Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
« Avec un pack si peu conquérant, normal qu’on soit sanctionné…une troisième ligne aussi épaisse que les ailiers d’une équipe de TOP14….faut pas se leurrer. »
+1
bebzyParticipantc’est sur qu’on manque de puissance en plus avec la sorti de Berend le seul joueur puissant du pack, je ne vois pas comment on peu faire…
on manque de puissance a tout les niveaux de l’équipe c’est dramatique…bebzyParticipantSi tu as le niveau tu peux jouer en équipe première sans problème 🙂
bebzyParticipantL entraîneur attendu comme le Messi ? Je ne crois pas mais bon on sais très bien que l entraîneur compose avec les joueurs qu il a et ce n est pas un magicien donc arrêtons…..
Quand a la mêlée notre meilleur élément à gauche est régis rameau car les deux autre on sais depuis longtemps qu ils n ont pas le niveau donc il va falloir faire avec et arrettons donc un peu et laissons les bosser !! La saison ne fait que commencer !!
On les vois les carences et tout le monde le sais mais c comme çabebzyParticipantUne troisième ligne très légère qui effectivement sans taulanga on avance plus et ça aussi on le savait des le début. À ce niveau il faut des troisième ligne gaillard, au moins un ou deux …. Sans numéro huit et sans 13 très costaud ça devient compliquer d avancer et c normal…
bebzyParticipantUne deuxième ligne qui n à pas réussit à contrer la puissance lyonnaise ? Comment a eu deux peuvent il contrer la deuxième et troisième ligne car leur troisième ligne était largement au dessu de la notre en terme de puissance incomparable, et elle nous fais très mal…
Critiquer régis est facile surtout qu il ne joue pas à son poste et il est clair qu à gauche on a pas le niveau !!
On savait à quoi s attendre et ça c passe comme ça …bebzyParticipantSoyou tu es super négatif comme gars sur chaque intervention, peux tu nous donner le nom d un centre espoir qui peu jouer en première cette saison ?
bebzyParticipantselon midol, guidicelli est incertain !
donc plus qu’un pilier droit !!
inquiétant..bebzyParticipantvivement les commentaires de ceux présents au match
bebzyParticipanta priori il y aurai 15.0 pour dax a 3 min de la mi temps !!??
bebzyParticipantalors ???
bebzyParticipantIl faut arrêter un peu Régis Rameau à de très bonne statistique avec Massy, son problème je pense pour certains c qu il est assimiler dacquois c tout c ça qui ne plais pas…
Sinon je pense que ce joueur nous sera très utile et ne tricheras pas, c un guerrier et en pro d2 on sais très bien l importance que ça a..
Donc svp attendons de voir avant de l allumer…
Je ne pense pas que Correia ou Fiorini lui sois grandement supérieur
Donc moi je dis bienvenue à Régis RameaubebzyParticipantMerci lodie pour tout ce que tu as donne au stade montois, tu es toi aussi un joueur de devoir exemplaire et tu as étais pendant toutes ces années un joueur indispensable de notre équipe
Merci
bebzyParticipant+1
Merci Pieter un énorme plaisir de t avoir compter dans nos rangs, joueur exemplaire, et énorme guerrier !
Merci et tout le bonheur du monde pour toi et ta famille.bebzyParticipantMerci Mister !!
Superbe pilier, superbe joueur, superbe etat d’esprit, tu seras montois a tous jamais !!
Bonne chance pour ta carrière qui sera je pense pleine de très bonne chose !!Merci !!
-
AuteurMessages