bebzy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 2,927)
  • Auteur
  • en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9141
    bebzy
    Participant

oui on est presque tous d’accord la dessus mais je crois qu’il faut arréter le recrutement est fais donc ça ne sert plus a grand chose de remettre ça sur la table !

en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9121
    bebzy
    Participant

entierement d’accord avec toi j’allais répondre la même chose !

en réponse à : Etcheverry #8761
    bebzy
    Participant

ben il était simplement en dessous des autres c tout !
    en tout cas trés bonne continuation a M.Etcheverry et merci pour les services rendu

en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8473
    bebzy
    Participant

bien sûr que le staff est important mais pourquoi (si ça se fait) le futur entraineur ne serai pas bon ?
    personne n’est irremplaçable alors arrétons un peu ce n’est pas la fin du SM parceque M.Dalmaso s’en va !!

en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8452
    bebzy
    Participant

si ça se fait et bien tant pis bien sur ce sera une grosse perte pour le stade, mais ne nous inquiétons pas on aura un entraineur !
    et ce n’est pas parcequ’un homme part que l’équipe va devenir mauvaise !!
    les joueurs sont des hommes et je pense qu’il leur en faut un peu plus que ça pour tomber dans une déprimes ou une grosse sinistrose !!
    enfin bon c bien dommage mais c comme ça !

en réponse à : Le point #8321
    bebzy
    Participant

il nous manque toujours un n°2, un deuxieme ligne, et un 9 !

en réponse à : Joueurs étrangers .. #8165
    bebzy
    Participant

mais bien sur que je le comprends, mais c’est stéril ça sert à rien de battailler, si tu veux voir une équipe a ce niveau tu n’as pas le choix c tout donc voilà….

en réponse à : Joueurs étrangers .. #8159
    bebzy
    Participant
    Quote:
    Dans mon équipe (et d’autres !) la saison prochaine, la moitié ne parlera pas français
    Comment font ils pour comprendre les consignes des entraineurs et des arbitres ?

😀 et comment font tous les clubs pro ?? ben en fait personne ne comprends rien et ils font ce qu’ils veulent 😉

Quote:
    N’y a t il pas (plus !) des joueurs français évoluant en Fédérale (s) qui aimeraient devenir professionnel ?

bien sûr qu’il y aura toujours quelques joueurs « français » qui viendront de fed (faut bien qu’il commence quelque part dans un petit club) et qui perceront au niveau pro et heureusement !!
    mais enfin je « ne comprends pas  » bien ce débat, on a déjà parlé sur un autre post donc j’abrege…..

en réponse à : Hoani MATENGA #8091
    bebzy
    Participant

93 kg c une erreur il ferai a prioris 1.96 pour 106 ou 109 kg selon les differentes fiches..

en réponse à : Hoani MATENGA #8051
    bebzy
    Participant

+1

en réponse à : Hoani MATENGA #8046
    bebzy
    Participant

+1

en réponse à : Hoani MATENGA #8044
    bebzy
    Participant

le niveau est de plus en plus dure, et si l’on veut bien figurer on a pas le choix !
    tout dépends ce qu’on veut, un petit club sympas plein de valeur en fed1 ou 2, ou un club professionnel de PRO d2 car oui on est bien en prod2 donc voilà si on evolue pas on c’est tous ce qu’il va se passer…

en réponse à : neuf #8039
    bebzy
    Participant

c »est un meneur d’homme oui ! mais est ce que cela suffit ?
    quand a le revoir en 10, oui mais je lui prefere quand même Antoine..

en réponse à : Hoani MATENGA #8014
    bebzy
    Participant

on perd pas les valeurs mais il faut savoir ce que l’on veut une équipe performante ou pas ? aprés il faut bien sur rester raisonnable mais je pense qu’on commance a avoir assez d’experience pour ne pas faire n’importe quoi…

en réponse à : neuf #8007
    bebzy
    Participant

c bien ce que l’on dit on a pas de 9 ! 😉

15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 2,927)