Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
Je paris que ce gars n ´ est jamais content et est toujours en train de râler ou de vociférer…. Y en a comme ça ….
bebzyParticipantC n importe quoi » un supporter à trouver tuutaia pas fameux.. » Et alors ça veux dire quoi, y’a toujours des types qui son perpétuellement négatif , quoi qu il arrive histoire de se démarquer des autres…
bebzyParticipantMassy et Montauban vont en faire souffrir plus d un c sur
bebzyParticipantColomier n est pas un monstre ? Mais quelle équipe est monstrueuse en ce début de championnat tout le monde semble pouvoir gagner ou perdre contre n importe qui , même Pau a eu les plus grande difficultés à battre Dax à domicile (le 1er contre le dernier pourtant ) donc arrêtons la critique perpétuel même quand on gagne. Bien évidemment ce n est jamais parfait mais attendons un peu avant de tirer des conclusions. La pro d2 n’a jamais était aussi indécise …
Pour moi on est 4ème et c plutôt positif d autre aimerai être à notre place, et ce qui est sur c qu on va monter en puissance… Comme les autre d ailleurs ….bebzyParticipantDargier tutaia deux recrue et deja titulaire incontestable…..
bebzyParticipantDargier demander des encouragement, et oui comme d habitude les supporter montois ne savent pas encourager leur equipe dans les moment difficile alors que c la que c important, encourage quand ca gagne tout le monde c le faire…. bravo pour cette victoire
bebzyParticipantSimplement car il n est pas au niveau des deux autres …..
bebzyParticipantJuste la victoire on s en contentera, bravo a kisa qui nous plante 3 essais qui n etaient pas tout fait..
Sinon beaucoup de faute de main…bebzyParticipantBelle équipe, jolie banc, et enfin une très belle troisièmes ligne complémentaire , ça devrais le faire
bebzyParticipant3 etoiles dans le midol pour ce formidable joueur quiva etre la revelation de cette saison !,,,
bebzyParticipanton l a vu peureux sous une chandelle ????
n importe quoi, pense tu vraiment que ce joueur soit peureux ???Et si Mamea etait bien numero huit contre dax !!
bebzyParticipantEt bien c est bourgoin qui est content de son recrutement avec mamea qui enchaine les prestations de haut vol
C etait prevu je savais bien qu on le regreterai ce joueur !,,,bebzyParticipantSans veritable numero 8 on est tres mal, beal et encore moins tastet ne sont des 8, surtout que le bo alourdi son pack en mettant soqueta en 8, ca sent pas bon tout ça ….
Je pense effectivement qu il faut tester mosa a ce poste … mais on va s affaiblir en seconde latte …bebzyParticipantoui c est sur c est plus facile mais on sait bien que le publique montois encourage son équipe que quand elle gagne et jamais dans les moment difficile….
bebzyParticipantoui enfin moins de kilo je ne suis pas certain, avec un pilier de 135 kg hyper dynamique, et un ailier de 100kg ! a voir pour les autres mais je ne crois pas qu’ils était plus Legé que nous… ce pilier fais très très mal quand il est rentré !
-
AuteurMessages