Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
un petit tongien au talon ??
bebzyParticipantsuperbe bravo
on a quand même toujours un probleme de buteur…
c incroyablebebzyParticipantenorme massy qui passe devant 27-26 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bebzyParticipantagen gagne a massy 26 – 13
bebzyParticipantpar contre on loupe tout au pied, toute les transformations et les penalité !!!!!
bebzyParticipantAh une défaite et hop le retour du pseudo supporter !!! 😀
Ce type a vraiment l air d aimer son équipe….
Enfin ça en est vraiment risible
Au début il m énervait maintenant il me fait vraiment sourire
Bon match de taelega, bonne rentrée de mailau…bebzyParticipantPour bouyoud ca ne peut etre qu une blague c pas possible autrement !,,,,
bebzyParticipantSi c le cas pour bouyoud ce n est vraiment pas une bonne nouvelle tant ce joueur a etait catastrophique cette saison avec dax
! Il a coûté tres cher avec ses multiple carton jaune pris…
Je n y crois pas a cette infos c pas possiblebebzyParticipantC pour ça que j etais vraiment surpris des propos de ceux qui debataient déjà sur une demi a domicile ou a l exterieur ….
Absolument rien n est fait !,,,,,,
Meme si j y crois bien evidement …bebzyParticipantEvidement que l on flip, car comme prevu notre premiere ligne est decime au plus mauvais moment de la saison et bien evidement les biarrots vont appuyé la ou ca fait mal on va prier pour ne pas avoir de blessure lors de ce match…
Il va falloir que tout se passe bien et que fiorini sorte le plus gros match depuis qu il est montois et je souhaite vraiment qu il fasse taire les sceptiques dont je fait partibebzyParticipanten 8 et en premiere ligne !! voilà les prioritée
les buteurs on en a a foison pas en réussite certe mais buteur quand même !
en pilier et talonneur cela me parait indispensable !!!!!!!!!
fiorini est il encore sous contrat ?
car a mon humble avis il n’est plus vraiment au niveau…
si mailau part il faut du lourd pour supplée muzzio
a droite idembebzyParticipantOn fera de toute facon comme on peut mais ca tombe quand meme tres tres mal ……
bebzyParticipantOn avais 3 piliers gauche y en a plus qu un donc….?.
Mais on fera comme ca on a pas le choixbebzyParticipantParcequ il ne tiendra pas plus d une heure
Pour muzzio ca fait vraiment chier car il etait en train de s imposer en tant que titulaire…. et 3 a 4 semaine c est deja trop pour les echeances tellement importante qui nous attende…bebzyParticipantEt pour remplacer fiorini tu met qui ?
-
AuteurMessages