floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 420)
  • Auteur
  • en réponse à : Après Tarbes -Mont de Marsan #62805
    floflo4047
    Participant

Mon point de vue.
    Pas de mêlée, pas de fond d’attaque… On se fait dominé dans les rucks.
    Malheureusement comme dit dans la rubrique en direct public irrespectueux envers cabannes, James, muzzio et delai en seconde mi-temps… heureusement l’année prochaine cela iront pas les voir en f1

en réponse à : TPR – SMR Le Direct… #62743
    floflo4047
    Participant

Étant en tribune au stade, première mi temps pauvre.. mêlée dominée passe à ras de chaussette…
    Je tiens juste à signaler le comportement irrespectueux du public envers cabannes !
    J’espère que laussucq va les secouer !

en réponse à : TPR – SMR Le Direct… #62742
    floflo4047
    Participant

Étant en tribune au stade, première mi temps pauvre.. mêlée dominée passe à ras de chaussette…
    Je tiens juste à signaler le comportement irrespectueux du public envers cabannes !
    J’espère que laussucq va les secouer !

en réponse à : Quel avenir pour Cabannes ? #62646
    floflo4047
    Participant

Non celui de la semaine dernière.
    Tiens le rugbynistere reprend l’info : Le centre du CO Romain Cabannes, à l’instar du flanker Ibrahim Diarra, ne sera pas conservé. Le Midol précise qu’il a reçu une belle offre du Biarritz olympique. « Mais le Stade montois, où joue actuellement son frère cadet Julien, reste sa destination la plus probable. »

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts–top-14-le-wallaby-liam-gill-rct-marques-toulouse-nakarawa-vers-racing-1202161032.php#0MK7M37WMGZ3ha7R.99

en réponse à : Quel avenir pour Cabannes ? #62638
    floflo4047
    Participant

Lu sur le midol qu’il préfère venir à mont de qu’à biarritz même si l’offre du bo est très alléchante

en réponse à : Multiples signatures au smr #62637
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Multiples signatures au smr #62634
    floflo4047
    Participant

https://sport400.wordpress.com/2016/02/15/sione-timani-tarbes-piste-deux-clubs/

Encore un tarbais à mont de ? Notre seras mi dacquoise mis tarbaise bientôt 😉 😉

en réponse à : Départs de Ximun Lucu et Emmanuel Saubusse #62600
    floflo4047
    Participant

A lire ici des infos sur certains joueurs du stade !
    Sacrée BO mais heureusement le coeur parle toujours 😉 😉 désolé Blanco :mrgreen:

http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts–top-14-le-wallaby-liam-gill-rct-marques-toulouse-nakarawa-vers-racing-1202161032.php

en réponse à : Après SM – BO #62481
    floflo4047
    Participant

Première mi-temps : excellente les 20 premières minutes et après on a commencé a « un peu moins joué » mais bonne première mi-temps dans l’ensemble, arbitrage correcte, mêlée e touche domination
    Seconde mi-temps : que s’est-il passé ??? arbitrage incompréhensible… mêlée dominée, la touche a revoir avec l’entrée de Blanchard

Point positif : quand on joue on fait mal aux équipe, buteur retrouvé, delaï, brethous, james, augustin, mazonetto, la première ligne titulaire
    Point négatif : la seconde mi-temps, Blanchard, TerBlanche,

Pour info hier soir, le président de La Rochelle était dans les tribunes de Boniface, pour faire ses courses surement malheureusement

en réponse à : Départs de Ximun Lucu et Emmanuel Saubusse #62480
    floflo4047
    Participant

Des bruits de couloir disent que Saubusse aurait été plus que contacté par clermont…. a voir

en réponse à : Jeronimo Negrotto. #62399
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de simon40 le 04 Feb 2016, 15:23

Quote:
    Citation de smcadet81 le 04 Feb 2016, 15:18
    Ah bon Tudor Stroé quitte Tarbes pour aller à Tarbes…ils sont forts sur ce site :mrgreen:

tu parles du site de tarbes-?

Non simon40, sur le lien qu’a mis barnabé ils le disent

en réponse à : Multiples signatures au smr #39579
    floflo4047
    Participant

Il part ou Lucu ?

en réponse à : Multiples signatures au smr #62249
    floflo4047
    Participant

https://sport400.wordpress.com/2016/02/01/2-cadres-vont-quitter-le-stade-montois/

Saubusse et Lucu apparemment… j’espère que cela n’est pas vrai sinon va falloir s’activer !!

en réponse à : Après Mont de Marsan – Montauban #61989
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 24 Jan 2016, 20:05

Quote:
    Citation de floflo4047 le 24 Jan 2016, 17:42

Quote:
    Citation de mitch40 le 24 Jan 2016, 13:11
    pas d’accord !!!!!!!!!!!s’il y a 1 impasse à faire c’est bien à Lyon !!!!! trop de blessés !!!!!! 🙄 tenter d’aller faire 1 coup là-bas est tout simplement ubuesque et voire même idiot!!!!faire tourner et faire jouer les boyoud ,bost, blanchard ,laousse, mazzo ,salawa ,briscadieu avec des jeunes tels que mamou, jazeix, gorgodze ,bordes ou russel bref c’est pas en envoyant la grosse équipe et en jouant le coup qu’on va les surprendre …………….au contraire on va avoir encore plus de casse!!!!!!
    envoyons 1 équipe b et là………….. et seulement là……………ils ne nous attendrons pas…………. d’autant plus qu’on a un groupe homogène et de qualité………………..

Ah bon Bordes est de retour au stade ?! Je ne savais pas…. Juste si t’es pas au courant sache que les espoirs ont aussi énormément de blessés niveau arrière et pilier donc mettre des espoirs avec les pros pour aller à lyon comment vont jouer les espoirs ? déjà que le déplacement à Oyonnax ils étaient 21 au lieu de 24 donc là c’est les faire jouer à 15 seulement…..

calme toi!!! je ne connais pas les difficultés des espoirs et je pensais les garçons intéressés pour faire quelques piges en équipe fanion …………………..loin de moi l’idée de vouloir du mal aux espoirs ou de les amoindrir!!!!
    oui bordes n’est plus là!!!!!! mais tu vois très bien de qui je veux parler(laborde )!!!!
    il y a quelques années on avait envoyé les espoirs quasi au complet à toulon et ils en gardent 1 très bon souvenir!!
    s’il y a 1 coup à faire c’est à dax et cela nous relancerait psychologiquement joueurs comme supporters et là c’est jouable !!!!arrêtons de faire comme nos voisins( qui visaient la 5ème place après 1 victoire miraculeuse à Montauban)et de se voir aller faire 1 coup à Lyon ……..restons humbles(et réalistes) les 2 équipes les plus faibles sont Carcassonne et Dax(voire Aix) pour la première c’est raté reste plus que nos voisins(et/ou Aix) …………..et perso ça me ferait bien sourire de les enfoncer!!!!!!

Juste je suis calme, peut être que j’ai employé un ton énervant mais ce n’est pas le cas 😉 Oui je m’en rappelle à Toulon mais c’était la dernière journée et on était qualifié déjà donc on ne voulait prendre aucun risque pour la demi 🙂
    Laborde est blessé pour un petit moment il me semble donc impossible de le faire jouer 🙂 donc je ne vois comment tu peux faire l’impasse surtout en pilier, 2 ligne et au centre… après ce n’est que mon avis 🙂

en réponse à : Tutaia vers Pau ?! #61986
    floflo4047
    Participant

Lu sur rugbyrama que Tutaïa était à lyon le 15 décembre pour voir les installations…. Pau ou Lyon ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 420)