floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 420)
  • Auteur
  • en réponse à : Après Stade Montois – Bourg-en-Bresse #43830
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de bersyl le 22 Mar 2014, 20:47
    Les montois ont été effectivement supérieurs devant mais ils se compliquent souvent la tâche ; les sorties de mélées n’ont pas été limpides et notre demi de mélée ne m’a pas paru être dans un grand soir . Mirande est vraiment un bon joueur et Dubié avait aussi beaucoup d’envie . Cabannes s’est racheté de son match à Bourgoin . Quand les montois ont accéléré le jeu les bressans étaient vite en difficulté . Faudra voir contre un autre adversaire cela dit on a vu ce soir de beaux mouvements , pourvu que çà dure …… 😀 😀 😀

PAB disait que PIC avait fait un grand match, chacun son avis 😉

en réponse à : Après Stade Montois – Bourg-en-Bresse #43827
    floflo4047
    Participant

J’ai écouté le match sur france bleu, et d’après les commentaires les montois ont fait un match énorme avec du jeu des trois-quarts, les avants enfin conquérant et des essais !!!! et PAB s’est demandé pourquoi les montois n’ont pas joué comme cela depuis 6 mois mais enfin depuis le match d’auch, on retrouve notre équipe montoise de bon augure pour la saison prochaine 🙂 🙂 🙂

en réponse à : Que se passe-t-il à Pierre Rajon #43681
    floflo4047
    Participant

quel dommage !

en réponse à : Avant BOURGOIN – MONT DE MARSAN #43550
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de musard33 le 12 Mar 2014, 19:35
    C mieux samedi soir que la veille d’un match non? Ils sont pas au couvent que je sache. .ils ont le droit de vivre et de faire la fête de temps en temps.Et ces fameux iliens comme tu dis , ils étaient à l’entraînement lundi, prêts et en forme, ce sont souvent eux qui se donnent à 200% pendant les matchs

Entièrement d’accord, je dit juste qu’ils en ont bien profité de leur week-end de pose. Je remet pas en cause leur vie ni rien 😉 😉

en réponse à : Avant BOURGOIN – MONT DE MARSAN #43546
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de nadege40 le 12 Mar 2014, 17:29

Quote:
    Citation de floflo4047 le 10 Mar 2014, 21:45

Quote:
    Citation de nadege40 le 10 Mar 2014, 21:35
    J’espère que nos joueurs auront bien profité de cette semaine de repos bien méritée et qu’ils se seront requinqués 🙂 en tout cas j’ai hâte de les revoir 😀 😳

Je pense qu’ils en ont bien profité de cette semaine et notamment samedi soir 🙂

Ha tu en as trop dit, tu dois raconter maintenant lol!!

Beh voir des joueurs au kali partir à 3h30 du mat (certes, ils n’ont qu’un seul verre) donc ils en ont profité de leur week-end. Après y a d’autres îliens qui sont partis a 5h30 du kali tous marcher de droite à gauche et il me semblait (pas bien vu) qu’il y avait certains joueurs du stade donc bon je trouve pas sa très sérieux même s’ils n’ont pas match !

en réponse à : Avant BOURGOIN – MONT DE MARSAN #43538
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de nadege40 le 10 Mar 2014, 21:35
    J’espère que nos joueurs auront bien profité de cette semaine de repos bien méritée et qu’ils se seront requinqués 🙂 en tout cas j’ai hâte de les revoir 😀 😳

Je pense qu’ils en ont bien profité de cette semaine et notamment samedi soir 🙂

en réponse à : Nouveaux transferts potentiels à venir #43349
    floflo4047
    Participant

Beep-Beep si tu revient sa serait super ! sinon après les autres recrues peuvent nous apporter mais une question : Qui va rester à Auch ? car si les 2 premiers viennent Auch perdraient 3 joueurs avec briscadieu. Je sent que c’est la fin d’un cycle pour nous comme pour Auch et un nouveau départ s’annonce !

en réponse à : Dax #43051
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : seront ils prolongés ou bien ? #43078
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 26 Feb 2014, 12:52

Quote:
    Citation de floflo4047 le 26 Feb 2014, 11:19

Quote:
    Citation de simon40 le 26 Feb 2014, 10:46
    Ricaud annonce depuis plusieurs semaines que son genou est en vrac

infos ou intox ca pourrait se faire Taulanga (3e-ligne, Bayonne, Lyon)

Lyon ayant recruter Smith, Bayonne aurait en vu Guyot et niveau 3 ligne bayonne est calé je pense tout comme lyon donc je pense que c’est de l’intox et a ne pas oublié taulanga est sous contrat encore donc ils devront racheter les années de contrat et cela est un frein pour bayonne.

Sauf si une clause de son contrat lui permet de signer avec un club de top 14

http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/0024301-un-tongien-piste-par-bayonne-et-lyon.html

Sa confirme ce que tu disait 😐 😐 😐

en réponse à : seront ils prolongés ou bien ? #43060
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de simon40 le 26 Feb 2014, 10:46
    Ricaud annonce depuis plusieurs semaines que son genou est en vrac

infos ou intox ca pourrait se faire Taulanga (3e-ligne, Bayonne, Lyon)

Lyon ayant recruter Smith, Bayonne aurait en vu Guyot et niveau 3 ligne bayonne est calé je pense tout comme lyon donc je pense que c’est de l’intox et a ne pas oublié taulanga est sous contrat encore donc ils devront racheter les années de contrat et cela est un frein pour bayonne.

en réponse à : Infos muts à venir #43059
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 26 Feb 2014, 10:33
    Ch. Laussucq a la pleine main sur le recrutement cette année ….

Quand tu dit que Laussucq a la pleine main sur le recrutement, JRC doit quand même dire son avis non ? car s’il prend des joueurs qui coûtent cher et que le club peut pas assurer, JRC doit avoir son mot à dire ?

en réponse à : Infos muts à venir #43033
    floflo4047
    Participant

Pourquoi le stade cherche un 10 et un 9 alors que nous les postes déjà doublé avec pic et augustin en 9 et dut et claverie en 10 ❓ ❓

en réponse à : seront ils prolongés ou bien ? #43027
    floflo4047
    Participant

Oléon a signé pour 2 ans au stade français, arrayet j’ai entendu dire que son année en option ne serait pas levée, correia a peu joué cette saison donc je pense pas qu’il vont le prolonger et pour les autres joueurs le staff fera le nécessaire comme il l’ont déjà fait avec certains joueurs 😉

en réponse à : Cédric Béal #42865
    floflo4047
    Participant

On va récupérer tout nos amis dacquois si sa continue 😀 😀 😀 En tout cas s’il signe vas y avoir du monde en 3 ligne Tastet, Bost, Lescure, Gensis (sera-t-il conservé ou pas ?), Taulanga, Brethous, Léonte.

en réponse à : Juju Cabannes prolonge #42863
    floflo4047
    Participant

Merci Julien. En espérant une meilleure fin de saison pour toi 🙂 . Merci de rester fidèle au stade ! et Merci a toute l’équipe aussi !

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 420)