Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
C est curieux qu on dise systématiquement que les grosse équipe font des petit match chez nous car elle ne gagne de presque rien, c manquer de respect à l équipe , forcément partout ou le stade toulousain est en difficultés c est surtout pas du fait de l adversaire …….
bebzyParticipantÉnorme match des montois on méritais la gagne mais bon manque de chance encore une fois !!
Mais quel match du huit de devant taukafa lewaravu botha liebenberg …. Etc….
Fier d être montois !!!bebzyParticipantTester notre jeune Géorgien entièrement d accord
bebzyParticipantQuel dommage cet essai des le début qui pourtant est contestable mais bon….. Après on a vu des montois très impliqué… Et presque ne jamais être inquiète ……
Très bonne rentrée de Claverie et quel plaisir de revoir Haisini, bien plus efficace à mon goût que Ricaud mais bon je vais encore prendre la marée 😉
Dommage que deChaves rentre aussi tard….
Bravo a Bost pour sa combativité ….quel pénible celui la 😉
Bravo Julien Cabanne… pour cette combativité incroyable …..
Enfin pour finir bon match malheureusement sans victoire.bebzyParticipantJe n ai rien contre Antoine bien sur , c juste que je trouve qu il ne pèse pas du tout sur le jeu, et pour un dix c est un peu dommage. Il n est pas question de cracher dans la soupe c est juste une constatation.
bebzyParticipantJe verrai bien une troisieme ligne Bost,Taulanga,DeChaves
bebzyParticipantAprès pour Antoine malheureusement vu ses prestations c est bien d essayer autre chose
bebzyParticipantPour brethous oui à la place de tastet qui et constament titulaire et pourtant …..
bebzyParticipantTout à fait d accord pour durquet et très content de voir le retour de taulanga et caudulo
bebzyParticipantok pour vickus
bebzyParticipantQuote:Citation de gilou40 le 23 Dec 2012, 22:07Quote:Citation de matanavou31 le 23 Dec 2012, 19:37
Je ne partage pas l’opinion de tous sur le match de hier
J’ai vu une équipe Jaune et Noire maladroite, assez indiscipliné mais beaucoup de combat et d’envie sur ce match, pour moi au niveau mental, ils n’ont vraiment pas triché. Une première ligne qui a tenu la route, surtout en mêlée avec un Alex Ménini très bon comme à son habitude, une deuxième ligne bien a bien défendu, malgré l’indiscipline et la performance moyenne de Wame, on s’attendait à mieux, Vickus comme ces derniers temps, en forme, un bon perforateur plein d’envie. Vassili et JuJu ont été bons, Alex est passé de son match mais il faut arrêter les critiques sur lui car c’est un super combattant, un mec qui aime la maison jaune et noire et qui se donne à fond sur un terrain. Une charnière en dessous comme trop souvent malheureusement, des lignes arrières qui ont fait quelques boulettes en défense mais assez inspirées pour une fois avec une paire de centre très active, des ailiers qui tiennent la route et Yoan qui malgré son erreur, et à créditer d’un bon match.Je veux bien que tu défendes Ricaud, mais à un moment donné faut se rendre à l’évidence.. Il est hors de forme, ça se ressent sur ses qualités physiques et athlétiques. Il n’y a pas de secret, un mec qui marche au bout de 15 min c’est pas anodin et ça démontre que derrière tout ça il n’y a pas les efforts nécessaires et adéquats du haut niveau, parce que oui le Top 14 c’est du très haut niveau.
On peut ajouter à cela son habitude d’aller constamment « péter » dans son vis à vis et donc de passer au sol. Aucune continuité dans le jeu, vu qu’il enterre tous les ballons qu’il touche. Quand il commencera à jouer debout, on pourra parler de progrès.
Je doute que l’école bordelaise puis montoise ne lui ait pas enseigné que de viser les épaules de l’adversaire était plus efficace que le rentre dedans.
Un joueur comme Taulanga est pour moi intrinsèquement inférieur, mais il a une technique bien meilleure en essayant de faire vivre le ballon et en visant les intervalles. Que Ricaud dispose d’un crédit parce qu’il est montois ou je ne sais quoi n’a pas lieu d’être.tout a fait d’accord pour ricaud, a part peter dans le gars en face avec donc aucune continuité dans le jeu, je ne vois pas trop ce qu’il apporte….
idem dans un autre registre pour Antoine qui ne pése pas du tout sur le jeu……
il faut faire jouer pic en 9 et benat a défaut d’autre choix en 10…
Pour la 3ème ligne je verrai bien : de chaves / taulanga et bost…bebzyParticipantTaulanga et britz toujours blessés ?
bebzyParticipanttoulouze / argrech me parrait une trés bonne solution
bebzyParticipantexcellente nouvelle !!!!!!!!!!!!
bebzyParticipantj’hesite mais pour moi se sera sans aucun doute un du huit de devant !
Menini, Botha, lewaravu, liebenberg, bost…
Je trouve Botha vraiment énorme dans le combat, avec un gabarit taillé pour, et on vois son importance en mêlée, ce gars est un monstre !
Donc je dis Menini pour l’ensemble de son oeuvre avec le stade ! 😀 -
AuteurMessages