floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 420)
  • Auteur
  • en réponse à : Avant Stade Aurillacois – Stade Montois #51958
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de Cassoul le 10 Dec 2014, 13:58

Quote:
    Citation de floflo4047 le 10 Dec 2014, 12:23
    Entendu sur plusieurs radio locales de tarbes, tarbes reçois Aurillac donc on joue ou nous ? :mrgreen: :mrgreen:

Aurillac ne jouera pas à Tarbes puisque les Tarbais se déplacent à Pau.

Tu peux trouver le programme de la 14ème journée ICI

Je sais t’inquiète pas mais c’est juste que les radios sont pas au point niveau calendrier et ont sauté une journée de championnat 😉 😉 😉

en réponse à : Avant Stade Aurillacois – Stade Montois #51944
    floflo4047
    Participant

Entendu sur plusieurs radio locales de tarbes, tarbes reçois Aurillac donc on joue ou nous ? :mrgreen: :mrgreen:

en réponse à : Ça sent le joker ! #51839
    floflo4047
    Participant

Oh oui ça serait bien que J-M Mazzonetto soit le joker médicale car à pau il joue peu malheureusement 🙁 🙁

en réponse à : Avant Stade Montois – Albi #51570
    floflo4047
    Participant

Enfin Cabannes titulaire !!! bonne nouvelle ! Placez 6 avants me paraît bien car il y aura u gros combat et après notre ligne de 3/4 est polyvalente donc je ne me fais pas de souci pour ça.

en réponse à : Baptiste Chedal-Bornu #51491
    floflo4047
    Participant

Bon rétablissement, 4 mois à partir de l’opération ??

en réponse à : Les réactions après USC-SMR #50952
    floflo4047
    Participant

Quelle victoire ! bravo à tous !! Juste dommage que cabannes se soit pas rentrés 🙁
    RDV dimanche prochain où un autre gros morceau nous attend !

en réponse à : La compo pour Carcassonne #50796
    floflo4047
    Participant

Bonne compo je trouve avec enfin du turn over et dubié à son poste de prédilection enfin !!!!!
    remi faut tourner un peu augustin enchaîne depuis quelques temps et en plus il a joué avec sa sélection pour la qualif et james aussi enchaîne donc c’est pour les faire souffler un peu mais t’inquiète pas je fais confiance à clément et PAD.

en réponse à : Après TPR – SMR #50760
    floflo4047
    Participant

Juste pour info, habitant Tarbes maintenant pour mes études, je connais plusieurs personnes qui sont allés voir le match et qui sont abonnés au TPR, m’ont dit que c’était un mauvais match et que le match nul était mérité pour les 2 équipes.

Après concernant ses roulements, le staff a une équipe type et ne l’as fait bouger qu’a cas de blessures ou suspension ce qui mauvais pour le groupe car les titulaires se sentent intouchables donc les prestations peuvent être moindres et les remplaçants eux n’ont plus de motivation pour jouer… donc ceux ci est nuisible pour le groupe et les performances, est ce qu’il y aura un changement de la part du staff ou pas ? pourquoi ils ne communiquent sur le fait de pas faire jouer claverie, bordes et autres ? et le capitaine peut dire quelque chose aux coachs pour faire du turn over ?

en réponse à : Après stade Montois – Colomiers #47982
    floflo4047
    Participant

On a pas été bon sur le match, combien de plaquages loupés ? Aucune de nos attaques sur nos ballons n’ont inquiétés Colomiers, que sur des relances ! On peut dire merci Lafforgue et son remplaçant qui ont loupé plus de 12 points ! Mention spéciale à Augustin qui plaqué de partout, au N°5 montois qui était partout sur le terrain, James est plus qu’un remplaçant de luxe, il a réussi à trouvé des brèches alors qu’on étaient en sous-nombre ! Nos montois se sont vu trop beau, comme à chaque fois qu’on gagne à l’extérieur !

en réponse à : Après Stade Montois – Dax #45380
    floflo4047
    Participant

Étant à côté de supporter dacquois au match, eux mêmes m’ont dit « on est pas venu ici pour gagner vu que depuis février on joue plus, on gagne de 1 ou 2 point contre les gros et à l’extérieur on se prend 40 pions ! On a pas de jeu de 3/4, y a que la mêlée qui a tenu a peu prés » et ils m’ont dit aussi « heureusement que les 15 premiers matchs on a gagné pas mal de points et que ce match n’est pas le match du maintien. Après ils se demandent comment ils ont fait pour gagner contre auch car on a été bouffé partout ! et merci auch d’avoir relancer de leur 22 après la sirène et d’avoir obtenu une pénalité ! »

en réponse à : Après Stade Montois – Dax #45329
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 11 May 2014, 20:48
    Il faudrait faire des recherches mais une telle victoire contre les dacquois, avec cet écart de points et une telle fanny au bout, ça ne doit pas courir les rues …

HISTORIQUE, ceux qui y étaient pourront en parler très longtemps !

Merci messieurs !

http://fr.wikipedia.org/wiki/US_Dax-Stade_montois_en_rugby_%C3%A0_XV

C’est bien le plus grand écart entre les 2 clubs et le second fanni dans l’histoire des derby 😉

en réponse à : Après Stade Montois – Dax #45290
    floflo4047
    Participant

Joli match de nos montois. Et un joli hommage rendu aux joueurs partant ou mettant un terme à leur carrière et surtout, je retiendrai cette image ou Mr MARTIN JAGR fond en larmes. Bref une belle journée. Profitez de vos vacances et revenez encore plus fort la saison prochaine !

en réponse à : Génésis Mamea #44915
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de DOUZE le 03 May 2014, 12:05
    Alex Ricaud a-t’il définitivement fini sa carrière ou peut’on le voir encore l’an prochain?

Alex a fini sa carrière et il va jouer pour garder son physique et sa forme a roquefort 🙂

en réponse à : Après Tarbes – Stade Montois #38204
    floflo4047
    Participant

Si c’est un problème mental, pourquoi il ne fait pas aider par un psy, et s’il a des lacunes en défense pourquoi les entraîneurs ne lui font pas travaillé car en attaque on connaît son potentiel mais bon l’année prochaine je pense qu’il ne jouera peu.

en réponse à : Avant Béziers – Stade Montois #44056
    floflo4047
    Participant

Juste pour info, allez sur le site de la LNR et cherchez l’effectif du stade vous aurez quelques surprises 😉

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 420)