Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipantQuote:Citation de montois40 le 20 Sep 2012, 20:16
c est une blague d avoir sortie bordes?Thomas est un espoir prométeur mais on l’a quand même vu en grande difficulté en mélée contre monferrant….
bebzyParticipanton fais avec les moyens du bord, mais je pense que deChaves qui pour moi est la bonne surprise de ce recrutement, est une bonne chose en 7, il est infatigable et plaque a tour de bras..
bebzyParticipantvivement qu’il soient apte ces 3 là + bost et taukafa se sont de sacrés clients qui vont faire leur retour avec j’en suis sur beaucoup d’envi vu qu’ils n’ont pas encore joué
bebzyParticipantje pense quand même que ce manque de puissance va être comblé avec le retour des îliens entre autre…lemalu, lewaravu, taukafa, que des internationaux…
bebzyParticipantce qui est clair c’est que tout les joueurs qui pouvaient nous apporter de la puissance ne sont pas là donc il va y avoir un gros deficite a ce niveau !!
Rabeni, balein, lewaravu, lemalu, taukafa, toute la colonie des iliens est décimé….bebzyParticipantok vivement que ces deux là soient aligné faatiga va apporter énorme j’en suis sur…
bebzyParticipantlewaravu bléssé ? et lemalu il est où ?
bebzyParticipantQuote:Citation de labache le 26 Aug 2012, 00:14
Y a une décision arbitrale qui m’a gêné, c’est celle où monsieur pechambert siffle une pénalité pour un en avant volontaire de Vincent Clerc sans lui mettre un carton jaune.
.pareil, s’il ne fait pas la faute ya essai !! jagr por la même lui l’a pris le carton
bebzyParticipanttrés bon ricaud, Durquet, Price, dubié, de gros tampon de rabeni, bien aimé lewaravu et botha qui ferraille sévere, et étonné par Vincent Farre qui rentré trés tôt dans le match a fais une trés belle préstation, avec quelques placages décisif, et bien sur l’équipe dans son ensemble …
ce match malgrés la défaite fais du bien…bebzyParticipantfaible en 1ère ligne ?? ben a part taukafa comme titulaire il ne manque pas grand monde …
mais c vrai que Fiorini va avoir un peu la pression car ses premières sortie non pas était dés plus rassurante….
il me tarde de voir Wame en action lors de cette énorme confrontation…
cela va être un gros gros test pour la mélée montoise, quand on vois les piliers remplacant de toulouse…bebzyParticipantc’est dingue de n’avoir aucune info sur ce joueur !! on aurai bien besoin de lui pour booster la 3ème ligne ..
bebzyParticipantet taukafa ??
bebzyParticipantc clair on ne va pas critiqué chaque arbitre surtout avant les matchs !! et puis pechambert est quand même plus compétent que matheu
bebzyParticipanteffectivement on c’est fait enflé mais bon, il fallait s’en douter…
Sinon bonne surprise pour DeChaves qui fais tout le match et qui plaque a tour de bras !!
Chedal derrière trés bon !!Quand on sera au complet on va en faire chier quelques équipe c’est certain…
Mais quel honte de nous voir autant sanctionné surtout le carton pour martin n’est pas justifier
bebzyParticipantla compo a encore changé mais où est rabeni ??
-
AuteurMessages