floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 420)
  • Auteur
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de FORZA SM40 le 03 Jun 2015, 21:50
    Oui c’est pour ça que j’ai réfléchi à des noms , mais il est clair que ce ne sont que des hypothèses. Par contre en explorant un peu les mouvements de départs dans les différents clubs, j’ai pu observé quelques bons coups qui auraient été intéressants mais bon je fais confiance aux entraîneurs quant au recrutement qui est vraiment efficace ces dernières saisons. Voici quelques noms de joueurs libres sur les différents postes, beaucoup de joueurs d’expérience libérés:

Pilliers : Richard Choirat ( joueur expérimenté) non conservé au FCG / Jeremy Castex du LOU/ Na’ama LELEIMALEFAGA de Montpellier
    Deuxième ligne: Beukes du FCG/ Ross Skeate du FCG/ Joseph Tuineau ( excellent joueur) du LOU/ Bothma de l’USAP
    Troisième ligne: Florian Faure du FCG/ Solofuti de Pau
    Demi de mêlée : Cédric Garcia ( joueur d’expérience) du CO / Valentin Courrent du FCG/ Julien Berger de La Rochelle
    Demi d’ouverture: Enzo Selponi de Montpellier
    Ailiers: Saimone Vaka de Bayonne/ Damien Cler/ Maxime le Bourhis de Oyonnax/ Yves Donguy de Oyonnax/ Ratu de Aurillac/ Hiriart de Pau
    Centre: Lovobalavu de Bayonne/ Thomas Sanchou de Brive/ Gonzalo Canale et Hamish Gard de La Rochelle/ Hemani Paea de Oyonnax
    Arrière : Benjamin Thierry du FCG/ Arthur Cestaro de La Rochelle

Y a de beau noms en effet mais cela constitue quasiment une équipe pour recruter et certain ne voudront pas faire baisser leur salaire je pense

en réponse à : Abonnements 2015-2016. #56121
    floflo4047
    Participant

Juste pour information, le prix des billets des barrages, 92% est reversé à la ligue, et les buvettes une grande partie aussi, donc pour gagner 1€ de plus pour le club l’augmentation doit être assez conséquente je pense.. donc c’est plus la ligue qui est responsable que le club car elle prendrai moins sur le prix des billets et à la buvette les abonnements ne serait pas aussi cher !

en réponse à : Tevita Mailau #55901
    floflo4047
    Participant

C »est confirmé, on le retrouvera l’année prochaine alors 🙂 Bonne chance à toi Tevita 🙂

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-pro-d2-trois-recrues-devant-pour-perpignan_sto4755357/story.shtml

en réponse à : Après la finale #55825
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de magnum le 25 May 2015, 15:22
    La prochaine saison faut finir 1er , comme ça on se fera pas couillonner en phase finale ! 😀

Ayant fait le retour jusqu’à ma voiture avec des agenais, ils ne font guère d’illusion pour l’année prochaine et beaucoup pensaient qu’on allait plus titiller Pau et certains m’ont dit qu’on allait finir premier l’année prochaine. J’espère qu’ils ont raison !!!

en réponse à : Après la finale #55806
    floflo4047
    Participant

Merci pour cette saison à tous le staff, joueurs, dirigeants..
    Sur la finale, ce qui me déçoit c’est qu’on se la perd tout seul. L’essai qu’on prend on loupe 4-5 placages et les points au pied… mais bon je retient cette saison énorme, l’ambiance au stade était énorme! Juste sur un article du sud ouest ils disent qu’agen à gagné la bataille des tribunes euh…. étaien ils au match car on les a entendus qu’au coup de sifflet final et que c’est la mascotte d’Agen qui a gagné la course d’avant match n’importe quoi. Donc messieurs les journalistes ne ditent pas n’importe quoi svp.

en réponse à : Avant la finale Stade Montois – Agen #55725
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de scaliger le 23 May 2015, 10:07

Quote:
    Citation de floflo4047 le 21 May 2015, 19:09
    Ne pas oublier qu’Agen aura son meilleur pilier de suspendu, je me rappelle plus de son nom ^^ !! Donc ce qui peut-être encore plus favorable pour nous en mêlée !! En tout cas une chose est sûr les joueurs vont faire comme en 2008 et 2012, ils vont jouer et à la fin on va gagner 😀 😀

Si tu fais référence aux 2 cartons jaunes reçus à Perpignan , il y en a eu 1 pour N’Nomo et un 1 pour Afatia ; donc pas de pilier suspendu .

