bebzy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 2,927)
  • Auteur
  • en réponse à : Stade Montois – Montauban dans la presse #49084
    bebzy
    Participant

Je paris que ce gars n ´ est jamais content et est toujours en train de râler ou de vociférer…. Y en a comme ça ….

en réponse à : Stade Montois – Montauban dans la presse #49083
    bebzy
    Participant

C n importe quoi  » un supporter à trouver tuutaia pas fameux.. » Et alors ça veux dire quoi, y’a toujours des types qui son perpétuellement négatif , quoi qu il arrive histoire de se démarquer des autres…

en réponse à : Le point après ce 1er bloc de cinq matchs… #49082
    bebzy
    Participant

Massy et Montauban vont en faire souffrir plus d un c sur

en réponse à : Le point après ce 1er bloc de cinq matchs… #49081
    bebzy
    Participant

Colomier n est pas un monstre ? Mais quelle équipe est monstrueuse en ce début de championnat tout le monde semble pouvoir gagner ou perdre contre n importe qui , même Pau a eu les plus grande difficultés à battre Dax à domicile (le 1er contre le dernier pourtant ) donc arrêtons la critique perpétuel même quand on gagne. Bien évidemment ce n est jamais parfait mais attendons un peu avant de tirer des conclusions. La pro d2 n’a jamais était aussi indécise …
    Pour moi on est 4ème et c plutôt positif d autre aimerai être à notre place, et ce qui est sur c qu on va monter en puissance… Comme les autre d ailleurs ….

en réponse à : Après Stade Montois – Montauban #49008
    bebzy
    Participant

Dargier tutaia deux recrue et deja titulaire incontestable…..

en réponse à : Après Stade Montois – Montauban #49006
    bebzy
    Participant

Dargier demander des encouragement, et oui comme d habitude les supporter montois ne savent pas encourager leur equipe dans les moment difficile alors que c la que c important, encourage quand ca gagne tout le monde c le faire…. bravo pour cette victoire

en réponse à : Avant Stade Montois – Montauban #48850
    bebzy
    Participant

Simplement car il n est pas au niveau des deux autres …..

en réponse à : Après stade Montois – Massy #48660
    bebzy
    Participant

Juste la victoire on s en contentera, bravo a kisa qui nous plante 3 essais qui n etaient pas tout fait..
    Sinon beaucoup de faute de main…

en réponse à : Avant Stade Montois – Massy #48547
    bebzy
    Participant

Belle équipe, jolie banc, et enfin une très belle troisièmes ligne complémentaire , ça devrais le faire

en réponse à : Génésis Mamea #48397
    bebzy
    Participant

3 etoiles dans le midol pour ce formidable joueur quiva etre la revelation de cette saison !,,,

en réponse à : Génésis Mamea #48246
    bebzy
    Participant

on l a vu peureux sous une chandelle ????
    n importe quoi, pense tu vraiment que ce joueur soit peureux ???

Et si Mamea etait bien numero huit contre dax !!

en réponse à : Génésis Mamea #48242
    bebzy
    Participant

Et bien c est bourgoin qui est content de son recrutement avec mamea qui enchaine les prestations de haut vol
    C etait prevu je savais bien qu on le regreterai ce joueur !,,,

en réponse à : Avant Biarritz – Stade Montois #48202
    bebzy
    Participant

Sans veritable numero 8 on est tres mal, beal et encore moins tastet ne sont des 8, surtout que le bo alourdi son pack en mettant soqueta en 8, ca sent pas bon tout ça ….
    Je pense effectivement qu il faut tester mosa a ce poste … mais on va s affaiblir en seconde latte …

en réponse à : Avant Biarritz – Stade Montois #48062
    bebzy
    Participant

oui c est sur c est plus facile mais on sait bien que le publique montois encourage son équipe que quand elle gagne et jamais dans les moment difficile….

en réponse à : Après stade Montois – Colomiers #48049
    bebzy
    Participant

oui enfin moins de kilo je ne suis pas certain, avec un pilier de 135 kg hyper dynamique, et un ailier de 100kg ! a voir pour les autres mais je ne crois pas qu’ils était plus Legé que nous… ce pilier fais très très mal quand il est rentré !

15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 2,927)