Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
je le redis vivement le retour de taelega qui permettra a beal de se retrouver titulaire a la place de tastet qui est plus que moyen depuis plusieurs saison…
une troisieme ligne Beal/taulanga/bost, avec Taelega et Brethous sur le banc je pense qu’il y aura pas le même rendement !!!
fut une époque ou l’on avait 2 premières ligne de même valeur c’est plus du tout le cas aujourd’hui !! idem le retour de Muzzio changera la donne, soyons patient….bebzyParticipantOui certainement mais on fini la parti sans véritable troisième ligne centre, remplacer taulanga par taelega ce n est pas la même chose que de finir avec tastet en 8, et remplace mailau par muzzio c pas la même… Non plus
bebzyParticipantEncore une fois je pense que les retours muzzio et taelega vous permettre de densifier le pack, on n à q un numéro 8 en ce moment et c complique, vunisa va faire du bien aussi…
bebzyParticipantSuperbe victoire
La melee on le savais on le sais, Mailau caudulo orma, c mieux que fiori, blanchard, rameau
En attendant Carlos qui va se partager a gauche la place de titulaire avec tevita, je preferai en seconde premiere ligne rameau blanchard guideccelli..
L absence de vickus nous fais mal car on c est retrouve avec mark.f en num 5 qui a beaucoup de qualite mais ce n est pas un 5
Donc quand tout le monde sera sur le pont on pourra esperer de belle choses…Encore bravo a tous pour ce superbe debut de saison
Place a colomier avec wame lewaravu….
bebzyParticipant12-6
bebzyParticipantC est une grosse tuile pour ce debut de championnat que de ce passer de ce joueur qui va devenir a n en pas doute une piece maitresse de la melee montoise .
Bon retablissement a luibebzyParticipantOpere du menisque a priori
bebzyParticipantLe stade au niveau de l’usd je ne pense pas mais bon… on en reparlera… 😉
bebzyParticipantben c’etait une evidence !!!
eux archi motivé et nous on fais tourner un max, mais c bien les daquois vont se croire énorme et ils retomberons encore de plus haut après…bebzyParticipantc quoi toutes ces penalité ? sur quelle type d’action on se fais sanctionner ?
bebzyParticipanton subis on le savais qu on allez subir
bebzyParticipantje pense perso qu on va en predre une belle mais c pas grave le championnat n’est pas commencé
bebzyParticipantsi on gagne ce match sans taulanga, mosalo, talaega, muzzio…. c’est qu on est vraiment bien…
bebzyParticipantUne partie du groupe sur le site officiel
bebzyParticipantPeut etre mais en tout cas on fais sacrement tourner avec beal en 8, fiorini et rameau en pilier, d ailleur jene sais pas si c tres bon pour l ambiance du match…. je pense que fiorini risque de se faire bouger et chambrer par bouyoud et donc…. enfin bon c bien de faire tourner c pas ce match la qui est important…
-
AuteurMessages