floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 420)
  • Auteur
  • en réponse à : Avant Stade Montois – Dax #59755
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de Cassoul le 14 Nov 2015, 11:16

Quote:
    Citation de floflo4047 le 14 Nov 2015, 11:02
    Salut à tous en ce jour ci bien triste, Le club ou nous supporters pourrions nous faire quelques chose non ?

Tu pourras voir que le site/forum a manifesté son soutien aux victimes et à notre patrie. Il suffit de regarder la photo sur le bandeau d’accueil du site.
    A chacun de faire son geste.

bandea10.jpg

J’avais vu mais je parle pour le match s’il est maintenu

en réponse à : Avant Stade Montois – Dax #59750
    floflo4047
    Participant

Salut à tous en ce jour ci bien triste, Le club ou nous supporters pourrions nous faire quelques chose non ?

en réponse à : Avant Stade Montois – Dax #59635
    floflo4047
    Participant

Est ce que un petit de 5 ans peut venir en tribune en prenant une place gratuite pesage ou pas ? car j’ai une place en tribunes et ça m’embêterais de payer un gradin alors que je peux être en tribune ^^

en réponse à : Match amical SMR / SUA du 2 octobre 2015 #58392
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 15 Sep 2015, 14:04
    J’espère qu’au cours de cette rencontre nous auront tout loisir de pouvoir juger sur pièce les joueurs qui n’ont pas encore foulé la pelouse pour cause de blessures ou de méforme . L’occasion pour eux de mettre le pied à l’étrier !

D’accord avec toi, car depuis quelques temps j’ai l’impression que certains joueurs joue une saison puis disparaissent la saison d’après, Lewaravu, Vunisa, Ryder pour ne citer qu’eux (on peut mettre augustin aussi vu que la saison dernière il a pas trop joué avec les pros), j’espère que Salawa ne fera pas la même qu’eux.

en réponse à : Calendrier saison 2015-2016 #56806
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de naz de guit le 13 Jul 2015, 15:32
    Presque tous les matchs sont le vendredi.
    Quelqu’un serait il vers quelle heure?
    Nous sommes de fidèles supporters , mais nous avons au moins une heure de route.

Là tous les matchs sont programmés le vendredi mais cela se fera comme avant c’est-à-dire que dans la semaine tu sauras l’horaire et le jour soit le jeudi soir 20h30 soit le vendredi 19h si télévisé ou 19h30 non télévisé ou soit le dimanche vers 15h télévisé 😉

en réponse à : Calendrier saison 2015-2016 #56743
    floflo4047
    Participant

Il ne faudra pas se louper d’entrée avec 3 gros Lyon, Perpignan et Colomiers ! Et quelle dernière journée avec ce déplacement à bayonne et j’espère que nous se serons qualifiés avant cette dernière journée sinon ça promet !

en réponse à : Lille Métropole Rugby #56702
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : La franchise Basque ??? #56477
    floflo4047
    Participant

Mouahah enfin il démissionne, cela fera le plus grand bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en réponse à : recrues #56451
    floflo4047
    Participant

Le Castres Olympique se renforce en première-ligne. Le club tarnais a annoncé les arrivées de l’ancien baby black Eric Sione (23 ans, Hurricanes) et de l’Argentin Lucas Martinez (26 ans, Lomas Club). Tous deux jouent à droite de la mêlée. Le champion de France 2013 a également attiré Danya Tulou, 2e-ligne de Mont-de-Marsan et frère d’Alex, qui jouera donc avec son petit frère.

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-top-14-james-o-connor-quade-cooper-confirmes-rct-flou-pays-basque-waisake-naholo-viendra-pas-2206151044.php#3WDAZOuMEFgDpZ4S.99

en réponse à : Pierre-Alexandre Dut au SMR #56391
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Charles Malet #56278
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Abonnements 2015-2016. #56207
    floflo4047
    Participant

Le stade de Dax est financé par Vinci je vous rappelle et Vinci eux n’ont pas de problème pour trouver l’argent !
    J’ai pris Agen car certains trouvent le prix cher, donc je dit qu’il y a plus cher que nous c’est tout 😉

en réponse à : Abonnements 2015-2016. #56156
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de Fox le 04 Jun 2015, 20:32

Quote:
    Citation de floflo4047 le 04 Jun 2015, 20:07
    Fox le premier prix en tribune est de 360€ ok, mais c’est tribune de face et nous on en a pas donc c’est tribune officiel … et puis c’est les tarifs top14 ok, mais tu croit vraiment qu’ils ont mis plus de 200€ a peu près d’augmentation sur l’abonnement ? Je ne pense pas, je vais me répéter en tribune officiel en prod2 à agen le prix en tribune c’est 58€ donc je te laisse imaginer le prix de l’abonnement qui doit être de 500€ minimum…
    35€ c’était le prix du billet de la demi finale, et le prix pour la saison qui vient de se terminer en centrale si mes souvenirs sont bons 😉

Page précédente (réponse à gilou40) : « Je le redis encore une fois, par rapport aux autres clubs, toutes tribunes confondues, si tu VEUX ÊTRE ASSIS ET COUVERT, c’est bien le Stade Montois qui a pratiqué les tarifs de départ les plus élevés cette saison 2014-2015…
    Et personne ne peut le nier.
    L’histoire que nous n’ayons qu’une seule tribune ne compte pas, ce n’est pas la faute des autres clubs !!!
    Je me répète mais apparemment on lit entre le lignes pour polémiquer sur ce qui est un FAIT !!! ».
    Capisci ? 😉

J’ai pas lu entre les lignes 😉

Si agen est pas une référence qui l’est alors ? 😉

en réponse à : Abonnements 2015-2016. #56152
    floflo4047
    Participant

Fox le premier prix en tribune est de 360€ ok, mais c’est tribune de face et nous on en a pas donc c’est tribune officiel … et puis c’est les tarifs top14 ok, mais tu croit vraiment qu’ils ont mis plus de 200€ a peu près d’augmentation sur l’abonnement ? Je ne pense pas, je vais me répéter en tribune officiel en prod2 à agen le prix en tribune c’est 58€ donc je te laisse imaginer le prix de l’abonnement qui doit être de 500€ minimum…
    35€ c’était le prix du billet de la demi finale, et le prix pour la saison qui vient de se terminer en centrale si mes souvenirs sont bons 😉

en réponse à : Abonnements 2015-2016. #56142
    floflo4047
    Participant

Fox je n’ai jamais dit que c’était à cause des barrages que le prix augmente des abonnements…
    Je dit juste que pour les phases finales c’est la ligue qui fixe le prix et le pourcentage qu’elle récupère…
    Ensuite sur les abonnements, la ligue perçoit un certain pourcentage et si ce pourcentage augmente pour que la ligue touche plus, le club pour avoir la même somme qu’avant doit augmenter ses tarifs donc certes le club n’est pas obligé de d’augmenter les tarifs mais s’ils le font pas c’est pas avec notre bassin économique qu’ils vont trouvés les sous manquants…
    Ensuite pour en revenir au stade, il appartient à la municipalité.
    Et au passage le prix d’une place en tribune à Agen c’est 58€ et nous 35€ alors estimons nous heureux de pas avoir ses tarifs, mais qui reste cher quand même !! Et va sur le site d’agen tu verras que le prix le plus bas en tribune c’est 360€ jusqu’a 700€ pratiquement !!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 420)