Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047Participant
Triste nouvelle en ce jour
Je me souviendrais de cet essai de 100m en 2008, de tes 2 passes à Martin en 2012, mais aussi ton interception contre Toulon ou encore quand tu avais le rôle de buteur contre bayonne en top14 ou tu avais fait un 100%.En tant que joueur je garde un souvenir d’un joueur talentueux avec crochet vista vitesse.
En dehors du terrain tu étais un gars sympathique, toujours disponible, respirait la joie de vivre..RIP Jean-Marc
Pensée à toute la famille et au monde du rugby qui perd un enfantfloflo4047Participantfloflo4047ParticipantParce que les victoires du stade l’ont été en très grande majorité devant des équipes de seconde zone , elles sont donc par essence et évidence , tout sauf une information CREDIBLE pour l’avenir et pour les prétentions affichées par le club
Laisse moi rire Montauban, Oyonnax, Perpignan, Aurillac, Colomiers des équipes de secondes zones ???? Eh beh… je n’ose imaginer ce que sont les Vannes, S-A, Narbonnes des équipes de 3 voir 4 zone ???
Rappelle toi le temps où Pau, UBB, Bayonne, Racing 92, Biarritz l’année dernière, Grenoble ses équipes de « 2nde zones » comme tu dis et qui pour la plupart jouaient la première place de la prod2… Je pense qu’un petit tour dans les archives pendant une semaine te ferait du bien mon cher !!floflo4047ParticipantNon non y a une photo je vois un barbu parler donc je pensais que c’était lui, désolé 😉
Sait-on ou part Agustin ?
Je n’ai pas mis Ngaumo et Nabaro j’avais oublie qu’ils faisaient parti de l’équipe encore 🙁 😀floflo4047ParticipantN’ayant pas pu assister à la soirée j’ai vu des photos et seuls les partant partent il y a donc
Salawa, chedal, seb ormachea, mirande, dargier, matenga, fiorini, blanchard, tokula et astle me semble-t-ilJe ne base que sur des photos donc des déductions !!
floflo4047ParticipantFinalement il revient pour une saison, lu sur france bleu dont voici le lien
Vraiment super pour lui après toutes les épreuves qu’il a vécu !! Bon retour au moun Timoci !!!!
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/clone-de-rugby-timo-revient-au-moun-1495125510floflo4047ParticipantArrêté avec Otazo, il a été mis au placard comme laousse-aspiazu après son match raté à tarbes l’année dernière 3 mois sans jouer… Otazo subit son carton rouge, et la forme de James même si sur certains matchs il est passé à côté.
Si vous doutez du talent de Clément, regarder le match aller contre Albi et je ne sais plus lequel, ou il prend les intervalles, et offre 2 essais et en marque un ou deux !!! (la saison est longue donc je m’en rappelle plus, sorry 🙁 ). Désolé mais les coachs ne lui laissé que peu de chance malheureusement, alors j’espère qu’il jouera plus dès dimanche !!!! Et n’oublions pas qu’il sortait de 2 saisons blanches en raison de rupture des ligaments… et il faut du temps pour revenir à son niveau et sans temps de jeu, difficile…floflo4047ParticipantJe sais pas pourquoi mais je le sens pas le dimanche le match de dimanche… jai peur qu’on se déplace à montauban…
En tout cas une chose est sur on est demie et je félicite ce groupe pour encore cette saison réussi !!!!floflo4047ParticipantJ’espère qu’il restera plus longtemps au stade !!
Enfin lubb d’ici la quil joue pas le maintien voir se retrouve en pro d2 vu qu’il y a plus grand monde…floflo4047ParticipantEffectivement 3ème au classement. Magnifique victoire !!! 5 points bienvenue vu que tout nos concurrents ont gagné !! On peut encore viser la 1 place 😉
floflo4047ParticipantOui, il devait revenir faire une saison au stade pour le plaisir mais malheureusement sa femme est décédée au fidji, donc il reste là-bas voilà… une pensée pour lui et toute sa famille
floflo4047ParticipantCabannes a signé pour 2 ans, de source sûrs 😉
floflo4047ParticipantQuote:Citation de pepe le 14 Mar 2017, 20:26
Il manque encore au moins un pilier droit avec les arrêts de Rameau et Ormaechea, un centre avec l’arrêt de Chedal-Bornu et le départ de Tokula et il reste de l’incertitude en 3 ème ligne(arrêt Taulanga ?).Tokula, il me semble que sa carrière est fini suite à son problème au genou, Taulanga arrêté sa carrière à 32 ans ? Je pense pas surtout que j’ai entendu au stade que l’année prochaine on risque ne plus avoir Beka hélas… donc je ne voit pas Taulanga arrêté 😉
Une clause financière du style ?
floflo4047ParticipantQue vaut-il ?
floflo4047ParticipantChacun son point de vu et je respecte ça, même si personne est d’accord avec moi 😉 (Je ne parle pas de ce sujet)
-
AuteurMessages