refuse un essai qui semblait valable. Implacable comme notre aveuglement qui nous pousse à crier à l’injustice à chaque coup de sifflet semblant défavorable…
La première ligne a été héroïque, on a souffert en mêlée et nous n’avons été pénalisés qu’une fois. Bravo à Taulanga, éjecteur d’un soir !
Les poutres ont tenu et pourtant, en face, c’était du lourd ! La touche, hum hum….
La troisième ligne a couru, plaqué… mais peu sauté… c’est le gros point noir de la soirée, la touche a été désastreuse. C’est un chantier à revoir, annonces ? Lanceur ? Blocs ? C’était le bordel.
La charnière était attendue, surtout le jeune Claverie. Même s’il a connu une soirée difficile au but, reconnaissons qu’il a fait preuve de culot et d’audace sans jamais s’échapper. C’est l’avenir !
Au centre, Daniele avait un mental de junior, à 10000 annèes lumières de samedi dernier. Baptiste a été solide et intraitable.
Aux ailes, nos gazelles se sont démultipliées aux quatre coins du terrain, en vain mais sans jamais abdiquer.
Ximun a été au diapason.
Un regret ? La valise que met Juju (étincelant au demeurant) à tout le monde et la passe foireuse qui suit (j’ai pas bien vu, le ballon glisse ? C’est contré ?) derrière y’avait essai…
voilà.
Zéro points mais fier d’être montois ce soir et super triste pour les joueurs.Je comprends que vous soyez déçu ce soir, et c’est normal car vous méritiez mieux, l’ASM n’a encore pas évolué à son meilleur niveau, et chez les supporters auvergnats on commence à s’impatienter. Néanmoins, je voulais répondre à ton message car tu sors quand même des énormités … en plus venant d’un modo ça parait étrange ! A 6-6, quand l’arbitre siffle la pénalité, il y a 2 ou 3 joueurs montois qui sont complètement HJ, c’est flagrant. Parra fait une passe sur un montois pour récupérer la pénalité et pour s’assurer que l’arbitre va bien prendre en compte cette position de HJ des montois. J’attends ton explication sur le fait que cette pénalité est inexistante … ^^!
Bonne continuation dans le top 14, même si malheureusement je pense que vous descendrez en Pro D2 accompagnépar Agen ! -
AuteurMessages