Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
la compo a changé légerement et on retrouve menini et liebenberg remplacant
bebzyParticipantc clair on est au courant de rien c’est super pénible !!
où est ce joueur si prometteur ???
est il blessé ?bebzyParticipantla faible probabilité ! effectivement mais dans ce cas sur quel match a t on une bonne probabilité de gagné ??? je pense qu’on va fair beaucoup d’impasse cette saison …. 🙂
bebzyParticipantmoi aussi je crois en cette équipe… mais ça va je pense manqué de cohésion vu qu’on est toujour et qu’on sera encore contre les Biarrots en phase de préparation alors qu’eux effectivement seront prêt et hyper motivé chez eux de bien débuté la saison donc attention !
je ne comprends toujours pas notre stratégie qui consiste a être prét seulement pour le 3ème match de la saison, car c’est bien de cela qu’il s’agit, on se plante seul une épine dans le pied… pourquoi ne pas être autant que possible prêt dés le début ??
bebzyParticipantt »inquiete pas mordus83 tu es le bienvenue ici ya pas de souci je ne sais pas ce que veux johnjaunes, il se sent agressé ? c’est rien….moi j’ai pas l’impression que tu nous agresse donc welcome l’ami..
bebzyParticipantresumé video du match en ligne sur le site de toulon – 1ère mélée fiorini se fait tordre comme il faut …
bebzyParticipanton ne peux ni dire que les toulonnais sont prenable sur ce match, ni tirer aucune conclusion de ce 2ème match de préparation…
bebzyParticipantsurtout sans grobler et taukafa, rien de bizarre en effet
bebzyParticipanton est a prioris bien pris en mélée
bebzyParticipantje pense que lemanu bien utilisé, sera la bonne surprise de cette saison…
pour en revenir a l’équipe proposé par toulon, c’est je pense l’équipe type, ça fait peur c clair.
Quand a nous on continue nos petit match d’entrainement tranquillou en faisant tourné à font…
comme le disent les entraineurs, il compte servir des 2 premiers matchs du championnat pour finir la préparation….??..
on risque d’avoir de gros soucis d’entrée, juste pour dire que c’est quand même dommage de ne pas être prêt dés le début !
j’ai un peu peur de ce premier match a Biarritz qui eux seront prêt..bebzyParticipantc ‘est sur mais peut être que le groupe sera resseré, on a pas vu tout le monde ce soir sur ce match, Orma, baleine, ryder…etc..grobler..
est ce lemanu ou wame lewaravu qu’on a vu sur la fin du match ? il m’a fais bonne impression mais pas le temps de s’exprimer…
difficile de tirer quelque chose de ce match…bebzyParticipantc’est une bonne nouvelle !
et puis cela permettra a Lemalu de jouer un peu plus en 3ème ligne pour la muscler..bebzyParticipantil serait en contact avec périgeux !!!!!!! fed1 !!!!!!!!!!!!!!???
C’est incompréhensible !!!!bebzyParticipantoui parlons rugby
ça suffit ces polémiques stériles !!sinon c’est pour quand l’arrivé des secondes lattes ???
on vas quand même pas faire la saison avec 2 joueurs a ce postes ?!! 😮
bebzyParticipantvite un 3ème ligne !! 😉
par contre je sais bien qu’on va faire avec avec tout mon respect pour nos joueurs mais je trouve que ça manque un peu de gabarit et de puissance en 3ème ligne, il nous faut encore un 3ème ligne et gaillard…
-
AuteurMessages