Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
Un gros coup dure !!!
Ce joueur va être très dure à remplacer ….bebzyParticipantJe ne comprends toujours pas pourquoi on a laisse partir Mamea qui comme prévu commence à trouver ses marques, alors qu on refais signer tastet !!! C à mon avis une grosse erreur !!!
bebzyParticipantMais non Rémi y’a pas de problème c juste que tu nous fais sourir car tu nous donne des infos que tout le monde sais déjà depuis un bon moment, parcourt un peu les posts pour t informer mais sois le bienvenue y’a pas de soucis…
bebzyParticipantremi a un gros temps de retard sur tout les sujet du forum a prioris…. 🙂
bebzyParticipantbravo a l’equipe !!
Mais encore une rentrée très très moyenne de Claverie et Pic !!!!bebzyParticipantmouai Tastet perso je l’aurai bien laissé partir… ça fait un petit moment qu’il n’apporte plus grand chose a l’équipe….
je suis vraiment pas fan du tout…
mais bon on verra bien ce qu’il apportera la saison prochaine, mais je craint qu’il n ‘apporte une nouvelle fois pas grand chose….
manque cruel de puissance et joueur trop en place depuis trop longtemps dans cette équipe…bebzyParticipantnous leur avons juste montré ce qu’était la pro d2 c ce que je voulais dire et maintenant ils vont commencer a s’épanouir après entre Tastet et Mamea j’aurai pris Mamea sans hésité….
bebzyParticipanttrès mauvaise nouvelle !!
j’espérais qu on garde ce joueur mais malheureusement ce n’est pas le cas….
comme Salawa ce joueur va nous peter ds la tronche la saison prochaine !
ce joueur a d’énormes qualités et une marge de progression enorme on le laisse partir c dommage tout comme Salawa..
Ces joueurs viennent d’arriver mais vont vite s’adapter a la pro d2 et puis nous les avons formé….
moi je dis c bien dommage….au vu de leurs potentielsbebzyParticipantVunisa, taulanga et bien d autre ont loupé des plaquages sur ce match
bebzyParticipantJe pense qu on va regretter Salawa qui va nous planter des essais la saison prochaine, dommage de ne pas avoir pris le temps comme avec matanavou car je pense que ce joueur à un bel avenir et peu devenir un grand ailier……
bebzyParticipantJe dis juste que Lausucq à dis que la priorité était donnée aux jours qui restait ….
bebzyParticipantsuperbe match ça promet pour la saison prochaine !!!
bebzyParticipanttastet 2ans de plus ?
Mouais……..je le trouve pas du tout indispensable ce joueur ….bebzyParticipantPour durquet il faut bien que quelqu un joue en 15
bebzyParticipantEspérons qu il retrouve la forme car quand c le cas il est monstrueux
Pour Salawa Lausucq à dit qu il donnée la priorité aux joueurs qui restait pou la saison prochaine donc….
d ailleurs ça me fais un peu peur pour Correia 🙂 -
AuteurMessages