Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
pénalité pour le stade sur mêlée !
bebzyParticipantfiorini a de gros probleme comme d’hab
bebzyParticipanthttp://direct-radio.fr/France-Bleu-Gascogne
la ça marche !encore sanctionné en mêlée ! 2fois déjà..
bebzyParticipantarrayet s’il reste concentré sur son match ce qui n’est pas évident certes y’aura pas de pb
bebzyParticipantbelle compo
on va enfin voir Leota
enfin Taulanga titulaire, et Tastet sur le banc….
Belle première ligne remplaçante, en espérant que l’hésitation entre Mailau et Correia ne dure pas longtemps, car ya pas photo..
1er match d’Oleon qui je pense va très vite démontrer que l’on ne c’est pas trompé…Allez le stade !!!!!
bebzyParticipantCar mailau va rejouer à gauche je pense au vu des difficulte qu on a
bebzyParticipantdonc aucun rejet vis a vis de cet entraineur… bien entendu
bebzyParticipanton ne crache en aucun cas sur M. Prosper !!!!!! on dis juste qu’il n’aurai surement pas fais mieux… c tout… contrairement a toi qui dis que le résultat d’agen sont exclusivement dut a la présence de ce dernier.. et ça je trouve ça aberrant…
bebzyParticipantfaite entrainer Auch dax ou mdm par guy noves par exemple je suis pas sur qu’il ai de meilleur résultat que les e
bebzyParticipantle retour de prosper pour moi c de l’humour… bien sur… encore une fois l’entraineur fait avec les joueurs qu’il a, et arrêtons de croire que l’entraineur est responsable de tout… c pas lui qui fais les en avant, c pas lui qui fais des passes imprécise, c pas lui qui se fais bouger en mêlée etc… c ridicule… comment faire quand il y a un manque cuisant de puissance dans toutes les lignes ? la puissance ne fais pas tout… mais bon..
bebzyParticipantvite le retour de prosper !! 😀
bebzyParticipantcrois tu vraiment que c le fait que prosper soit l’entraineur qu’agen ai marquer 23 essais ou plutôt parce qu’ils ont des joueurs capable de le faire.. ? 😀 c n’importe quoi…
bebzyParticipantyes essai
bebzyParticipantdal maso n’aurai pas fait mieux en top 14
bebzyParticipantje ne pense pas que cela soit la cause de ces mauvais resultats
-
AuteurMessages