Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bebzyParticipant
vite des deuxièmes ligne !!! 😮
bebzyParticipantc’est inversé c’est plutôt un droitier qu’il nous manque 🙂
un peu léger je trouve en 3ème ligne… et même avec carmignani..bebzyParticipantattendons de savoir avant de dire n’importe quoi….
bebzyParticipantvoilà une mise au point interessante !!
cette période est toujours pénible on entends tout et n’importe quoi, et personne n’a la vérité, sauf les joueurs, c’est de faire une mise au point de tps en tps…merci M.Blanchard
bebzyParticipantet quel jeune pilier du club tu veux faire jouer en top14 ??
bebzyParticipant+1
mais il vrai que je suis quand même un peu sceptique quand a sa puissance en mélée…mais bon a lui de joué, pour moi il a tout a prouver…bebzyParticipantquelle équipe superbe bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire mérité les meilleur on gagné !!!!bebzyParticipant+1 avec mitch mais de quelle querelle tu parles ??
bebzyParticipanthonteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bebzyParticipantmerci a toi l’ami, et surtout bravo a nos amis Dacquois pour leur superbe saison !!
bebzyParticipantc’est sûr que Botha Britz et Baleine vont nous manquer, c’est quand même pas de bol ! attention a la paire de centre dacquois qui sont trés costaud et peuvent creer des breche n’importe quand.
bebzyParticipantpeu importe qui sera aligné chez eux c’est quelle équipe va t’on aligné qui est intéressant avec des absences importante
bebzyParticipanttrés trés mauvaise nouvelle !!!!
Dan est pour moi indispensable dans notre jeu…
si il manque ces 3 gaillards, le manque de puissance va être considérable
aie quelle tuile !!bebzyParticipanttaukafa malgrés ses fautes est hyper important dans le combat les regroupements, etc… quand à Correa il est pas bon que se soit en melée ou dans le jeu, ce joueur est pris sur chaque mélée et manque cruellement de puissance…
bebzyParticipantperplexe de quoi ??!
ya pas a être perplexe c’est déjà un match de phase final et tout le monde dois être motivé, et l’équipe y va pour gagner bien sur, c juste que Bourguoin est en pleine bourre et ça va pas être simple.
Vous allez être perplexe jusqu’au bout comme ça ? 🙂 -
AuteurMessages