Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
brousti SMParticipant
raté, perdu. le match commence quand ?
Joyeux Noelbrousti SMParticipantOhlala la pénalité du match nul en jeu là
brousti SMParticipantBon, énorme absence de jeu, que du jeu d’avants, exactement ce que Dax voulait….
Allez reste 8 minutes, faut s’arracherbrousti SMParticipantPfiou, succès importantissime, IL LE FALLAIT
A-t-on retrouvé une équipe ? C’est peut-être un signe donné cet après-midi avec cette mêlée ENFIN conquérante et des essais, une défense précieuse et deux essais d’arrières.
Vraiment il fallait VRAIMENT gagner, l’urgence était très forte car c’était très resserré derrière et il ne fallait pas laisser s’échapper Tarbes et Colomiers, ça donne un bol d’air à savourer avant d’attaquer d’autres matchs bien velus, Pau-Dax-La Rochelle-Agen.
Gagner à Albi est un signe de costauds même si plus de monde y gagne là-bas maintenant, la victoire là-bas a toujours de la valeur. Valeurs devant, valeurs de solidarité, il faut les garder.brousti SMParticipantAh Michaud, Tapié, Lalanne, Parent, Lago, Alaoui, Darricarrère, Sonnes, … des mecs qui en avaient de la moelle
Qu’est-ce que ça a régressé niveau état d’esprit. Quand la tête est vide, quand l’implication n’y est même pas, quand l’adversaire a même pitié au micro, c’est grave, très grave.WAOUW UN ESSAI, ce qui n’évite pas la honte, faut pas non plus prendre les gens pour des jambons.
brousti SMParticipantDes gens vont payer pour les voir contre Tarbes ? Ils ne méritent pas d’encouragement, sérieusement. ils mentent sans arrêt, un mal profond est caché, cette équipe va tranquillement en Fédérale 1 et tout va bien sinon à les entendre. Rien à 15 contre 13 et prendre un essai dès le retour à 15 contre 15 montre le niveau d’incompétence très élevé de ces imposteurs qui ne respectent pas du tout leur maillot, à part 2 éléments à la rigueur mais dans une équipe de 15 et un groupe de 35…je pense chausser les crampons à ce rythme, une team de supporters ferait mieux au niveau du coeur au moins…j’en dis des bêtises mais c’est la honte qui domine, jamais vu une telle pauvreté, jamais…
brousti SMParticipantJ’ai rarement voire jamais vu jouer une équipe aussi faible, manquant vraiment de coeur et d’application, de force, en fait manquant de tout, que des imposteurs cette année. Y a un moment où va falloir que ça pète, car se faire humilier sans rien faire, y en a assez à force. Et franchement, ça va devenir très inquiétant pour l’avenir du club en pro D2.
Projet de jeu de Laussucq ?
Pardon ce n’est pas mon genre, mais j’ai vraiment honte, par rapport à ces joueurs, c’est la pire équipe qu’il m’ait été donné de voir en 15 ans.brousti SMParticipantDonner ce 6ème essai qui faisait déborder une coupe déjà pleine pour une barre de 40 points toujours très traumatisante dans le rugby était symptomatique. De la volonté d’un baroud d’honneur mais trop de manques qui donnent un essai trop facile aux Bordelais.
La touche a vraiment fait très mal, et la défense a beaucoup souffert. En attaque on a manqué de lien en arrivant dans les 22, reculant d’un coup face à l’impact physique. L’arbitrage n’a rien arrangé mais ce n’est pas du tout la raison du naufrage, surtout contre une équipe qui est en plein bourre, il fallait vraiment être à fond de A à Z. C’était dur d’être jaune et noir dans les tribunes de Chaban.brousti SMParticipantle truc de l’affiche c’est que la plupart ne sera pas sur le terrain, ni sur le banc, en tribune oui. je pense évidemment à Timoci bien mieux en tribunes que sur le terrain samedi soir McAlister idem.
Comme vous, j’espère le retour de Jagr, après sans jouer l’entraineur, Mazzo en 15, Duvallet ou Arrayet en 10, Pic en 9, Chedal-Dubié au centre, Cabannes-Jagr sur les ailes, ça me semble pas mal. Enfin on verra bien. Vivement le retour de Price aussi, à l’aller il avait fait de sacrées misères aux défenseurs arrières toulousains.
De Ruiz, je m’attends à la même rigueur professionnelle que Poite, bref un gars qui fait son boulot sans arrière pensée, la définition d’un arbitre en somme.
2 janvier 2013 à 11 h 07 min en réponse à : Le stade montois, le Top 14… et les arbitres : constat et perspectives #30378brousti SMParticipantQue dire des collusions troublantes ?
Garcès recadré dans le vestiaire d’Aguilera par Blanco, normalement n’aurait JAMAIS dû arbitrer un match du BO cette année.
Et on se demande qui choisit l’arbitre, bon y a des économies d’essence semble-t-il, car Garcès vient du Béarn (tiens pas un peu déçu de la finale de mai dernier ?) même département que Biarritz non ? Je sais bien que le Pays Basque est un « autre pays » mais c’est le même département à preuve du contraire, et qui plus est avec un arbitre sermonné par Blanco.
Ce qui explique cette scandaleuse fin de match et des absences que je pense volontaires de décisions qui entrainent la colère, et le fait qu’il y ait eu besoin de vigiles. Des gens payent pour voir du sport propre, et là c’était de la malhonnêteté constatée par tous les médias : Rare pour être surligné.brousti SMParticipantOui c’est surprenant, car j’avais entendu des prévisions entre 8000 et 10000 places vendues, au final, officiellement 8518 places payantes écoulées dimanche dernier.
J’ai bien vécu ce raté, entendu l’essai du BO, arrivant en vue de la pelouse à 6-7.
Des deux côtés du stade beaucoup de monde a raté le début du match, en arrivant pas à la bourre.
Clairement le problème d’organisation avec les machines, car là où j’étais, personne n’a eu de billets pendant de longues minutes (guichet 6) et soudain c’est bien avancé car la machine débitait enfin à la file les billets. Il faut espérer que cette mésaventure soit une leçon pour samedi soir, car va y en avoir du monde en pesagebrousti SMParticipantBonne année à tous les forumistes et aux joueurs, on va en vivre des victoires face à ces cylindrées, n’en déplaise aux instances
brousti SMParticipantJe recherche un moyen de retour vers Dax après le match. Si quelqu’un passe par là, je peux payer l’essence et le service 😉
brousti SMParticipantJ’ai choisi le pesage car la pelouse j’avoue que ça me laissait dubitatif
Maintenant faudra juste que je trouve comment repartir ensuite sur Saint Paul-lès-Dax.Très optimiste ma foi pour ce match, les deux derbys avec les Basques ont tout pour remettre en selle en quelque sorte avec des adversaires en plein doute.
brousti SMParticipantDe mon côté je suis sur le présent, donc encore sonné par ce qui s’est passé en seconde période avec ce contraste énorme avec la première période qui n’aura connu qu’une seule faute de gout, alors qu’en seconde, je n’ai pas compris après la 43ème minute. Comme soudainement déconnectés du match et débordés par les accélérations d’Andreu et surtout de Kockott.
-
AuteurMessages