Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
chacun son style
bebzyParticipantbravo !
mais ou sont les commentaires de sersolmax, et même bourdon qui intervient presque que qu’en ça perd !!
c quand même dingue…bebzyParticipantil nous manque un talon gaillard et puissant….
bebzyParticipantThomas n a jamais vraiment convaincu….
Il va falloir en trouver au moins deux ou trois talonneurs…bebzyParticipantje pense que muzzio monte en puissance, tutaia est important aussi mais on vois que personne ne fait semblant
bebzyParticipantBravo très bon match
Bonne conquête, réussite au pied et ça va beaucoup mieux
J attends avec impatience les commentaire de ceux qui poste que quand ça perd…..ils se reconnaîtront 😉bebzyParticipantQuote:Citation de sersolmax le 25 Jan 2015, 19:36
Tu sais « fiesta 40 « , je dis depuis le début de saison que cette équipe n’est pas une équipe de haut de tableau et qu’en sus elle ne se la donne pas réellement, il suffisait de la voir jouer pour en être quasi persuadé, du moins en ce qui me concerne et vous ne pouvez pas dire que je change d’avis comme de chemise . Pour moi ils font juste le boulot à minima en jouant à leur rythme , de plus !, leurs résultats prouvent sans conteste qu’ils n’ont pas envie de TOP 14 , car les équipes qui en ont envie , elles ne se posent pas de questions, sont bien présentes et leurs résultats parlent pour elles .Pour preuve, cette équipe étant deuxième , n’a même pas trouvé la force de caractère d’aller chercher certains matchs pour rester dans le wagon de tête , c’est dire le peu d’envie qu’ils ont ! . .
Donc pour toi seul les 5 premiers on envie ?
bebzyParticipantDomine en conquête, indiscipline ….. On sais ce que ça donne..
bebzyParticipant2 touche perdu qui réduise les efforts à néant….
bebzyParticipantTon equipe est quasiment celle qui a joue dimanche
bebzyParticipantSans reussite au pied complique de gagner un match
Attention le defouloir est ouvert ,,!,bebzyParticipantBelle equipe, gros banc
En pilier Mailau joue a droite ou a gauche ? Sur le site officiel il est a gauche…la ou il est le meilleurbebzyParticipantBelle victoire, tres bonne rentree de Tevita et Tariel !
J espere que Tutaia ne c est pas blessé.
Mais l equipe monte en puissance c clair et vu tout les blessés qu on a ça promet pour la suite.bebzyParticipantCa c etait avant qu on connaisse la durée de l indisponibilité de chedal
bebzyParticipantet pour Beal je pense effectivement qu il peux nous apporter beaucoup plus que ce qu il a montré jusqu’à présent avec a sa décharge peu de temps de jeu c sur…donc on attend mieux quand on le laissera s’exprimer.
-
AuteurMessages