floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 420)
  • Auteur
  • en réponse à : Multiples signatures au smr #61933
    floflo4047
    Participant

L’ancien joueur de mont de qui a jamais et qui parti à bourgoin signe à perpignan comme quoi on aurait mieux de le faire jouer….
    Cabannes qui revient sa serait bon ça ! par contre je suis pas trop pour Talès… je trouve qu’il apporte pas grand chose.. il est bon sur 2-3 match c’est tout…
    Ceci n’est que mon avis 🙂

en réponse à : Après Mont de Marsan – Montauban #61915
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 24 Jan 2016, 13:11
    pas d’accord !!!!!!!!!!!s’il y a 1 impasse à faire c’est bien à Lyon !!!!! trop de blessés !!!!!! 🙄 tenter d’aller faire 1 coup là-bas est tout simplement ubuesque et voire même idiot!!!!faire tourner et faire jouer les boyoud ,bost, blanchard ,laousse, mazzo ,salawa ,briscadieu avec des jeunes tels que mamou, jazeix, gorgodze ,bordes ou russel bref c’est pas en envoyant la grosse équipe et en jouant le coup qu’on va les surprendre …………….au contraire on va avoir encore plus de casse!!!!!!
    envoyons 1 équipe b et là………….. et seulement là……………ils ne nous attendrons pas…………. d’autant plus qu’on a un groupe homogène et de qualité………………..

Ah bon Bordes est de retour au stade ?! Je ne savais pas…. Juste si t’es pas au courant sache que les espoirs ont aussi énormément de blessés niveau arrière et pilier donc mettre des espoirs avec les pros pour aller à lyon comment vont jouer les espoirs ? déjà que le déplacement à Oyonnax ils étaient 21 au lieu de 24 donc là c’est les faire jouer à 15 seulement…..

en réponse à : Après Mont de Marsan – Montauban #61863
    floflo4047
    Participant

Étant resté sur Tarbes ce week-end, j’ai écouté le match à la radio. Je peux en conclure que ce match s’est joué dans des conditions difficiles apparemment, qu’il n’avait rien avoir avec celui d’Aix ou Tarbes malgré le score serré. James a retrouvé de sa splendeur vu le match et les commentaires, le stade a dominé une grande partie du match, retrouvé une mêlée d’après les commentaires. Enfin, belle réaction des jaune et noir suite à l’essai de Montauban. J’espère que ce match annonce le retour du stade a son vrai niveau !!!!

en réponse à : Multiples signatures au smr #61742
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : ENTRAINEMENT DU 17 JANVIER #61741
    floflo4047
    Participant

Étant donné que je suis allé voir les filles jouer, j’ai assisté à l’entraînement des pros.
    Donc cela a commencé par plusieurs oppositions pendant 30 minutes à peu près et puis il y a eu séparation entre avant et arrière pendant 30 minutes. Puis les piliers sont restés plus longtemps sous la houlette de bibi et yannick tout comme James qui est resté pour taper des pénalités. En tout cas les joueurs ont rigolé entre eux et ont fini de regarder le match des filles dans la bonne ambiance en rigolant !!
    Côte blessé chedal évidemment….. mirande c’est entraîné à part avec Patrick (coup de pied, saut, course, réception chandelle mais pas de contact) donc sa blessure je sais pas et enfin un trois quart fidjien dont j’ai pas le nom qui s’est pas entraîné.
    A noter que le pilier sud africain y étais et que brethous à un joli jeu au pied car à la fin les avants se sont essayés au coup de pied à la fin.
    Voilà pour cet entraînement du dimanche 🙂

en réponse à : SACA – SMR le direct #61480
    floflo4047
    Participant

Bon on limite plus que la casse !!

en réponse à : SACA – SMR le direct #61465
    floflo4047
    Participant

Le but de c’est de plaquer non ? faudrait leur dire peut être !!! car c’est portes ouvertes dans la défense ^^

en réponse à : SACA – SMR le direct #61443
    floflo4047
    Participant

En gros on passe à la télé pour faire de la figuration… messieurs va falloir se bouger le derrière sinon la fédérale nous attend !!!!!!!
    Je sens les 40 points voir plus ce soir !

en réponse à : Multiples signatures au smr #61338
    floflo4047
    Participant

https://sport400.wordpress.com/2016/01/11/3-clubs-sur-un-montois/

Eh beh, tutaia taelega va falloir renforcer je sens… surtout que mallet n’est qu’en prêt donc en 8 il reste qui ? taulanga et le jeune espoir géorgien

en réponse à : recrues #60915
    floflo4047
    Participant

Info confirmé de source sure que Tutaia à bel et bien était contacté par UBB et qu’il partirait car le stade peut pas rivaliser avec certaines écuries. Dommage de perdre encore un superbe 2 ligne après Botha, Flanagan… mais bon vu ses performances cela était à prévoir.

en réponse à : BO – SMR dans la presse… #60260
    floflo4047
    Participant

http://www.sudouest.fr/2015/12/02/stade-montois-salawa-de-retour-face-a-biarritz-2204666-4567.php

Une question me vient à l’esprit ? pourquoi JMM n’est pas retenu ??? en fait c’est pire que s’il serait resté à Pau…

en réponse à : Après Mont2 -Dax #60057
    floflo4047
    Participant

😎

Quote:
    Citation de keith moun le 26 Nov 2015, 22:45
    Si c’est dans les « travers de Boni », c’est un peu normal, non, 😉

Oui 😉 mais bon faudrait peut-être leurs montrer les matchs pour leurs rafraîchir leurs mémoires

en réponse à : Après Mont2 -Dax #60045
    floflo4047
    Participant

Entendu dans les travers de Boniface que Rameau n’a rien apporté au stade montois, j’ai juste envie de dire qu’il a retrouvé un seconde jeunesse, en mêlée il fait plus que rivaliser et dans le jeu il est bien présent mais sinon il apporte rien….. c’est sur que Boyoud et Hugues nous apportent vachement plus en ce début de saison….

en réponse à : Avant Stade Montois – Dax #59790
    floflo4047
    Participant

J’espère qu’il y aura encore un hommage samedi rendu aux 129 victimes avec 1 minutes de silence et /ou une marseillaise pour leur montrer que la liberté de vivre ils ne l’ont pas atteinte et bien au contraire il faut vivre et profiter encore plus !

en réponse à : Avant Stade Montois – Dax #59757
    floflo4047
    Participant

J’ai vu ça aussi !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 420)