Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
Entièrement d accord personnellement au risque de me faire tombé déçu je ne suis pas et je n,ai jamais étais fan de ce joueur….
bebzyParticipanton fais tourné l’effectif et la sanction et immediate !
en touche c’etait prevu sans Bost et flanagan !
pas de conquete difficile d’esperer quelque chose !ah essai pour les montois !!
bebzyParticipanton s’intéresse a lui en fin de saison surement parce qu’il a fais des progrès non ??
bebzyParticipantmême en préparant la saison prochaine si toutes les équipes devais banir les joueurs en partance se serais compliqué quand même, et puis cela permet de reposer certains joueurs…
bebzyParticipantet pourquoi ne pas le faire jouer même s’il part a Biarritz ?
c quoi cette logique ?
donc il faudrait systématiquement ne plus faire jouer les joueurs une fois qu’on connaît leur destination ?
étonnant comme mentalité non ?
par contre il est tout aussi désolant de ne pas faire jouer Martin ….bebzyParticipantentièrement d’accord avec benquet sur Mamea, ce joueur s’il reste va a coup sur nous apporter énormément…l’ideal serait un autre huit et que lui joue 6…
bebzyParticipantoui enfin sur un match difficile de juger..
bebzyParticipantClaverie » hors sujet » ce n’est pas la première fois il va falloir que ce jeune nous montre autre chose quand même, pour justifier la confiance qui lui est donné….
bebzyParticipantje pense que si Taulanga reste on ne cherchera pas d’autre 8, Mamea a une marge de progression, il vient d’arriver, laissons lui le temps.
Je me souvient que Taulanga il y a quelque temps était critiqué pour ses sorti de balle un peu lente, on vois la progression qu’il a eu… je pense qu’il n’a jamais était aussi bon que cette saison et ça fais 4 saisons qu’il est là..bebzyParticipantc est très bien pour Mamea première fois titulaire, il était attendu au tournant, les critiques commençaient à fusée, juge sur ses brève apparitions…
Il viens apparemment de démontrer tous son potentiel…. Si on devais le garder ce serais une très bonne chose
Bravo à l’équipe qui ne lâche rien, et qui augure une prochaine saison des plus intéressante…bebzyParticipantLeonte risque d ailleurs de repartir à bourgoin
bebzyParticipant« par Jeandodos le Dim 25 Nov – 12:14
Je l’ai trouvé tout simplement énorme la semaine dernière à Auch. Il a le profil type du pilier hyperdoué mais aussi très mobile, joueur, plaqueur. Celui là c’est une pépite. «Trouve sur le forum de Tarbes
bebzyParticipantCe joueur traine derrière lui une très bonne réputation de pilier solide en mêlée et très dynamique , je pense que c est une très bonne pioche
bebzyParticipantOn est pas sur de conserver Taulanga, de plus je pense que Mamea en troisième ligne centre au aile peu faire l affaire s il s adapte au rugby français, mais ce joueur a eu trop peu de temps de jeu pour qu on puisse le juger
bebzyParticipantIl fallait gagner c fait
Points positif : la victoire, la mêlée et la touche car on était au point zéro sur cette phase de jeu
Et j oublie aussi la défense ….
Vivement la saison prochaine que l on reparte avec un groupe renouvellé et de bonne base… -
AuteurMessages