Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047Participant
Sur l’article de fcg, il est dit que flanagan quitte le stade ?? Quelqu’un a plus d’information car si c’est vrai cela serait une vraie perte !!!
floflo4047ParticipantQu’en est il du all black ??? Car on entend plus parler de lui….
31 mars 2015 à 13 h 29 min en réponse à : Stop à la programmation matches de PRO D2 pour 2015-2016 ! #38539floflo4047ParticipantPourquoi ne pas faire une banderole comme l’ont fait les supporters de béziers et de montauban ?
Est ce que, nous supporter, on a pas notre mot à dire ?
Pourquoi les présidents de chaque groupe de supporter ne s’unissent pas pour faire une lettre commune et dire clairement que si la pro d2 sera en semaine on boycoterra les matchs ?
Je me demande ou sont passés les valeurs du rugby, hélas comme je le dit depuis un certain temps maintenant, le rugby se rapproche de plus en plus du foot et ceux qui seront riches beh ils seront au top et les petits club disparaîtront…Je trouve qu’on devrait faire le même genre de lettre à notre président et que chaque supporter de club le fassent aussi, car ils croient que la pro d2 sera plus regarder en semaine, c’est complètement faux !!
Je prend mon exemple qui est 20 ans, les soirées étudiantes sont biens connus pour être le jeudi soir et de sortir aussi le vendredi soir, donc cela fera moins de monde pour venir les voir jouer ou les regarder à la télé ! et puis payer 40€ par mois pour voir de la pro d2 c’est un luxe aussi donc si Mr.Cazeau me lit je dit non à la pro d2 la semaine sinon sinon vous aurez un supporter en moins au stade….floflo4047ParticipantPourquoi demain ? C’est le vendredi que les joueurs signent ou prolongent ?
floflo4047ParticipantA t il déjà eu des sélections avec les all blacks ou c’est juste un joueur neo-Zealandais ?
floflo4047ParticipantC’est qui tulou ?
floflo4047ParticipantC’est pas Régis plutôt ?
En tout cas super nouvelle !
floflo4047ParticipantOn peut déjà dire que Thomas Bordes et JBD ne seront plus montois l’année prochaine, j’ai entendu dire que Tastet avait été demandé par des clubs mais je ne sais pas lesquels et que lucu rejoindrait son frère chez nos amis biarrrots.
floflo4047ParticipantJolie trouvaille pour l’UBB, qui continue de recruter français. Le Montois Jean-Baptiste Dubié, polyvalent par excellence dans la ligne de trois-quarts, rejoindra Bordeaux à l’intersaison. Âgé de 25 ans, Dubié a été formé dans les Landes. Par-ailleurs, le Midol dévoile le nom de quatre joueurs non conservés par l’UBB : Tai Tuifua, Bertrand Guiry, Benjamin Sa et Matt Graham. Laurent Delboulbès pourrait suivre. Du côté de l’Aviron Bayonnais, c’est Clément Otazo (22 ans, demi d’ouverture) qui va devoir trouver un point de chute. Le Midol l’envoie à Tarbes ou Mont-de-Marsan.
Nouveau renfort pour l’US Oyonnax. Le Midi Olympique annonce que Thomas Bordes, talonneur de Mont-de-Marsan, va rejoindre l’Ain l’été prochain. Il retrouvera Olivier Azam, puisqu’il était sous ses ordres la saison passée au LOU, quand le club lyonnais a décroché le titre de champion de France.
Source rugbynistére.
floflo4047ParticipantPourquoi ne pas donner sa chance à Claverie alors vu que les buteurs sont en défaillance depuis 3 matchs !!!!!!! 😈 😈 😈
floflo4047ParticipantFranchement venir à GUY pour voir un match qu’avec des coups de pied et aucun lancement de jeu placé je sais pas si je reviendrai au stade !
Pour vous dire, dans la tribune latérale, certain supporter ont failli en venir au main et certain ont pris le capitaine montois suite aux 2-3 fautes d’affilées de notre pilier 3…floflo4047Participanthttp://www.lequipe.fr/Sports-collectifs/classement-des-villes.html
Nous sommes 43 peut-on mieux faire ?
floflo4047ParticipantDubié est bien placé aussi !
floflo4047ParticipantOn va terminer dans les 5 c’est sur ! Après faut pas qu’on perde des points bêtement comme à la phase aller où on doit prendre le BO fasse à Béziers et Dax, et après les 3 matchs qu’on aurait du gagner contre Colomiers, à Biarritz et à Perpignan, ça fait pas mal de points laissé en route donc j’espère que les joueurs et le staff en auront tenu compte pour la phase retour, car avec ses points on serait premier et on sais que la prod2 est ultra serré et chaque point est important 😀 😀 😀
floflo4047ParticipantBonne année à tous ! En espérant vivre de grande émotion cette année avec cette équipe formidable qu’il faut soutenir dans chaque moment ! JAUNES ET NOIRS SONT NOS COULEURS !!
-
AuteurMessages