Quant au 2 meilleurs piliers d’Agen , à gauche c’est le dynamique international samoan , Afatia , et le tongien Téléfoni ; en l’absence de Joly blessé , le droitier remplaçant est l’international canadien Marschall , pas très à l’aise en mélée ( souvent sanctionné ) mais très dynamique dans le jeu .

Lors du match à Armandie , la mélée agenaise avait fait jeu égal avec la mélée montoise .

Côté montois les titulaires étaient Muzzio , Caudullo , S.Ormaechéa ; côté agenais N’Nomo , Narjissi , Joly .

Je sais pas si c’est suite aux cartons jaunes mais dimanche dernier je suis allé en ville fêtait la victoire et pas mal de personne disaient que leur meilleur pilier serai suspendu. Donc est ce suite aux nombres de cartons cumulés qu’il le serai demain ?

en réponse à : Apres la finale #55659
    floflo4047
    Participant

Les joueurs seront reçus à la mairie quoiqu’il arrive et vers 21h30. Après tu as plein de bar ouvert (divant, dix bis, bistrot saint roch..) mais nulle doute que cela va être une longue nuit !!

en réponse à : Avant la finale Stade Montois – Agen #55650
    floflo4047
    Participant

Ne pas oublier qu’Agen aura son meilleur pilier de suspendu, je me rappelle plus de son nom ^^ !! Donc ce qui peut-être encore plus favorable pour nous en mêlée !! En tout cas une chose est sûr les joueurs vont faire comme en 2008 et 2012, ils vont jouer et à la fin on va gagner 😀 😀

en réponse à : #Jiff à saisir… #55241
    floflo4047
    Participant

Le Rochelais Damien Cler, très peu utilisé cette année et dont le contrat se termine en juin prochain avec le club maritime, devrait s’engager dans la durée avec la FFR afin d’intégrer à temps plein l’équipe de France à VII. Cler sera même intégré pour la dernière étape à Londres ce week-end, Pierre-Gilles Lakafia s’étant blessé à Glasgow.

Source rugbyrama.

Voilà une bonne nouvelles pour notre ancien protégé et j’espère qu’il ira à Rio pour les JO !!!

en réponse à : Petites statistiques #55185
    floflo4047
    Participant

Nous sommes là meilleure équipe depuis février avec seulement 3 défaites non ?

en réponse à : Commentaires après Mont de -Aurillac #54786
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de ph2319 le 03 May 2015, 11:42
    N’ayant pu assister au match, quels joueurs ont été annoncés comme partants à la fin de saison ?

Thomas Bordes, Jean Baptiste Claverie, Pierre Alexandre Dut, Tevita Mailau, Jean Baptiste Dubié et Sione Vunisa

en réponse à : Les partants #54751
    floflo4047
    Participant

J’ai trouvé super bien de rendre hommage à ses joueurs et JBD était limite de craquer mais quelque chose me dit qu’il fera comme suta en 2008 aux balcons de la mairie !

en réponse à : Commentaires après Mont de -Aurillac #54750
    floflo4047
    Participant

Quel match ! Moi je tire mon coup de chapeau a notre juju cabannes qui a fait un match énorme comme le reste de l’équipe !
    Messieurs UN GRAND MERCI POUR CETTE FIN DE SAISON EXTRAORDINAIRE et comme on dit jamais deux sans trois 😉 😉 😉

en réponse à : Avant Mont de marsan – Aurillac. #54598
    floflo4047
    Participant

Ricou, je ne vois pas perdre agen chez eux contre Perpignan, vu leur dernière prestation et puis agen voudra sa demi à Armandie.
    Keith moun Agen et perpignan ne feront pas de match nul, ils voudront gagnés absolument. Et le BO joue son dernier match chez nos voisins dacquois et quelque chose me dit que les dacquois voudront pas perdre ce match, enfin bref on en saura plus samedi aux alentours 16h45 😀 😀

en réponse à : Avant Mont de marsan – Aurillac. #54592
    floflo4047
    Participant

Il faut absolument gagner ce match mais je ne me fais aucun souci que les joueurs et les coachs veulent effacer la prestation en demi-teinte à Sapiac.
    Perpignan – Albi : victoire de Perpignan
    Colomiers – Agen : Colomiers
    Biarritz – Montauban :Biarritz
    SMR – Aurillac : SMR

Ce qui donnerait :
    1 Pau avec 98
    2 Mont de Marsan 81
    3 Perpignan 81
    4 Agen 79 ou 80
    5 Biarritz 76
    6 Albi 72 ou 73
    7 Aurillac 72 ou 73

Ce qui voudrait dire que nous serions qualifiés pour les demi et qu’on la jouerai à domicile vu qu’Agen et Perpignan s’affronte lors de la dernière journée ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Donc monsieur les montois a vous de jouer !

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 420)