Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047Participant
Vous êtes bien gentil de me dire merci mais j’ai juste trouver la vidéo sur FB et c’est pas moi qui l’es réalisé, donc dites merci a ceux qui ont réalisés la vidéo 😉 😉
floflo4047Participanthttp://www.dailymotion.com/video/x8w9sc_le-dimanche-a-15h_sport
Pour ceux qui ne l’aurait pas encore vu ! Jolie rétro prospective sur le SMR !
PS : Mon post peut-être déplacé car je sait pas où le mettre !
floflo4047ParticipantMerci de rester au club seb, on aura un de nos meilleurs pilier pour les 3 prochaines saisons ! MERCI
floflo4047ParticipantJe l’ai vu joué contre dax et c’est vrai qu’il a des cannes mais après physiquement il est juste je pense, je pense aussi que c’est le même profil que beep beep quand il est arrivé donc si on le garde et qu’on lui donne sa chance sa peut être un deuxième Matanavou 😉
floflo4047ParticipantQuote:Citation de grillon le 03 Feb 2014, 20:47Quote:Citation de floflo4047 le 03 Feb 2014, 12:51
Juste pour info ménini est courtisé, pourquoi ne pas essayer de le faire revenir ? Vu qu’il vient souvent au stade voir ses anciens coéquipiers 🙂 🙂Au niveau challenge sportif (et sans doute salaire) entre Toulon et Mont2 il n’y a pas quand même pas photo.En plus il est encore sous contrat avec Biarritz et je vois mal le BO accepter de renforcer un de ses futurs concurrent…. 🙂
Oui certes mais bon sait-on jamais, parce niveau financier le BO c’est pas du tout sa et s’il ne signerai pas à toulon, sa peut le faire car le BO risque d’être rétrogradé en fédérale et du coup évolué au niveau amateur risque de ne pas l’intéresser 🙂
floflo4047ParticipantJuste pour info ménini est courtisé, pourquoi ne pas essayer de le faire revenir ? Vu qu’il vient souvent au stade voir ses anciens coéquipiers 🙂 🙂
floflo4047ParticipantMerci monsieur JAGR pour avoir toujours donné le meilleur de toi même pendant ses 3 saisons et il reste encore quelques match pour nous montrer encore tes talents et faire lever boniface. MERCI ET BONNE CONTINUATION A TOI !
floflo4047ParticipantBravo aux joueurs !!! pour l’essai nous verrons demain de le SUD-OUEST et le MIDOL !
floflo4047ParticipantA noter également une bonne petite bagarre pour se réchauffer qui a valut 1 carton jaune pour le pilier de chaque équipe. Durquet, salawa, lescure ont été très bon !
floflo4047ParticipantVictoire des espoirs 31-22 contre notre cher ennemi, dans l’ensemble bon match mais j’i trouvé l’equipe defaillante au niveau de la conquête et heureusement que l’ouvreur de de dax loupe plusieurs pénalité. Bon match dans l’ensemble mais pas exceptionnel.
floflo4047ParticipantJ’espère qu’avec toutes les critiques des supporters les joueurs se seront remis en question et le prouveront ce soir ! Quoi qu’il advienne ce soir je serait toujours derrière vous.
C’est dans ces moments la qu’on a besoin de nos leaders et c’est regrettable que certains soit partis comme cler, mazzo, timoci, matenga, lauga car eux ont fait partis des leaders et ils ont su réagir des que cela n’aller pas !floflo4047ParticipantEnfin une victoire et je retiens juste le bon match de price et augustin et l’entrée de taulanga. Pourquoi avoir 8 remplaçant si c’est pour en faire rentrée que 6 ? et franchement claverie doit ronger son frein, car etre remplaçant et jamais rentré, j’aurais pété les plombs je pense.
floflo4047Participantl’image apparaît pas donc explication en détail si sa te dérange pas 🙂
floflo4047ParticipantEn plus faudra faire sans notre meilleur 2 ligne pendant le mois de novembre puisqu’il sera avec l’équipe des Fidji.
PS : ce post n’est peut-être pas a sa place ici donc si vous trouvez meilleur endroit pour le mettre.
floflo4047Participantbonne nouvelle, il est arrivé !!!!!!! enfin il a du prendre des chemins de traverse pour trouver le moun je pense
-
AuteurMessages