Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
C vrai qu on réussi à garder de très bon éléments de cette équipe et que la cohésion sera un atout pour débuter cette nouvelle saison
bebzyParticipantMerci a Monsieur Grobler pour tout les services rendu à notre club
Bravo et mercibebzyParticipantOn sais qu il peux apporter énormément en pro d2, on ne trouvera pas de centre aussi puissant au même prix
bebzyParticipantsympas mais pas le même niveau…
bebzyParticipantquel chance d’avoir un joueur comme Lewaravu !!!!
bebzyParticipantL article du sud ouest reprends mes propos sur Daniele et je pense vraiment qu il faut réfléchir à la question de le faire re signer en plus ses prétention salariale ne doivent pas être énorme …
bebzyParticipantquel age a t il exactement ?
c plus un joueur de pro d2 que de top 14
il a quand même était très present hierbebzyParticipantje trouve dommage de ne pas conserver baleinadogo qui nous apporte de la puissance au centre et intervient souvent comme un avant, ce joueur aurai pu nous apporter encore beaucoup en pro D2….. dommage
bebzyParticipantOui c sur qu il vont apporter du changement enfin la on aligne la meilleur troisième ligne possible, de la à gagne le match peut être pas mais au moins on a des arguments les retour de wame et vickus vont aussi apporter énormément. On a quant même un gros huit devant et ça c bon !!
bebzyParticipantIl faudrai muscler cette troisième ligne on est quand même un peu lege
bebzyParticipanten tout cas pour moi il a fait une bonne rentrée
bebzyParticipantBon courage ifa, l’équipe à besoin de toi, tant tu apporte une assise certaine dans le combat … et ton esprit guerrier nous est indispensable !!
bebzyParticipantbienvenue a lui !
mais je me pose la question de pourquoi le recrutement de Victor Paquet ?? ils ont quand même des profil trés proche non ?
enfin c’est comme ça en tout cas bienvenue a Julien Janaudy…bebzyParticipantbravo quel engagement !!!
Lewaravu toujours énorme !
j’ai trouvé Pic trés bon dans l’ensemble…
Chedal a fais un énorme match aussi et Durquet trés interessant mais manque de réussite pour finir ses coups..bebzyParticipantTaione grosse pointure
-
AuteurMessages