bebzy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 2,927)
  • Auteur
  • en réponse à : Interview de Yannick AGRECH #41834
    bebzy
    Participant

ok pour la touche mais la mêlée c autre chose, la nouvelle règle + le manque de puissance

en réponse à : Interview de Yannick AGRECH #41831
    bebzy
    Participant

je crois quand même qu’il y a aussi et surtout un problème de joueur on manque de densité en première et 3ème ligne!!!!!!!!!! c’est flagrant evident !!
    Comme le dis Y A, depuis notre départ de pro d2 les équipes se sont considérablement renforcé alors que nous pas vraiment, toujours quasiment le même groupe depuis notre monté … le probleme il est aussi là je pense…c’est même évident pour moi..

en réponse à : Génésis Mamea #41782
    bebzy
    Participant

Lescure oui un bon espoir …. mais de là a en faire le remplaçant de Taulanga …..
    C ‘est juste encore un profil a Tastet ou Brethous …. des joueurs intéressant, mais il leur manque quand même un petit quelque chose pour être au niveau des meilleur 3ème ligne de pro d2..
    ça joue pas mal, ça plaque, mais aucun n’avance a l’impact, ce qui est quand même un peu gênant pour des 3ème ligne..

en réponse à : Génésis Mamea #41772
    bebzy
    Participant

Fin de carrière j en sais rien mais les échos que j en ai eu ne sont pas bon du tout

en réponse à : Génésis Mamea #41771
    bebzy
    Participant

C incroyable, ça veux dire quoi merci pour les espoirs ?? Il faudrait être gentils avec eux et leur donnée plus de temps de jeux ??
    On est pas en amateur, on est dans un monde pro ou toutes les équipes sont hyper outillée, alors oh nos pauvres petits espoir il faudrait les faire jouer un peu plus et je pense qu on serait en haut du tableau !!
    Et toujours pas de nom donnée par notre protecteur défenseur des espoirs…

en réponse à : Génésis Mamea #41761
    bebzy
    Participant

Je crois que c clair
    Certains nous bassine avec des joueur de l équipe espoirs mais quand on leur demande des noms, à savoir qui pourrais jouer en première devant, et bien plus rien …..

en réponse à : Génésis Mamea #41759
    bebzy
    Participant

À priori il aurai le genou complètement en vrac et son retour semblerai très compromis

en réponse à : Génésis Mamea #41757
    bebzy
    Participant

De qui parle tu ?

en réponse à : Génésis Mamea #41751
    bebzy
    Participant

Pour ovalie…

en réponse à : Génésis Mamea #41750
    bebzy
    Participant

Tu as une autre solution pour qu on soit plus performant … ? C vrai qu en gardant farre on aurai fais je pense une autre saison….

en réponse à : Génésis Mamea #41742
    bebzy
    Participant

À c vrai soyou veut faire jouer l équipe espoir à la place de la 1ère, y aurai t il un 8 capable de jouer en prod2 chez les espoirs ?

en réponse à : Génésis Mamea #41734
    bebzy
    Participant

Je n’insinue rien, je dis juste que Ricaud aujourd’hui n’est plus vraiment au niveau, et que sa blessure risque de l’ecarter des terrains pendant longtemps voir très longtemps… donc oui l’arrivé d’un joueur valide, jeune et au gabarit intéressant pour notre 3ème ligne est le bienvenue !!

en réponse à : Génésis Mamea #41731
    bebzy
    Participant

Ben forcément car AR est quand même mal en point et ne jouera peut être plus donc forcément ça ne peut être que mieux….

en réponse à : Réactions après SMR vs Agen #41620
    bebzy
    Participant

La désolation ……

un ami supporter agenais me disais qu’agen n’était pas au mieux, qu’il avais reculé en mêlée contre toute les équipes( jusqu’à aujourd’hui…)
    on est pas bon mais c pas possible !!!
    de grosses lacunes a des postes important (arrière – c la catastrophe, pilier droit et gauche – c difficile, etc etc )
    le manque de puissance récurent qui a ce niveau ne pardonne pas, avec une 3ème ligne hyper légère quelque soit la config…

en réponse à : La compo #41548
    bebzy
    Participant

aucun doute sur la charnière et aucun sur l’équipe, ils vont nous sortir un gros match c sur !!
    Il faudra qu’Agen soit bien meilleur que contre Albi pour venir s’imposer a GB …

je trouve notre banc un peu léger quand même mais bon on a pas trop le choix…

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 2,927)