bebzy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,927)
  • Auteur
  • en réponse à : La parole aux nouveaux #46727
    bebzy
    Participant

Tres content d avoir ce joueur dans l effectif, il va enormement apporter a l equipe, encore une fois binvenue a toi Carlos !

en réponse à : La parole aux nouveaux #46692
    bebzy
    Participant

Bienvenue a lionel j ai eu l occasion de lui dire vendredi soir en ville un gars motive par la saison a venir et vraiment super sympa bienvenue a lui

en réponse à : Nouveaux transferts potentiels à venir #46333
    bebzy
    Participant

qu’est ce que ça a a voir ???
    Macovei a etait surement approché a un moment donné mais ça ne c pas fait c’est tout …
    et une rumeur reste une rumeur…

en réponse à : Nifo TAUTUA #45751
    bebzy
    Participant

Ce serai vraiment très bon s il venait celui ci

en réponse à : Lionel Dargier a signé! #45724
    bebzy
    Participant

Bien ce joueur  » jeune et français de 2 mètres  » 🙂 me semble tout à fais intéressant .
    Ça va faire plaisir à certains
    En attendant de voir l autre joueur en 8 ou il faut vraiment du solide car je redis nous avons perdu beaucoup de puissance avec les départ de botha, lemalu et lewaravu , il nous faut du lourd !!

en réponse à : Date clôture Mutations (date butoir 16 JUIN) #45648
    bebzy
    Participant

Je pense que ce jeune joueur va briller, laissons lui le temps et il peu faire mal !!!

en réponse à : Arrivée de Mosalosalo Tutaia #45561
    bebzy
    Participant

Ça reste un deuxième ligne donc forcément pas très spectaculaire..
    Souvient toi la vidéo concernant berend avant son arrivée il n y avait rien non plus de spectaculaire

en réponse à : Wame LEWARAVU vers le départ ? #45526
    bebzy
    Participant

Je ne comprends toujours pas pourquoi wame nous quitte pour partir à colomier il doit avoir ses raison mais quel dommage j aime beaucoup ce joueur bonne continuation à lui
    Mais c vrai qu avec berend wame et genesis on perd une force de frappe énorme !!!
    Juste les joueurs les plus puissant de l équipe ce qui est quand même inquiétant ….

en réponse à : Arrivée de Mosalosalo Tutaia #45525
    bebzy
    Participant

Magnifique

en réponse à : Arrivée de Mosalosalo Tutaia #45524
    bebzy
    Participant

Je pense que soyou devrai intégrer le staff car il a à prioris des bons plan pour trouver le profil de joueur qu on cherche en plus français jeune costaud et pas cher

en réponse à : Arrivée de Mosalosalo Tutaia #45504
    bebzy
    Participant
    Quote:
    Citation de soyou le 13 May 2014, 22:16

Quote:
    Citation de montois40 le 12 May 2014, 20:22
    bon on remplace des étrangers par des étrangers, ça va encore mais c’est vraiment dommage à notre niveau de ne pas trouver de jeunes joueurs francais..

À croire qu’il n y a pas de joueur français
    quand bien même à niveau égal on préférera un étranger sa fait mieux pour le club

Soyou tu fais exprès c pas possible !!
    Un joueur Français jeune et 2ème ligne de 2.00 pour 120 kg t’en vois beaucoup toi ???
    et même si on en trouverai un et bien oui on prendra l’étranger car le pris n’est pas du tout le même !!!
    Mais c vrai que toi de toute façon tu veux une équipe de copains que des Français et de moins de 25 ans, qui puisse jouer en pro d2 ! ! 🙄 😮 😀

en réponse à : Arrivée de Mosalosalo Tutaia #45293
    bebzy
    Participant

Plutôt une bonne nouvelle !!

en réponse à : Nouveaux transferts potentiels à venir #45131
    bebzy
    Participant

Pour moi la meilleur recrue pour le moment est le pilier gauche de Tarbes Carlos muzzio se joueur va remplacer avec bonheur un certains Correia, il n est pas pour rien dans la domination de la mêlée tarbaise face à celle de Larochelle .. Très bon joueur… Mobile puissant …

en réponse à : Départ de Berend BOTHA #45130
    bebzy
    Participant

Tu pense vraiment qu en fédéral 1 on va trouver un joueur comme berend ??
    Il va être très dure à remplacer ce joueur est assez exceptionnel de part sa puissance, sa mobilité et son état d esprit…
    Le deuxième ligne moderne par excellence !!

en réponse à : Génésis Mamea #45129
    bebzy
    Participant

On se plaignait s en arrêt sur le manque de physique de notre 3ème ligne et on laisse partir le joueur le plus puissant qui va faire les beaux jours de bourgoins, et va se faire un plaisir la saison prochaine de montrer qu on a eu tort….
    Je trouve cela illogique est vraiment dommage, Mamea va devenir une figure de la pro d2 c sur… Jusqu à qu il soit recrute par un club de top 14

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,927)