bebzy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 2,927)
  • Auteur
  • en réponse à : Après stade Montois – Colomiers #48048
    bebzy
    Participant

je le redis vivement le retour de taelega qui permettra a beal de se retrouver titulaire a la place de tastet qui est plus que moyen depuis plusieurs saison…
    une troisieme ligne Beal/taulanga/bost, avec Taelega et Brethous sur le banc je pense qu’il y aura pas le même rendement !!!
    fut une époque ou l’on avait 2 premières ligne de même valeur c’est plus du tout le cas aujourd’hui !! idem le retour de Muzzio changera la donne, soyons patient….

en réponse à : Après stade Montois – Colomiers #47993
    bebzy
    Participant

Oui certainement mais on fini la parti sans véritable troisième ligne centre, remplacer taulanga par taelega ce n est pas la même chose que de finir avec tastet en 8, et remplace mailau par muzzio c pas la même… Non plus

en réponse à : Après stade Montois – Colomiers #47989
    bebzy
    Participant

Encore une fois je pense que les retours muzzio et taelega vous permettre de densifier le pack, on n à q un numéro 8 en ce moment et c complique, vunisa va faire du bien aussi…

en réponse à : Après RCNM -MDM #47711
    bebzy
    Participant

Superbe victoire
    La melee on le savais on le sais, Mailau caudulo orma, c mieux que fiori, blanchard, rameau
    En attendant Carlos qui va se partager a gauche la place de titulaire avec tevita, je preferai en seconde premiere ligne rameau blanchard guideccelli..
    L absence de vickus nous fais mal car on c est retrouve avec mark.f en num 5 qui a beaucoup de qualite mais ce n est pas un 5
    Donc quand tout le monde sera sur le pont on pourra esperer de belle choses…

Encore bravo a tous pour ce superbe debut de saison

Place a colomier avec wame lewaravu….

en réponse à : Direct Narbonne – SMR #47564
    bebzy
    Participant

12-6

en réponse à : Après Dax – Mont-de-Marsan #47351
    bebzy
    Participant

C est une grosse tuile pour ce debut de championnat que de ce passer de ce joueur qui va devenir a n en pas doute une piece maitresse de la melee montoise .
    Bon retablissement a lui

en réponse à : Après Dax – Mont-de-Marsan #47316
    bebzy
    Participant

Opere du menisque a priori

en réponse à : Depuis Maurice Bouyau #47276
    bebzy
    Participant

Le stade au niveau de l’usd je ne pense pas mais bon… on en reparlera… 😉

en réponse à : Depuis Maurice Bouyau #47257
    bebzy
    Participant

ben c’etait une evidence !!!
    eux archi motivé et nous on fais tourner un max, mais c bien les daquois vont se croire énorme et ils retomberons encore de plus haut après…

en réponse à : Depuis Maurice Bouyau #47222
    bebzy
    Participant

c quoi toutes ces penalité ? sur quelle type d’action on se fais sanctionner ?

en réponse à : Depuis Maurice Bouyau #47210
    bebzy
    Participant

on subis on le savais qu on allez subir

en réponse à : Depuis Maurice Bouyau #47209
    bebzy
    Participant

je pense perso qu on va en predre une belle mais c pas grave le championnat n’est pas commencé

en réponse à : AVANT Dax – Mont de Marsan ( amical ) #47183
    bebzy
    Participant

si on gagne ce match sans taulanga, mosalo, talaega, muzzio…. c’est qu on est vraiment bien…

en réponse à : AVANT Dax – Mont de Marsan ( amical ) #47170
    bebzy
    Participant

Une partie du groupe sur le site officiel

en réponse à : AVANT Dax – Mont de Marsan ( amical ) #47167
    bebzy
    Participant

Peut etre mais en tout cas on fais sacrement tourner avec beal en 8, fiorini et rameau en pilier, d ailleur jene sais pas si c tres bon pour l ambiance du match…. je pense que fiorini risque de se faire bouger et chambrer par bouyoud et donc…. enfin bon c bien de faire tourner c pas ce match la qui est important…

15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 2,927)